Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde, je me tourne vers vous pour avoir des renseignements, j'ai en vu une audi A4 avant 130CV de 2004 pour un prix de 4900€ (je ne connais pas la finition) pourriez vous me dire si ce véhicule est fiable, si le prix est correct, ce qu'il faut regarder, d'autre part le vendeur dit qu'elle a le pack électrique, c'est quoi exactement? il me dit aussi que c'est une boite 5 et sur la centrale j'ai du mal a trouver ce modèle, est ce le modèle reference? pourriez vous m'en dire plus, par avance merci

Posté(e)

bienvenue,

le tdi 130 est réputé fiable, mais tout dépend de l'entretien qui a été fait avant

c'est une 1ère main? combien de KM?

tu as un lien pour l'annonce?

pack électrique tu dois avoir les sièges électriques, les 4 vitres électriques, après je sais pas

il y a eu des boite 5 et des boite 6 sur le 130 donc tu peux trouver des deux

Posté(e)

tout d'abord merci pour votre réponse jbquattro44, non manque de chance pas de lien, je dois la voir lundi c'est pour cette raison que je viens cherché quelque renseignements, sinon elle a 190 000KM.

Posté(e)

Bonsoir, je reviens vers vous, car demain je dois aller voir ce véhicule, et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire a quel prix je peux négocier ce véhicule, en supposant que se soit la finition la plus basse de chez AUDI par avance merci.

Posté(e)

salut

4900€ pour 190 000kms c'est peu-être un poil chère si l'auto n'est pas propre ( rayures, bosses..) et bas de gamme..

mais pas très chère si tout l'inverse...bref ça dépend je dirais

- demande toutes les factures ou carnet ( très impotant ), la dernière vidange et la distri ( tout les 120 000kms ou 8ans )

- vérifies si la clim fonctionne, comme l'autoradio ou le régulateur si il y en a un

- qu'il y est pas de voyants qui reste allumés en roulant..

- que le hayon s'ouvre bien ( maladie il s'ouvre pas à cause du moteur électique Hs )

sinon pour ta question, il y a 4 finitions je crois :

- référence ( 2 vitres électrique av )

- pack ( reconnaissable aux 4 vitres elèc etc..)

- pack plus ( cuir ou semi cuir etc )

- s-line ( beaucoup d'options + jantes à fin batons 17 pouces etc)

Posté(e)

le prix annoncé me semble correct, après ça va dépendre des frais qu'il y aura à faire dessus, tu pourra négocier à la baisse en fonction de ce qu'il y aura à faire

pour te faire une idée fait une recherche avec tes critères sur leboncoin et regarde à peu près les prix

mais surtout ne pas se fier à la côte lacentrale, beaucoup trop élevé

Posté(e)

merci krissdu44-85 et jbquattro, ce que je connais de cette voiture c'est qu'elle a pack electrique, siege chauffant regulateur de vitesse en entretiens vidange tout les filtres kit distribution neuf disque de frein et plaquette neuf, pour ce que est de la centrale c'est sur que je ne me fie pas dessus car pour collegue j'avais regardé une clio de 1996 1er seri il la coté a 1500€ alors c'est sur qu'une audi...

Posté(e)

Salut,

Comme les copains ça a l'air cohérent comme tarif ... 4900 une 2003 avec 190 000 après c'est vrai que il faut être devant et voir son état pour juger de son entretien si elle a était bichonner etc ...

En espérant que tu trouve ton bonheur alors demain ;)

Posté(e)

bonsoir tout le monde, donc j'ai été voir le véhicule pour ce qui est de l’extérieur et de l'aspect moteur rien a dire, mais alors des que j'ai pu voir l’intérieur, la déception, le volant complétement peler ou râpé? les sièges les plastiques enfin tout l'intérieur pourri par le tabac, mais alors la incroyable j'avais jamais vu a ce point la, le gars se propose de la faire nettoyer par un professionnel mais a se niveau je ni crois mème pas, donc je laisse tomber et je repart en recherche.

Posté(e)

en effet la finition des B6 est bonne, mais très fragile la qualité ( très limite pour une Audi je trouve..) des métériaux...

mal de choses très fragile ;

au dessus de l'autoradio ( porte gobelet etc ), commande de clim qui s'éfface, poignée / interrupteur de vitre qui s'abime, pommeau...

ma 406 coupé pack cuir de 2003 rien ne bougeait ( à part le pommeau) !

