Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[presentation] Florimond , B6 Cab'


florimond

Messages recommandés

Petit retour sur le decalaminage :

Réel différence, ralenti plus stable , monté en régime beaucoup plus rapide ainsi qu'une reprise amélioré ( avant elle "partait" vers 2000tr/min, maintenant 1800 on ressent le coup de pied au cul) . Pour la consommation à voir avec le temps mais pour le moment j'en suis vraiment satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

très bô cab on ce verra peut être un jour sur la route !!!!

Car des qu'il y a un rayon de soleil hop je decap même en hiver :)

 

en hiver ? il fait frais quand même !! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui picard depuis maintenant 4ans , j'étais nordiste avant 😇

 

Oui c'est vrai que les sièges chauffants c'est top , je les avais dans la golf 5 mais pas dans le cab par contre j'ai le filet anti remous , même l'été c'est indispensable, surtout pour ma copine pour ne pas arrivé décoiffer 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le filet anti remous change vraiment l'agrément du cabriolet (A5 pour moi) : fenêtres fermées, on peut rouler sans aucunes nuisances. dès que l'on est plus de 2 et qu'il faut rouler sans le filet, les turbulences d'air limitent le confort... de même, les 4 fenêtre baissées rendent le look plus classe, mais au dessus de 90km/h, on ressent une gêne due aux remous.

 

les sièges chauffants et le chauffe nuque apportent la possibilité de décapoter l'hiver et ça, c'est vraiment sympa. c'est sur ce forum que vous m'avez conseillé de chercher l'option "chauffe nuque" et je ne regrette pas. merci.

 

l'intérieur cuir devrait toujours être chauffant, ça détend vraiment d'avoir le dos réchauffé, même capote fermée. le siège massant est encore une option sympa, mais non dispo sur l'A5 (peut être la nouvelle ?). j'ai aussi les sièges "ventilés" (option encore plus rare) pour l'été, c'est agréable, ça évite le cuir "bouillant" et collant....

 

finalement, l'option dont je pourrais me passer c'est la sono B&O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les sièges chauffants devrais être de série sur les sièges en cuir , l'hiver le cuir c'est froid , très froid 😂 vraiment une option que je regrette de ne pas avoir.. même la volvo de 96' de mon père les as ! D'ailleur c'est un moteur audi dans la volvo, 2.5 TDI 5cylindres , elle a 510.000kms avec le turbo d'origine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combi fileté monté à l'arrière , par contre à l'avant ce n'est pas fait , un boulot à cassé dans le bras, même en chauffant etc rien à faire donc pour le moment stand by, dégoûté !!

 

Un copain va y regarder et chauffer tout sa , ça va me coûter plus cher que prévu cette affaire 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! Si tout se passe bien vendredi soir je la récupère...

Sa m'aura coûté de la MO , 2 bras supérieur à 150 environ.. et peut être les 2 autres bras côté opposé 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé à la percer mais pas assez de place pour percer droit donc j'ai arrêté... je suis passer cette aprem voir l'avancer des travaux il était en train de chauffer au chalumeau 2 bouteilles .

J'espère que le 2eme côté ira mieux , si sa peut m'éviter de coûter 2 bras d'essieu supplémentaire j'en serai ravi.

 

Après tout sa j'espère que le résultat sera à la hauteur (sans jeux de mots ) 😂!

 

A écouter mon mécano, les trains roulants sur ces modèles sont vraiment merdique en vieillissant, le coup d'entretien sont assez élevés ( distribution qui coûte un demi bras et une épaule etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a rien de graisser en usine c'est pour ça , moi sur mes véhicules perso (a4 cab et rs4 b7 ) j'ai tjr eu du bol c'était pas grippé , mais par contre sur les autos des copains c'etait moins facile :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpiiii c'est bon , elle est rabaissé cette petit A4 ! Enfin que de l'avant pour le moment , je fais les réglages demain je prendrais quelques clichés 😁

 

Au niveau du confort je suis surpris , biensur c'est un peu plus dur mais vraiment pas la mort , surtout comparé à ma golf 1 sur fileté raceland 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! C'est vrai que sa change une voiture un rabaissement. Content du résultat, le week end prochain je lui ferais un bon nettoyage à la main et ferais quelques clichés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...