Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toute et à tous,

Je sais que certain me diront de regarder dans les sujets déjà présent sur ce forum et chose que j'ai déjà fait.

Je détaille mon problème.

Ma voiture s'est mis à brouter et carrément s'arrêter comme si je n'avais plus d'essences.

La seule chose que j'ai pu remarquer c'est que je n'entends plus la pompe à essence se mettre en route.

Alors ma question est:

Comment brancher la pompe à essences en direct ? Pour savoir si elle s'enclenche ou pas

Dans le cas où elle fonctionne comment tester le courant qui arrive à la pompe si elle arrive ou pas?

Et dernière chose j'ai mis du start pilote à l'entrée d'air , le moteur prend bien ses tours et s'étouffe. Et la valise de diagnostic m'annonce un problème au niveau de l'alimentation de la pompe droit?

Donc d'où mes questions en amont

Merci encore de vos réponses et j'ai ouvert un sujet aussi pour la RTA de ma A8V8 3l7 Quattro de 96

Posté(e)

Tu as plus ou moins de la moitié du réservoir ?

Posté(e)

J'avais un quart plein quand je suis tombé en panne et la avec le forum ,y en a un qu'à les mêmes symptômes que moi due coup j'ai remis de l'essence comme il l'a dit et toujours rien

Je suis à plus de la moitié du plein.

Il y a aussi que je suis partie deux mois et que qqun me le démarrait de temps en temps

Mais la n'est pas le problème car ça fait plus de deux semaine que je m'en sert et jusqu'ici j'avais dès trou a l'accélération mais sans me mettre sur le côté comme si je n'avais plus d'essence

Posté(e)

Ton filtre à essence est récent ?

Posté(e)

Non il n'est pas récent

Cependant cela n'empêche pas que je n'entends plus ma pompe à essence se mettre en route

Je veux juste éliminer par déduction simple ma pompe à essence en la testant

Mais je ne sais toujours pas comment le faire

Posté(e)

Il faut passer par le coffre, tu as une trappe au fond sous la moquette

Posté(e)

Oui ça je sais il y en a même deux des trappes

Ma question est en ce que tu sais c'est laquelle la pompe? A droite ou à gauche?

Et est ce que tu sais où se trouve le relais qui commande la pompe à essence?

J'ai carrément zapper de te remercier uruk hai d2 et bien merci

Posté(e)

Merci

La je viens de commander un relais et des bougies je vais commencer par là.

Mes commandent n'arriveront que la semaine prochaine, entre temps je regarderai encore les sujets affairant à mon problème sur ce forum.

Merci encore burny

Et si quelqu'un passe par là et qu'il a d'autre chose à dire je suis preneur

Posté(e)

Bon résultat des courses

Je me suis énervé sur cette fichu pompe ce soir dans le froid.

Demain je prendrai des photos, parce que là ça vaut le coup.

J'ai tester la pompe en direct tant qu'elle était sur son support ça n'a pas fonctionné .

Du coup je l'ai carrément désolidariser de son support et la je fait tourner un peu l'hélice de la pompe et re tester en direct et la elle s'est remise à fonctionner.

Bref dans le grand démontage j'ai cassé le plastique de la sortie d'essence de la pompe.

Bref j'en ai trouvé un sur eBay a 50€ livrée.

Aussi j'ai commandé un relais de pompe à essence.

Je pense que je vais galèrer pour remonté cette fichu pompe donc si quelqu'un a déjà fait et veut bien me donner conseil je suis preneur

Aussi j'ai trouvé l'emplaçement des fusibles et relais, ils sont sous le tapis côté passager et sous la plaque en bois et pour les fusibles ils sont en bas aussi mais sur le côté.

Bref rendez vous prochainement pour les photos

Posté(e)

Donne moi ton mail en mp. Je t'envoie un peu de doc.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

Pour commencer je viens de changer ma pompe à essence,

Même si c'est pas le bon modèle elle fonctionne très bien , donc autant vous dire que la berline ses de retour sur l'asphalte.

Je voudrai remercier Burny pour sa documentation en quoi je n'aurai jamais réussi à remonter la pompe.

En tout cas si ça recommence je ne sais pas si j'aurais autant de chance au remontage.

Bref si vous voulez des conseilles je suis disponible.