Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

J envisage d acquérir une RS3 de fin 2012 avec très peu de km (environ 20000)

C est une première main

A votre avis à quel prix puis je la toucher car les prix demandés en général sont bien en dessus de la côte officielle ?

Merci d éclairer mes lanternes

Bien cordialement

FANTOMAS

Posté(e)

Moi je serais moins optimiste , les prix baissent , j'ai touché la mienne 36500 avec 22500km de 2012 , donc je dirais 38 c'est correct si française .

Posté(e)

Non pas saint Tropez...

Il y en a une dans le Var ?

Un pro fait une garantie 12 mois pour 38900€ dans le centre

Posté(e)

Je viens de trouver celle de St Tropez ... C'est un particulier... Donc pas de garantie !!

Posté(e)

Pas de garantie non c'est sur . Pour le pro , t'as un lien pour l'annonce pour que l'on te dise ? ,

Posté(e)

Euh look sur le boncoin

Une RS3 noire dans le 06

De deçembre 2011 avec 27000 km en première main

Garantie 12 mois

Mais je crois véhicule étranger donc malus à payer ??

Sinon celle de ST TROP t en penses quoi ?

Posté(e)

Pour une 2011 même si peu kilometré c'est trop cher , en plus y a une taxe oui si elle vient de l'étranger . Celle de saint tropez à le gros avantage de ne pas avoir roulé , pas beaucoup d'options , le proprio est très maniaque donc niquel . Niveau prix , quand je regardais la mienne il l'avait mise à 38900 , disons qu'à 38k elle pourrait être une bonne affaire .

Posté(e)

Tu le connais ?

Puisque tu dis maniaque..

Tu es allé la voir ?

Merci

Posté(e)

Fin 2012 avec 20.000km, si il est en excellent état je dirais que 40.000€ c'est correct ;)

Posté(e)

Moi je serais moins optimiste , les prix baissent , j'ai touché la mienne 36500 avec 22500km de 2012 , donc je dirais 38 c'est correct si française .

Toi j'ai envie de te dire que soit tu as tellement gratté le vendeur que tu l'as fais saigner, soit tu as beaucoup de chance !!

Posté(e)

Tu le connais ?

Puisque tu dis maniaque..

Tu es allé la voir ?

Merci

J'ai acheté celle de son frère y a 2 mois , je l'avais d'abord appelé . C'est de famille chez eux , minutieux , la dessus y a pas de soucis . Je n'ai pas vu la voiture , mais je suis sur qu'elle est comme la mienne , comme sortie du garage .

Posté(e)

Toi j'ai envie de te dire que soit tu as tellement gratté le vendeur que tu l'as fais saigner, soit tu as beaucoup de chance !!

Je connais bien le marché que je regarde depuis 6 mois , il commence à y a voir des RS3 avec 60000km dans les 32000 de 2011 donc , une 2012 à 40000 elle va rester longtemps en annonce comme certaines sur les sites , en plus même si elle est encore chère , la nouvelle va pousser les prix vers le bas .

Posté(e)

Les deux frangins avaient une RS3 chacun !!!

Je vais peut être le contacter mais si son frère l a vendu 36500€

Lui il en veut 39900€ je vais le saigner alors

Lol

Merci pour l info

Tu as des photos de la tienne ?

Posté(e)

En effet les prix baissent, un 40000 pour fin 2012 et environ 20000kms me semble raisonnable! Après il faut tout regarder, il n'y a pas que le prix! L'usage, l'entretien, le suivi, les rappels, le nombre de mains, la garantie sans oublier les modifs s'il en a eu font grimper le prix! ;)

Après, il est certain que le nouvelle commence à être présente sur le marché mais elle reste bien au dessus du prix de nos RS3 8P ce qui n'influence pas l'occasion.

En outre il y a pas mal de RS3 8P en vente sur le marché, et la loi de l'offre et de la demande s'applique...

En tout cas n'hésite pas à négocier, car ça représente une somme que tout le monde ne sort pas de son chapeau comme ça! ;)

Posté(e)

Bonsoir Quattro2a

Je cherche, scrute.. Pour le moment non celui du 83 ne veut pas la vendre avant début Mars minimum..

Et celles du 06 sont des imports d Allemagne... Ça me refroidit un peu... Une voiture allemande de 3 ou 4 ans avec 18500 km je trouve cela louche même si le vendeur affirme que c est une première main !!!

Breffff alors je suis toujours en chasse

Posté(e)

Bonsoir Quattro2a

Alors budget maxi 40K€

Première main

Si possible version française

Moins de 40000 kms

Blanche car noire très jolie mais terriblement salissante :-(

Ou alors il faut faire un traitement fluozon et ça coûte 500 billets tous les ans pratiquement