Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ladurite en A8L W12


Ladurite

Messages recommandés

salut, non elle est bien noir, dès que j'ai 5mn je cherche le code couleur mais il me semble que c'est un noir métallisé limite gris Schwartz très foncé!

oui pour le faisceau ce sera surement kufatec, pour le moment je vais accusé la douloureuse pour une de mes jantes 20", à l'équilibrage j'ai découvert que j'en avais une de voilée donc je l'envois chez AWRS pour un dévoilage, résultat 210€...

pour les jantes oem je ferais des photos demain mais c'est vraiment pas beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin oui surtout que la dernière fois que je les ai monté elle tournaient rond!!! ça m'apprendra à vouloir faire plaisir, je les ai prêté pendant quelques temps à un pote, résultat une jante voilée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix d'une jante même à 220€ je ne m'en sort pas trop mal, elles ne sont pas très récente mais elles sont encore à plus de 300€ pièce, la facture sera présentée à mon pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant ou tu prend le choc, le pneu est entre la jante et le coup. Donc ça voile sans trace, je ne vois que ça.

 

Très beau modele et rare en plus !

 

Une photo du moteur ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deux galères me tombent dessus... :mur:

 

première galère, ma jante voilée n'est pas reprenable, trop fragile

 

deuxième galère, je pensai que j'avais une rotule de direction qui avait du jeux mais non, c'est la crémaillère :nixweiss: et vu l'emplacement de cette dernière je crois que je vais être obligé de sortir le moteur pour la changer :mur: :mur: :mur:


si quelqu'un est déjà intervenu sur la crémaillère je veux bien un partage d'expèrience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai réussi à trouver la procédure de démontage de la crémaillère de direction, c'est pas simple mais je m'attendais à pire, bonne nouvelle pas besoin de sortir le moteur ni la boite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour ta jante et la crémaillère

 

la couleur de ta limo ne serait pas noir fantôme ?

 

Si c'est ça c'est la couleur de mon ex (avec un moteur un plus petit ... juste un peu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai réussi à trouver la procédure de démontage de la crémaillère de direction, c'est pas simple mais je m'attendais à pire, bonne nouvelle pas besoin de sortir le moteur ni la boite!!!

 

Ouf! Tant mieux! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai commencé le démontage des inserts en bois de l'interieur! je les refais en noir piano, ça va etre bien plus classe avec l'interieur gris clair.

 

petite question, les inserts de tableau de bord, on les enlève comment :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAH, j'ai trouvé, enfin seulement l'insert coté volant et l'entourage de selecteur :race: , au passage j'en ai profité pour déboucher les évacuations d'eau de chaque coté de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres curieux les comandes des RNS-D sur les places arrieres.

Je ne sai pas si c'elles seront compatibles avec le RNS-E et si t'elles resteront purement decoratives.

 

Tres superbe la voiture.

 

Avec l'experience de faire 5 annes avec le RNS-E ( modèle 192) dans m'A8/D2, avec des complements, tels que le VIM, le Bluetooth, la TNT, Vido, USB, pris AUX, SDS, affiches sur le FIS, comanndes au volant, etc, attention au consume electrique....

Solution possible?: http://www.audisport-iberica.com/foro/topic/346936-descarga-de-la-bateria/?do=findComment&comment=4475315

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau BB,

 

Il me semble qu'elle appartenait à Hollande? :icon_biggrin:

 

 

Pas mal le rendu de tes inserts, c'est du covering ou de la peinture?

les inserts je les ai peint, j'aime pas trop le covering

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour, à tous ,

Nouveau sur ce forum , et donc pas encore familiariser avec .

Je viens de voir cette discussion sur l'A8W12 D2 de Ladurite une frangine de mon A8 W12 D2.

Et je voudrais savoir si vous avez sur ce forum une discussion sur comment procéder à un remplacement des sondes lama sur ce modèle.

Merci à vous pour les infos que vous pouvez m'apporter, croquis, descriptif, méthodes, ou procédures ou expérience de chacun.

Cdlt.

ChrisA8W12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...