Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Téléphone Android


Quad9

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Beaucoup de questions sur ce forum entre MMI et appareils iOS mais peu entre MMI et Android!

Mon téléphone qui fonctionne sous Android Lollipop 5.0 lorsqu'il est connecté en Bluetooth avec le MMI RMC du Q3 et que je sélectionne dans le menu: Téléphone-Carnet d'adresse-mon contact et que j'appuie sur appeler, rien ne se produit.

Si je compose directement le numéro sur le clavier du MMI l'appel ne passe pas non plus.

Il faut que je compose le numéro sur le téléphone pour que la conversation passe sur micro et HP du véhicule.

D'autre part quand je sélectionne la touche Media-Source je peux écouter toute la musique enregistrée sur le téléphone.

Une idée peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis perso connecté en Android Lollipop avec un XperiaZ3 sans aucun problème. Sauf que je dois faire attention car après un certain temps il se met en veille et la barre de signal dans le MMI devient zéro signal. Si je réveille le téléphone pas de problèmes. Peut être est-ce du au mode d'économie d'énergie propres au Sony. Sinon bien regarder dans les réglages bluetooth et recommencer la procédure de couplage. Le Bluetooth est capricieux hélas.Je ne suis pas sur toutefois que le mode media et téléphone soient compatibles en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite ajoute, je viens de vérifier mes connexions dans la voiture et le téléphone n'apparait pas dans le menu média. J'ai l'AMI connecté à un vieil Ipod muni de l'ancien connecteur qui fonctionne parfaitement avec le cable ad hoc . J'ai le software d'origine de 2013 en Bluetooth et un MMI non advanced. Le logiciel Bluetooth est à priori retro compatible mais bon, ceux qui connaissent un peu le truc ont déjà expérimenté des problèmes, simple exemple non applicable pour l'instant à la bagnole, les interférences avec l'usb 3.0. Il y en a d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai eu dans le SQ5 un Galaxy S3, un S4, un S5 et depuis 1 an un LG G3, avec des versions de nono le petit robot vert de 4.4 à 6.0 en passant par la 5, et JAMAIS aucun des téléphones ne s'est mis en veille point de vue bluetooth ou autre.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai eu dans le SQ5 un Galaxy S3, un S4, un S5 et depuis 1 an un LG G3, avec des versions de nono le petit robot vert de 4.4 à 6.0 en passant par la 5, et JAMAIS aucun des téléphones ne s'est mis en veille point de vue bluetooth ou autre.......

Pour ce qui est du passage en veille et suite à ce post j'ai désactivé le mode Stamina+ propre à Sony et de fait, plus aucun problème sauf évidemment une conso augmentée. Les miracles c'est à Lourdes. Bon en fait, en tant que retraité le téléphone en voiture n'est pas ma priorité mais le système mains libres, c'est un plus pour la sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce paramétrage fait dorénavant partie intégrante d'android 6 marshmallow, et il faut parfois décocher certaines applis qui se mettent automatiquement en veille et dysfonctionnent (comme mighty text chez moi, outil top pour gérer ses sms depuis son PC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...