Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je me présente ,33 ans et j'habite au Luxembourg. Je viens de signer il y a une semaine pour une S3 sportback ( la description dans la rubrique s3). Ou plutôt ma femme a signé lol. Et oui elle change sa Alfa Romeo Giulietta QV 235ch. C'est une très belle voiture avec un super moteur mais niveau qualité j'en pouvais plus.... Une misère Alfa Romeo. Il nous fallait une allemande et donc sans hésiter notre choix fut vers la S3. Vous vous demander tous pourquoi je l'ai pas prise pour moi la S3? Et bien j'ai déjà une allemande, c'est une M3 e93. Voila il y en a qui râle sûrement .. Oh non une BMW lol. La M3 c'est la voiture que j'ai toujours rêvé d'avoir. Maintenant que je l'ai depuis 2 ans je vais encore la garder un peu. C'est dur de m'en séparer ( moteur, bruit, qualité, puissance....). Ma prochaine sera sans doute une rs6 ou bien la rs3.... à voir.

Allez à plus 😉

Posté(e)

:welco:

Si si, on veut des photos !

Posté(e)

Cabriolet, palmier, tu es sûr que tu vis au Luxembourg ? :icon_biggrin:

Posté(e)

Cabriolet, palmier, tu es sûr que tu vis au Luxembourg ? :icon_biggrin:

Oui oui je suis parti en voyage au Portugal. Et oui c'est une cabriolet.

Bienvenue sur le forum :icon_smile:

Merci beaucoup

Posté(e)

Je suis amoureux! Un pote en avait une en coupé c'est une sacré caisse!

J'avoue c'est une voiture extraordinaire. C'était la voiture que je voulais depuis tout petit. Son V8 n'a rien à voir avec le nouveau V6 ( je veux dire par rapport au son). Et en plus en cabriolet c'est que du bonheur.

:bienvenue:

Joli le M3! ^^

Merci
Posté(e)

:bienvenue: et on est pas sectaire ici, on aime les belles voitures et la M3 est une très belle voiture. La S3 aussi d'ailleurs alors n'hésite pas à nous mettre des photos.