Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[presentation] Florimond , B6 Cab'


florimond

Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Oui ! 😂 ce n'est plus qu'un mauvais souvenir . Demain j'ai rendez vous pour un shooting photo vidéo pour ma golf 1, un copain m'a prêté des jantes porsche téléphone, je partagerai quelques photos ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elles sont polie puis vernis par dessus.

 

Oui je ne compte pas la vendre ! La prochaine modif sera un réfection moteur car il consomme de l'huile à gogo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars , c'est vrai que c'est cool une one , même si c'est le petit 1.1 c'est suffisant pour cruiser tranquillement sur les routes de campagnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non du tout , ça fait peut etre 10 ans que je l'ai changé sur la mienne et les factures sont parties avec l'auto ...

par contre je l'ai tjr l'ancienne valence , je l'avais changé car griffé , je te la donne ou je la mets à la poubelle , c'est sauvable avec un peu de travail carrosserie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui rencontre avec Cabman59 . Personne très sympathique qui m'a gentille ment offert la Valence arrière double sortie . Cette semaine rattrapage des défauts , mise en peinture et il me restera à faire modifier l'échappement, soit supprimer les silencieux ou coupé les sorties coudés et souder des droites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les sorties droites feront plus "classe" , à voir le diamètre que je vais mettre , à l'origine sur les essences c'est du combien?

 

Cabman59 : une prochaine fois on se la fera plus longue, avec quelques photo de ta superbe auto 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Semaine prochaine j'ai rendez vous pour faire mes mesures de sorties et voir si je supprime les silencieux ou pas , à voir suivant ce que me dit la personne qui fait les lignes inox ... je vais prendre des sorties en 80 voir 85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci . J'espère que c'est plus fiable que mon ex golf 5 tdi 140 😂 . Pour le moment sa fait 1 an que je l'ai, 25.000kms effectué RAS , vidange tout les 10.000kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude avec nos diesel, éviter le gasoil de grande surface et normalement on évite déjà beaucoup de problème. Attendre aussi avant de couper le contact évidemment.

Pour la Golf les 2.0l sont vraiment à éviter même s'il marche très bien.

 

Mais bon, un vrai V6 ça fait du bien :icon6:

 

Les dernières photo de votre Golf sont vraiment réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le temps de chauffe et d'arrêt est toujours respecté scrupuleusement, et je met toujours le carburant chez total que ce soit pour le cab ou la golf 1 ...

Concernant le V6 honnêtement je le trouve moins "performant" que mon ex golf TDI qui était en DSG.

 

Merci pour les photos , tu peux aller voir sa page Facebook : Jpicture , c'est un jeune qui se lance dans la photo au tarif plus que correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V6 est très coupleux, les 2.0 sont plus nerveux c'est pour ça qu'on à une impression de plus "performant" mais à rouler tous les jours, le couple c'est bien.

Et il y a un petit bruit sympa aussi pour un diesel, c'est toujours un plus. :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V6 est très coupleux, les 2.0 sont plus nerveux c'est pour ça qu'on à une impression de plus "performant" mais à rouler tous les jours, le couple c'est bien.

Et il y a un petit bruit sympa aussi pour un diesel, c'est toujours un plus. :icon_wink:

C'est sur que le V6 est plus coupleux surtout à partir de 2000tr/min .

 

 

Oui je ferais quelques photos, par contre je ferais un petit nettoyage avant parce que la elle est dans un état de fou encore, il faut dire aussi qu'il fait un temps de m*rde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un kit led H7 en remplacement de mon kit xenon, montage week end prochain.. a suivre, certains disent qu'avec les feux lenticulaire le faisceau lumineux n'est pas top mais mon kit xenon commence à fatiguer, l'éclairage est vraiment faible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine prochaine j'ai rendez vous pour faire mes mesures de sorties et voir si je supprime les silencieux ou pas , à voir suivant ce que me dit la personne qui fait les lignes inox ... je vais prendre des sorties en 80 voir 85

De retour de l'atelier , sa sera suppression des 2 silencieux avec une sortie de chaque côté biseauté en 90 , reste à me décider si je fait le biseau vers le bas ou en latéral comme sur les 2.7 et 3.0 tdi des A4 B8 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le soudeur le bruit restera sensiblement le même ...

 

J'hésite pour l'orientation du biseau , je penche plus pour l'orienter vers le bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A suivre car mes xénons sont vraiment pas top...

J'ai reçu mon kit led , donc montage en rentrant du boulot , sa eclaire vraiment bien !! Je ne suis pas déçu, surtout pour une 30ene d'euros .

 

23769920170302174412.jpg

 

85133820170302224947.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...