Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir j'ai reçu l'intérieur cuir que j'ai acheté sur leboncoin , il est en état neuf, pas une griffure , incroyable on dirait qu'il sort du magasin. Il est par contre électrique. Quelqu'un a déjà fait ce montage ? car mon ancien intérieur est manuel

merci d'avance

Posté(e)

Oui, j'ai fait ce montage sur la mienne, tu es obligé de mettre les garnitures de tes sièges en cuir sur tes châssis de sièges manuel, ce qui te fais des sièges en cuir manuel.

Si tu souhaites plus d'infos hésites pas.

Posté(e)

Oui, j'ai fait ce montage sur la mienne, tu es obligé de mettre les garnitures de tes sièges en cuir sur tes châssis de sièges manuel, ce qui te fais des sièges en cuir manuel.

Si tu souhaites plus d'infos hésites pas.

je suis en congés depuis ce soir, si tu as des infos je suis preneur car l'inclinaison des sièges sur mes siéges actuels se font par la molette située au milieu du siège mais sur le cuir électrique ça se fait par les boutons...

Il n'y a pas moyen d'alimenter ces sièges électriques ?

Posté(e)

Je crois que la meilleure solution est de m'envoyer ces fameux sièges impeccables. Ils remplaceront avantageusement mes sièges fatigués, et déjà électriques. Merci Papa Noël :icon_lol:

Posté(e)

Le problème des sièges électriques est que la partie avant repose sur une platine soudée à la caisse de la voiture différente de celle des sièges à réglage manuel.

Posté(e)

J'avais soigneusement démonté les sièges en cuir, pièces par pièces pour récupérer les housses et les adapter sur le châssis manuel, si tu le fais de façon méthodique tu ne crains rien, pour passer la molette de réglage, j'avais tout simplement découpé dans le cuir au même endroit que mes sièges en tissus et voila.

:)