Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[presentation] Florimond , B6 Cab'


florimond

Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Effectivement pour les 50/50 c'est le top !

Quand je dis qu'on ne voit plus la couleur ce n'est pas une blague 😂 je vais quand même aller en station de lavage pour décrasser un coup parce que la ce n'est plus possible 😵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis 1 semaine dastreinte , donc elle est propre et au chaud dans le garage au boulot ...

 

Hier un copain est venu me montrer sa nouvelle voiture , une Ford focus rs305ch , 1ere fois que je conduis une caisse au dessus des 300ch , c'est un monstre !! Ligne complète et cata sport miltek, sa ronronne bien , dommage je n'ai pas de photo il fesait noir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais des photos un week end et en posterais quelques une ici , je ne pense pas qu'on soit fermé sur d'autre marques ?! 🤔

 

Oui le V8 doit être quelques chose aussi !

La focus c'est un 5 cylindres 2.5 turbo , l'effet du turbo donne vraiment la sensation collé au siège..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Aujourd'hui le cab va rouler, après 2 semaines sans rouler aujourd'hui direction Londres ! J'espère que ça ne va pas trop frotter dans le train du shuttle 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre à l'instant de ma journée Londonienne, pffiiouuuu qu'elle journée ! 588kms pour le cab aujourd'hui. La galère dans le train sa frotte de partout, il faut dire aussi qu'à 4 dedans sa n'a pas amélioré la chose 😂

 

52635920170107203813.jpg

 

20132820170107203802.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non le temps n'est pas terrible non plus , de grosses averses sur la route pour aller à Londres mais coup de chance pas de pluie de la journée la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de faire une petite modif sur le cab, j'aimerai bien avoir l'échappement visible à l'arrière, quelqu'un a déjà supprimé les silencieux arrière ? Quel diamètre choisir ? Quel lame arrière prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une idée du prix ?

 

J'ai un petit soucis avec la température indiqué à l'ODB , parfois elle indique la bonne température , mais parfois elle m'indique 10 degrés par exemple au lieu de 1 ou 2 pas plus... je passerai un coup de vag.com ce week end pour voir quelle sonde merdouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier matin en allant au boulot tout allait bien, je repars le soir au bout de 500m gros tremblement à partir de 30km/h , je suis rentré comme sa et est fait 70km hier soir c'est l'horreur.. je pense à un plomb qui est parti sur les jantes ou pire un pneu qui s'est déformé ou autre , en se laissant dérouler à très basse vitesse on sent qu'une des jantes ne tourne pas rond.

J'ai pris rdv en fin de matinée pour vérifier l'équilibrage, affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai rien tapé c'est arrivé d'un coup , je suis parti du boulot , arrivé au bout de la rue sa a commencer a trembler et là c'est le désastre. Je suis aller faire vérifier tout sa , c'est le pneu avant passager qui est hs ! Bande de roulement avec une déformation énorme dessus , j'ai eu de la chance de ne pas éclater !

Donc pour le moment j'ai mis la roue de secours, je suis bon pour 2 pneus ...

 

698051Snapchat2109887824.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre est usé à plus de 50% . C'est une marque low cost ( maxtrek ou quelque chose comme sa ) . J'ai commandé des nankang , jamais eu de problème avec cette marque pour un tarif très correct .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...