Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pb haut parleur arriere gauche A6 avant de 2006


Messages recommandés

Salut à tous ,

 

depuis hier j'ai mon haut parleur arrière gauche qui crash un sale bruit parasite même si je coupe l'autoradio et le contact le bruit de grésillement/petarade continu .

 

Pensez vous qu'il est HS ?

 

Quelqu'un connaitrait il la ref de ces hauts parleurs (ce sont ceux d'origine et qui sont en bas de portière , ce n'est pas du bose )

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas peu etre une connectique qui n'est plus tres stable et qui bouge

ca produit ce rendre de phénomène faut démonté et regarder si ca le fait que a un seul endroit ca doit etre la connectique du HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit continu moteur arrété ?

 

voir également les connectique de sortie de l'amplificateur perso je pense que c'est de la connectique

un crachottement a mon avis ca viens de la ou d'une source, lecteur cd radio,

 

faut que tu détail un peu mieux ton soucis meme si tu met pas la radio ou un cd ca le fait ?

 

Si ca le fait il y'a une grande chance que tu est une connectique quelle part défectueuse (supposition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de démonter tapote a la main au niveau du hp voir si ca grésille

si ca crachote c'est sur que c'est un câble au niveau du hp si ta rien commence par regarder l'amplificateur

y'a un tuto pour démonté les garniture de porte e regarde dans la section vidéo tu as également un vidéo qui te montre comment faire

je ne sais pas comment sont cablé les HP si c'est un fil depuis l'ampli par enceinte ou en parallèle

de toute facon va falloir mettre les mains dedant rien de compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

y'a pas de fusibles sur les hp seul sur l'amplificteur si je ne dis pas de bétise

si j'ai le temps je vais regarder la procédure dans la semaine pour le démontge de l'amplificateur quelle est ta motorisation et type et année stp pour que je regarde dans elsawin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal puisque c'est des fichiers pdf je n'ai pas eu le temps de traité la section mais va voir dans les liens épinglé vidéo tu as un tuto pour la porte avant c'est pratiquement pareil pour l’arriéré

 

je vais te rajouter les procédure pour la porte comme ta l'air sympa :) ca sera accessible dans la journée dans la section carrosserie voir le lien de ma signature

 

:race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Le sujet date de 2016, je pense pas qu’il revienne pour te dire si ça a fonctionné.

Par tu peux déjà demander à ton acheteur de faire les manips d’écrites dans le sujet plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SamZ-69 a dit :

Le sujet date de 2016, je pense pas qu’il revienne pour te dire si ça a fonctionné.

Par tu peux déjà demander à ton acheteur de faire les manips d’écrites dans le sujet plus haut.

Ben moi si j'ai un vieux sujet qui me concerne pour lequel d'autres personnes posent des questions, je viens poster un message quand je reçois la notification normalement.... ça me parait logique... (mais tu as raison, il y a peu de chances d'avoir une réponse en général, j'aurais essayé AP-Smiles_u1F60A.png ) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te dis pas le contraire, mais de part mon expérience sur le forum, je peux te dire que la personne qui a ouvert le sujet ne s’est pas connecté depuis 2016, donc je doute qu’il regarde ses notifications, mais sait on jamais…😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te déprimer, il y a très peu de chance qu'un utilisateur "surveille" un topic sans réponse depuis 5 ans !

Il faudrait qu'il ait activé les notifications (pour quoi faire si il a réparé ?)

Il faudrait qu'il n'ait pas changé de mail

il faudrait qu'il soit toujours intéressé par le forum

etc ...

La plupart des intervenants viennent avec un Pb dans l'espoir de trouver une solution ou de l'aide. Je pense qu'avec 32 post au compteur, il n'a traité que son sujet ... il y a 5 ans !

En revanche, si tu relis le topic, tu pourra sans doute en conclure que la méthode d' @helioman lui a convenu. Comme tous les liens sont dans le post, tu as la réponse à ta question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...