Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter, vous aurez une piste fiable ou quelqu'un,ici, qui a surmonté le phénomène :)

Je suis l'heureux propriétaire d'une Audi A6 Avant de 2001, une bonne occasion, au moins je l'espère ainsi...

Parmi mes petits tracas de nouveau ^propriétaire d'un véhicule d'occasion, j'ai celui-ci:

Aucun de mes allumes cigares ne fonctionne, je n'ai pas trouvé de fusible grillé, mais peut être est ce ailleurs. Les lumières fonctionnent (celles qui permettent de les localiser dans le noir), mais si on les enclenchent, je ne suis pas certain qu'ils remontent, même après la fin du monde...

Ce n'est pas gênant en soit, si ce n'est que je ne peux pas brancher mon tel ou un GPS...et ça, de nos jours, c'est moche :)

Merci de votre aide et bonne année.

Posté(e)

Salut,

J'ai eu le même mésaventure que toi lorsque j'ai acheté mon A6.

Je n'avais pas de fusible HS.

J'avais mon allume cigare arrière HS. Je l'ai changé et le problème résolu.

Posté(e)

Bonjour

Merci de votre temps :)

En revanche, je ne suis pas dans ce cas, il semblerait que je n'ai pas de courant qui arrive aux prises. J'ai branché un adaptateur USB et mon phone ne réagit pas quand je le branche :'(

Je pense à un souci physique, soit un fusible caché, soit une rupture du circuit, et là c'est moche:)

Bonne journée