Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après pas mal d'inquiétude au niveau des culasse poreuse et donc je croyais être concerné conso ldr 1l pour 400 km béh je suis allé à norauto j'ai acheté du stop fuite et après 500 km le ldr n'est pas descendu croison les doigts .$$$$

Posté(e)

Cool, c'est quoi ton produit car la mienne fait des siennes, depuis quelques, mais en ce qui me concerne, ma culasse à 20000 km,je suis pencher pour le radiateur des gazs,en même temps, tu peux me dire comment ça marche.merci😊

Posté(e)

Alor tu as tout les prix moi j'ai pri la marque métal 5 14 euros tu verse le contenu du bidon dans ton vase d'ex pention il dise de mettre le chauffage et de lasser simplement moteur demmare 10 m'

Posté(e)

Je vais voir pour essayer, mais je reste méfiant,j'ai entendu parler que ça pouvait boucher certain conduit, pour les photos,je ne sais toujours pas comment les mettre

Posté(e)

Bon j'ai essayer ton produit, plus qu'à voir dans les jours est semaine qui viennent,je me suis renseigner à droite et à gauche, on m'as dit que ça marchait bien, dans mon cas on vas voir, par contre le ldr est tout noir

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Du nouveau pour le produit métal 5 antifuite, eh ben le bilan est positif, pour l'instant, aucune perte, bonne nouvelle, ça fonctionne bien

Posté(e)

Cool :) !

On croise les doigts pour que ça tienne dans le temps. ;)

Posté(e)

Ben écoute,faut croire que ça ne venais pas du moteur, sinon je pense Pas que ça aurai ete colmater, plus un suintement d'un radiateur ou autre, et le 14, vidange dsg,

Posté(e)

Possible, mais la pression dans le circuit de refroidissement ne monte pas très haut non plus... :unsure:

La vidange DSG, tu la fais toi-même ou tu la fais faire ?

Posté(e)

Par contre, j'ai un petit soucis que je comprend pas, ce matin, ares une nuit sans tourner, je vois que le niveau à baisser, je me dit bizarre... En dévissant le bouchon, un pchiiit se produit,et le niveau est remonter à son point initiale, ce qui est curieux, c'est qu'à chaud, je n'est pas de surpression dans le circuit(durite trop dure),j'ai du chauffage, et pas de fumée blanche à l'échappement, je comprend plus....

Posté(e)

Je fais juste une hypothèse : quelques bulles encore dans les circuits, qui ont fini par revenir au vase d'expansion. Ca a fait bisser un peu le niveau et lorsque tu as ouvert, tu as dépressurisé et tout fait remonter.

Bon, ce n'est qu'une supposition, ce scénario est peut-être faux, car basé sur des choses improbables, auxquelles je n'ai pas pensé. :unsure: Comme toi, je trouve ca bizarre et je cherche à comprendre... :reflexion:

Posté(e)

Oui la, c'est comme si j'avais rouler avec est que le moteur était chaud, c'est pour ça je comprend rien sur le coup, je vais remettre un ancien bouchon que je dois avoir, pour voir si ce serai pas ca