Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un mmi 3G plus, gps avec dvd. (A5 2012 facelift)

J'ai la carte de 2012 installée.

Je n'ai pas les monuments en 3D (qui sont sur le mmi 3G advanced si j'ai bien suivi)

mais je n'ai pas non plus de vue 3D "simulée" (en gros une vue de la carte "a plat" avec le ciel en horizon)

Je trouve ça dingue ! même dans mes véhicules les plus "cheap", j'avais ça ! et même sur un tomtom à 50e il y a ça !

est ce qu'une version plus récente de la carte (2015?) permettrait cela ? Ai je loupé quelque chose ?

merci pour vos réponses !

Posté(e)

Mon A5 2010 MMI 3G a cette option , je pense que tu n'as pas bien chercher

Posté(e)

Idem, je l'ai sur mon A5 de 2011 non facelift.

Par contre je n'avais eu cette vue 3D qu'après mise à jour de la carto en 2013 donc je ne sais pas si ça vient de là ou d'un réglage qui aurait été mis à jour avec la carto...

Posté(e)

la vue 3D est normalement dans le menu réglage quand tu es dans la vue carte... le bouton réglage est en bas a droite de la molette et là tu as "vue" ou un truc du genre et il suffit de choisir "3D"

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Pareil pour moi, A5 2,0 TFSI de mai 2015 avec MMI 3G: pas de 3D et n'existe pas dans les menus! Incroyable quand on voit que bon nombre de véhicules ont ça depuis des années. Un véhicule de cette gamme et de ce prix, on croit rêver!

Posté(e)

Normalement les bâtiments en 3D n'existent que dans les grandes villes. Dans les petites villes ou les village c'est "a plat"...