Posté(e)

Et ce qui est de l'historique? Les entretiens ont été fait?

Allez courage :)

bonsoir Niidecen, pour ce qui est de l'entretiens d’après la personne qui la mise en vente elle est a jour, mais impossible d'avoir son suivi donc très peu de facture, changement des pneus et des bricoles, d'apres les dires du vendeur je peux avoir son suivi chez audi mais simplement par téléphone car sois disant, audi ne fourni pas le suivi en version papier?pour ma part je trouve sa très léger et beaucoup trop de doute, donc je passe mon chemin .

Posté(e)

en effet la finition des B6 est bonne, mais très fragile la qualité ( très limite pour une Audi je trouve..) des métériaux...

mal de choses très fragile ;

au dessus de l'autoradio ( porte gobelet etc ), commande de clim qui s'éfface, poignée / interrupteur de vitre qui s'abime, pommeau...

ma 406 coupé pack cuir de 2003 rien ne bougeait ( à part le pommeau) !

bonsoir, Krissdu''-85 il est vrai que le pommeau était complétement peler..mais l'ensemble paraissait en assez bon état si ce n'est la nicotine en tapisserie.

Posté(e)

oui c'est vrai audi ne donne pas l'historique sur papier.

ce que tu peux faire c'est prendre le num de chassis et toi les appeler

tu serais surpris de ce qu'un pro peut faire au niveau rénov

mais si tu ne la sens pas...ne te force pas quitte à le regretter dans quelques temps

Posté(e)

oui c'est vrai audi ne donne pas l'historique sur papier.

ce que tu peux faire c'est prendre le num de chassis et toi les appeler

tu serais surpris de ce qu'un pro peut faire au niveau rénov

mais si tu ne la sens pas...ne te force pas quitte à le regretter dans quelques temps

ben depuis le temps que je cherche je le regrette déjà, le problème c'est que des Audi a4 j'en vois, mais a plusieurs kilomètres de chez moi et ce déplacer pour tomber sur un véhicule très mal entretenu, sa fait des bornes pour rien, celle la était a cote de chez moi, pour ce qui est de la rénovation, je n'en doute pas, mais pourquoi donc ne pas l'avoir fait nettoyer avant de la proposer, car j'ai oublié de le dire mais le véhicule est vendu par un pro.

Posté(e)

ben depuis le temps que je cherche je le regrette déjà, le problème c'est que des Audi a4 j'en vois, mais a plusieurs kilomètres de chez moi et ce déplacer pour tomber sur un véhicule très mal entretenu, sa fait des bornes pour rien, celle la était a cote de chez moi, pour ce qui est de la rénovation, je n'en doute pas, mais pourquoi donc ne pas l'avoir fait nettoyer avant de la proposer, car j'ai oublié de le dire mais le véhicule est vendu par un pro.

J'ai le même problème que toi dans ma recherche, beaucoup de jolie A4 mais à 2h de route chacune ! Et quand je leurs demande le N° de châssis pour vérifié au travail si l'entretient à été fais en temps et en heure ect , ben très peu veulent le donner, à croire que je vais leurs voler leurs voiture avec un n° de chassis .. Donc bon la peur de se déplacer pour un véhicule qui n'en vaux pas la peine !

Posté(e)

J'ai le même problème que toi dans ma recherche, beaucoup de jolie A4 mais à 2h de route chacune ! Et quand je leurs demande le N° de châssis pour vérifié au travail si l'entretient à été fais en temps et en heure ect , ben très peu veulent le donner, à croire que je vais leurs voler leurs voiture avec un n° de chassis .. Donc bon la peur de se déplacer pour un véhicule qui n'en vaux pas la peine !

bonsoir oleekunz, c'est sur que ce n'est pas très facile de ce faire une opinion par téléphone d'autant que pour le vendeur sa voiture est la meilleure occase jamais proposé mais faut pas désespéré un jour ce sera la bonne, moi mon vrai problème c'est que mon véhicule actuel est en train de me dire "HE HO" dépêche toi j'en peux plus, et je serai bien embêter de devoir choisir dans la précipitation et prendre n'importe quoi sur le coup.

