Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde sur ma audi 3.2 a5 essence des fois au demarrage elle me dit mettre de l huile moteur urgen alors que je vien de faire la vidange apres quelque heure elle me di plus rien et tout va bien mais elle me fait peur

si quelqun peu maider

merci

Posté(e)

Tu peux vérifier ton niveau d'huile au MMI, tu l'as fait?

Posté(e)

Merci pour ta reponde je viens de fairz la vidange donc le niveau dhuile est bon et cest vrai dans le systeme quelque fois ca lui arrive de me signaler qui n ya pa dhuile et que je dois le mettre d urgence apres quelque heure elle me dit plus rien

Posté(e)

As tu essayé de faire, ou faire faire, un diagnostic ?

Posté(e)

Oui jai fais le diagnostic tout va bien mais lorsque jai rapele mon mecano pour le demander il ma que c est peut etre le capteur dhuile qui ne fonctionne pa bien du coup il envoie pa l information au tableau de bord

Posté(e)

J'ai eu ce problème sur une... 605.

En fait le capteur, une sorte de tige qui est dans le bas du carter était sale.

Il m'a suffit de la débrancher, démonter, nettoyer à l'essence, remonter et ma jauge électronique est redevenu "normale".

Plus de témoin qui te secoue car rouge avec burette d'huile signifiant qu'il n'y en a plus alors que l'alerte pression huile ne voit rien et qu'à la jauge manuelle c'est nickel.

Ça doit être ce qui t'arrive.

Reste à savoir où elle se trouve. Regarde ton carter, en bas il doit avoir cette jauge, en haut le capteur pression.

Posté(e)

Une autre question please

Mon mecano ma dit que je dois changer le collecteur d admission a la maison il coute trop chere il mont donne la reference de cette piece qui est 06E 133 210 M pour l acheter ailleur lorsque je cherche je trouve la meme rzference mais juste la derniere lettre (M) qui change alors que la piece en elle est la meme identique je voudrais saboir est ce que je pourrai la mettre ou pas et quesque signifie la derniere lettre dune reference parceque a chaque fois que je trouve une piece a vendre cest la meme reference avec differentes lettre a la fin

Merci d avance les amis

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une question sur le niveau d'huile dans le MMI. Si on dépasse le niveau maxi, y a t-il un message particulier ?

J' ai fait un complément d'huile et je suis au maxi. Niveau d'huile OK. Mais si j'ai mis trop d'huile, est ce que c'est detecté ?

Merci.

Posté(e)

Bonsoir,

Donc si j'ai le message niveau d'huile OK, c'est que j'ai pas dépassé le niveau maxi. :marcelpoire:

Posté(e)

Si tu dépasses le niveau max il y a un message d'erreur au niveau odb indiquant d'évacuer le surplus le plus rapidement possible

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

quelqu un peux me confirmer si entre le mini et le maxi le niveau d'huile représente bien 1 litre sur moteur 2.0 180cv audi A5 - merci d'avance

Posté(e)

@sline63: oui, tu as 1 litre entre min et max

Merci :bien: