Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ladurite en A8L W12


Ladurite

Messages recommandés

oui j'ai fais un craquage total!!! 450cv en version libre, plus d'options que ça c'est pas possible... il va me falloir plusieurs jours de lectures pour savoir à quoi servent tout les boutons!!!

pour les photos, j'en ferai ces jours ci et je les posterai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci françois!

bon pour le moment j'ai quelques bricoles à faire dessus, rien de bien méchant, un capteur ABS avant, une sonde de température moteur et un bras de suspension à l'avant droit. des broutilles quoi!

c'est un vrai vaisseau amiral et un pur bonheur à conduire, un moteur fabuleux, un confort extraordinaire... bref une pure caisse!

à venir, passage au RNS-E, rabaissement de 25mm, teintage des vitres et c'est déja pas mal pour le moment! ah si j'oubliai, un attelage parce que pour les vacances il faut bien tracter la caravane!

ça va faire un bel ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Bravo pour ton craquage! Le W12 D2 ne fait pas plutôt 420ch? C'est le W12 D3 qui en fait 450, il me semble...

 

Très bonne chose que le passage au RNSE, c'est quand même autre chose que le RNSD! ^^

 

C'est les photos d'intérieur de ton V12? Si c'est le cas, je n'avais jamais vu le rajout de console centrale arrière. Mise à part la télécommande qui doit, je suppose contrôler les appuie-tête arrières, qui a-t-il d'autres comme fonctions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est bien celle de Vincent aka Ladurite.

Je ne mets pas les photos extérieures car on peut voir les plaques.

 

Vincent raconte nous en un peu plus car c'est un modèle un peu unique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est équipée du ciel de toit et des panneaux de portes en alcantara, les rideaux électriques, la banquette arrière électrique chauffante, le double vitrage, télé DVD GPS, écran dans les appuis tête avec commande de toute l'installation par la console arrière qui pilote aussi le rns-d (en gros c'est le clavier du rns-d sans l'écran) téléphone dans l'accoudoir, toit ouvrant avec panneau solaire, webasto, sièges et volant électrique à mémoires et il y en a encore beaucoup beaucoup beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, petit détail qui tue, on aime ou on aime pas mais son premier propriétaire était une personnalité très très célèbre...

Pour des raisons de tranquillité et de sécurité je ne dirai pas à qui elle appartenait, je ne voudrai pas me retrouver avec des fans au garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi.

Bon ça y est j'ai fini de restaurer mes jantes en 20", elles fuyaient à la jonction pneu jante....

Donc j'ai démonté les pneus et poli l'intérieur des jantes, un petit coup de peinture et c'est bon, plus de fuites.

Il fait un temps pourri ici donc des qu'on a une éclairci je fonce laver le vaisseau amiral et je vous fais des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a des options qui sont spécifiques au W12. Je n'ai pas le ciel de toit en alcantara, les écrans arrières et évidemment la console centrale arrière. Sinon, j'ai tout ce que tu décris.

 

Quand tu parles de rideaux électriques, tu parles du rideau de lunette arrière mais même les latéraux arrières? Les miens sont manuels. Tu dois aussi avoir le volant chauffant, le capteur de pression de pneus(?).

 

J'ai vu que tu as des boutons dans le vide poche arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a des options qui sont spécifiques au W12. Je n'ai pas le ciel de toit en alcantara, les écrans arrières et évidemment la console centrale arrière. Sinon, j'ai tout ce que tu décris.

 

Quand tu parles de rideaux électriques, tu parles du rideau de lunette arrière mais même les latéraux arrières? Les miens sont manuels. Tu dois aussi avoir le volant chauffant, le capteur de pression de pneus(?).

 

J'ai vu que tu as des boutons dans le vide poche arrière?

oui elle a le volant chauffant, les serrures chauffantes, les rideaux de porte electrique, les capteurs de pression des pneus aussi...

les boutons à l'arrière c'est pour la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe en noire(?). Excellentes les Parotech Phénix, j'ai bien connu... ^^

 

Evidemment, ça va faire grincer des dents les intégristes de l'Oem...

Ils peuvent se les briser les dents, les jantes d'origine sont rangées sur une palette au fond du garage et y resteront car elle sont vilaines, mais alors vilaines de chez vilaines et je trouve que les parotech lui vont beaucoup mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Les jantes Gullideckel...

 

Bon, il est clair que ce ne sont pas mes jantes préférées en OEM mais polies, j'aime bien. De toutes façons, j'aime les jantes polies en général.

 

C'est clair que ça ne l'a rajeuni pas, on est d'accord. Je les aurais changé aussi et mises en jantes hiver au pire et encore. Elles font quelle taille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnante cette console! Tu as des entrées vidéos et sortie audio, c'est bien ça?

Oui, enfin je ne me suis,pas encore penché sur le fonctionnement, il y a aussi un lecteur DVD, je vais faire des photos plus précise et me pencher plus sérieusement sur son fonctionnement, par contre mon rns-d deconne un peu donc je vais commander un rns-e et voir si tout fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà à quoi ça ressemble, il y a le lecteur DVD intégré dans la partie centrale de la banquette avec des rangements a DVD, elle se soulève pour y accéder, des branchements audio et vidéo entré et sortie, des prises casque... Et les commande de l'auto radio

Et la photo

 

987038image861.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien pour le RNSE, c'est ce que j'ai mis sur la mienne...

Vu que la mienne est une phase 2 je pense que ça ne devrait pas poser de soucis pour le montage.

Si j'ai bien compris, il faut un rns-e pour Audi A4 B6 avec le faisceau d'adaptation modèle avec système bose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça. Maintenant, vu que tu une instal' arrière, je ne sais pas si ce sera aussi simple car il fautdrait connecter l'arrière avec l'avant.

 

A moins que tu t'en balances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Il faudra te procurer un relais d'A4 B6 et remplacer celui qui commande ton volant multi fonctions pour qu'il puisse commander ton futur RNSE.

Oula! Faudra me donner la référence et où il est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà parcouru, donc déjà je vais commander le rns-e, le faisceau option bose, vu que mon a8 est de décembre 2001 c'est une phase 2 donc pas besoin du can emulator, mais pour récupérer les commandes au volant il faut le relais de gestion d'une A4 b7 si j'ai bien compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est aussi une phase 2 donc méfiance! ^^

 

Tu vas le commander où ton RNSE? Je l'ai commandé là http://www.vag-car.fr/crbst_52.html

 

L'adaptateur aussi. Bien penser à cocher l'option Bose quand tu le choisis. ;)

 

C'est un poste d'A4 B6 donc écran LCD. Par contre, pour le relais, je ne pense pas que ce soit un relais de B7 vu que le poste est celui d'une B6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle installation vidéo à l'arrière

 

La peinture est bleu ming ? ou c'est une teinte exclusive ?

 

J'aime bien le côté OldScholl des jantes Gullideckel ... mais en noir ça ne doit pas être génial

Je pense que ça va encore moins bien avec ta teinte de carrosserie ... peut être sur du noir, gris ou blanc ce serait vaguement acceptable

 

Aurais tu des photos des jantes pour nous dégouter ? Je suis curieux du résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...