Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème ldr résolu ouf!

Messages recommandés

Après pas mal d'inquiétude au niveau des culasse poreuse et donc je croyais être concerné conso ldr 1l pour 400 km béh je suis allé à norauto j'ai acheté du stop fuite et après 500 km le ldr n'est pas descendu croison les doigts .$$$$

Cool, c'est quoi ton produit car la mienne fait des siennes, depuis quelques, mais en ce qui me concerne, ma culasse à 20000 km,je suis pencher pour le radiateur des gazs,en même temps, tu peux me dire comment ça marche.merci😊

Bon j'ai essayer ton produit, plus qu'à voir dans les jours est semaine qui viennent,je me suis renseigner à droite et à gauche, on m'as dit que ça marchait bien, dans mon cas on vas voir, par contre le ldr est tout noir

• 3 semaines plus tard...

Possible, mais la pression dans le circuit de refroidissement ne monte pas très haut non plus... :unsure:

La vidange DSG, tu la fais toi-même ou tu la fais faire ?

Par contre, j'ai un petit soucis que je comprend pas, ce matin, ares une nuit sans tourner, je vois que le niveau à baisser, je me dit bizarre... En dévissant le bouchon, un pchiiit se produit,et le niveau est remonter à son point initiale, ce qui est curieux, c'est qu'à chaud, je n'est pas de surpression dans le circuit(durite trop dure),j'ai du chauffage, et pas de fumée blanche à l'échappement, je comprend plus....

Je fais juste une hypothèse : quelques bulles encore dans les circuits, qui ont fini par revenir au vase d'expansion. Ca a fait bisser un peu le niveau et lorsque tu as ouvert, tu as dépressurisé et tout fait remonter.

Bon, ce n'est qu'une supposition, ce scénario est peut-être faux, car basé sur des choses improbables, auxquelles je n'ai pas pensé. :unsure: Comme toi, je trouve ca bizarre et je cherche à comprendre... :reflexion:

Oui la, c'est comme si j'avais rouler avec est que le moteur était chaud, c'est pour ça je comprend rien sur le coup, je vais remettre un ancien bouchon que je dois avoir, pour voir si ce serai pas ca