Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Cela fait plusieurs fois que je voie une calandre avec préparation pour l'ACC mais avec un cache en plastique à la place. Est ce que c'est une option ? Le pre sens front peut être ?

post-85747-0-13918400-1456354420_thumb.jpg

Posté(e)

Ah ? moi j'ai l'ACC et j'ai la "boule". Peut etre une autre sorte de capteur, deux sourcing différents ?

Posté(e)

Par contre, sur la photo, il y a un capteur sur le coté de la plaque, je crois avoir lu qu'il existait un autre type de capteur pour l'ACC que la boule ?

Posté(e)

Il y a deux versions de capteurs d'ACC soit la boule soit une plaque en plastique.

Le capteur sur le côté de la plaque c'est le radar de stationnement.

Posté(e)

En effet deux version :)

Avec la boule acc géré jusque 200kmh si ma mémoire est bonne et avec la simple plaque c'est 150 :)

Pour avoir la boule il faut prendre le pack complet avec le l'âne assist :)

Posté(e)

Ah voilà ! ça me revient, merci pour cette précision, c'est donc bien lié aux options choisies.

Posté(e)

Sauf que c'est faux j'ai la boule mais pas le pack assistance et le miens gère jusque 150.

Posté(e)

Tout de façon le régulateur on en a plus besoin au dessus de 150 ! ^^

Posté(e)

Sauf que c'est faux j'ai la boule mais pas le pack assistance et le miens gère jusque 150.

Car tu as une plus ancienne mais les nouvelles depuis fin 2013 ou début 2014 (période à confirmer) on la distinction au niveau visuel.

Mais comme je l'ai dit et comme redis après c'est lié au pack assistance :)

Posté(e)

Je confirme la date de fin 2013 (octobre) pour la plaque à la place de la boule pour ceux qui n'ont pas le pack assistance