Posté(e)

en général les garages qui vendent des d'occaz assez kilométrées et "vieilles" attendent d'avoir un acheteur pour la retaper, car les voitures qu'ils ont dans leur parc elles circulent entre revendeurs qui se les achètent /vendent en l'état

tu penses bien qu'ils vont pas réparer une voiture pour la brader à un autre garage(qui du coup n'aura plus rien à faire dessus)

à l'époque quand je faisais mes recherche j'avais halluciner de voir l'état des caisses, mais ils m'avaient expliquer ça, et au final ça se tient comme raisonnement(moins tu en fait mieux tu te porte)

Posté(e)

bonsoir oleekunz, c'est sur que ce n'est pas très facile de ce faire une opinion par téléphone d'autant que pour le vendeur sa voiture est la meilleure occase jamais proposé mais faut pas désespéré un jour ce sera la bonne, moi mon vrai problème c'est que mon véhicule actuel est en train de me dire "HE HO" dépêche toi j'en peux plus, et je serai bien embêter de devoir choisir dans la précipitation et prendre n'importe quoi sur le coup.

Non c'est vrai que choisir dans la précipitation n'est pas la solution la plus adapter.. ! Et c'est vrai niveau des vendeurs ! J'ai déjà peur d'acheter à un particulier sans garanties sur la voitures, et quand je vois mes anciennes voiture acheter dans des garages à la limite du foutage de gueule.. on sais plus ou donner de la tête !

Posté(e)

Tu va trouver cartapoux ;) quand tu t'y attendra pas c'est la que tu tomberas dessus et puis tu changera peut être de modèle sur un coup de cœur :) je voulais absolument une 130 Sline noir, j'ai fini sur un coup de coeur sur ma V6 alors ... le tout c'est de continuer à défricher et à surveiller les annonces car les plus intéressante partent vite ;)

Posté(e)

Tu va trouver cartapoux ;) quand tu t'y attendra pas c'est la que tu tomberas dessus et puis tu changera peut être de modèle sur un coup de cœur :) je voulais absolument une 130 Sline noir, j'ai fini sur un coup de coeur sur ma V6 alors ... le tout c'est de continuer à défricher et à surveiller les annonces car les plus intéressante partent vite ;)

bonjour Skyline63170, non je ne désespère pas, elle est la, elle m'attends, mais ouuuuu?

Posté(e)

bonjour Skyline63170, non je ne désespère pas, elle est la, elle m'attends, mais ouuuuu?

Mdr :) c'est ça, ou ? ;)

Posté(e)

je veut pas te décourager lol, perso 3 mois de recherche...

je cherchait une noire ou bleu en break tdi 130cv, le + haut de gamme possible et rien d'autre...mais 6400€ max et 170 000km max

j'ai jamais réussi à trouver, ou alors à 5h de route :icon8:

j'ai fini par prendre une Tdi 130 break à 1h de chez moi, très propre, 160 000km, 6000€ de 2005, sauf quel est grise...et j'ai eu du mal au début avec ça^^

Posté(e)

je veut pas te décourager lol, perso 3 mois de recherche...

je cherchait une noire ou bleu en break tdi 130cv, le + haut de gamme possible et rien d'autre...mais 6400€ max et 170 000km max

j'ai jamais réussi à trouver, ou alors à 5h de route :icon8:

j'ai fini par prendre une Tdi 130 break à 1h de chez moi, très propre, 160 000km, 6000€ de 2005, sauf quel est grise...et j'ai eu du mal au début avec ça^^

bonsoir Krissdu44-85 vous avez trouvé votre bonheur, même si la couleur n'est pas votre préférence, ce soir il y a une AUDI A6 2.5 TDI 150 QUATTRO BV 6 PACK PLUS 250 000km a 3900e je ne sais pas si c'est top, je ne me suis jamais intéresser au A6. mais bon tout comme vous j'ai fait un choix et je préfère persévérer.

Posté(e)

penses à la revente ;)

j'y avait pensé aussi en break, mais je pense pas que les A6 ( modèles C5 ou 6 ) se vende bien...je peux me tromper..