Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:AP-Smiles_u1F60E::AP-Smiles_u1F60E::AP-Smiles_u1F60E::AP-Smiles_u1F60E::AP-Smiles_u1F60E:;)

J'ai encore quelques idées en tête à réalisé si le temps me permet d'essayer pendant les vacances sa peut donné un bon résultat :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon voila une mouche (Je sais pas laquelle) m'a piqué, je l'est mise sur le bon coin il y a tout juste 15 jours, et elle m'a quitté ce soir ... un petit pincement au cœur car bon j'y était attaché mais voila un objet unique qui a rejoint un nouveau propriétaire passionné et qui j'en doute pas en prendra soin. Mon rêve est accompli et je laisse ce passionné comblé son rêve aussi ;)

Bref une caisse exceptionnelle il va figuré sur mon top 3 de mes plus belles pour le moment :)

Concernant la remplacement 3/4 idées mais pour le moment rien de concret, pas de coup de coeur ! Bref je suis pas pressé pour le moment de toute façon ;)

Posté(e)

AP-Smiles_u1F61E.png saye elle est bien partie...

Je n'en doute pas pour la peine occasionné...

Mais vivement la remplaçante qui sera démoniaque AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Peut-être qu'elle sera démoniaque ! enfin je le souhaite ! Pour le moment rien en vue !

Posté(e)
Le 06/09/2018 à 22:51, bluenitro a dit :

Bon voila une mouche (Je sais pas laquelle) m'a piqué, je l'est mise sur le bon coin il y a tout juste 15 jours, et elle m'a quitté ce soir ... un petit pincement au cœur car bon j'y était attaché mais voila un objet unique qui a rejoint un nouveau propriétaire passionné et qui j'en doute pas en prendra soin. Mon rêve est accompli et je laisse ce passionné comblé son rêve aussi ;)

Bref une caisse exceptionnelle il va figuré sur mon top 3 de mes plus belles pour le moment :)

Concernant la remplacement 3/4 idées mais pour le moment rien de concret, pas de coup de coeur ! Bref je suis pas pressé pour le moment de toute façon ;)

Il y a des voitures qui marques l'esprit , et la S3 8P en fait partie .

sur mes 40/50aine autos , je peux dire que ma one m'a marqué , la G60 , la Rallye , la VR6 , la S3 8P et je penses que ma RS3 est celle qui couronne à l'heure actuelle , le tout .

Posté(e)

Toi tu en a eu beaucoup :)

Moi beaucoup moins ( 8 en 12 ans)

Mes préférés : S5 V8 BVM, S3 8P et leon 2 cupra TFSI 240 :)

Posté(e)

Et encore , depuis que je suis boulanger , j'ai ralenti le rythme .AP-Smiles_u1F61C.png

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

tes photos sont justes à tomber. Le cadre la S3 jaune toujours impeccable vraiment chapeau l'ami.

Posté(e)

Merci pour les photos :) Cette caisse était un sacré modèle ! 3 photos de saison faites en 2017 :)

DSC_9028.jpg.9b66d6eb03276c5c99cb9dc9d76f095a.jpg

DSC_9049.jpg.6952077f8813c4c8cb0846b79e48ed1f.jpg

DSC_9080.jpg.b217c33f4954e4418a8e7c4023b82df5.jpg

Pour la suite c'est ici maintenant :

Posté(e)

Quel talent comme toujours pour tes photos :) !! tu n'as pas eu peur avec cette paille toute raide :p

Posté(e)

Pas du tout eu peur :) Faut y aller en douceur ! j'espère faire la même chose avec le RS :)

Posté(e)

Oui je confirme c'est ce que je fais à chaque fois, mais j'ai toujours peur ^^

Ah oui ça va être pas mal du tout avec la RS ;)