Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Grille de séparation - Questions


Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors voilà, je voudrais installer une grille de séparation dans mon Q5 de 2012, mais je me demande si c'est compliqué et surtout si c'est simple à enlever lorsque je n'en ai pas besoin.

Le fait est que j'ai déjà commencé à regarder ce que l'on peut trouver sur le marché car Audi ne propose pas ce genre d'accessoires pour le Q5 à ma connaissance.

 

Dans l'attente de vos réponses, je vais continuer ma recherche sur internet et je reviendrai pour vous demander votre opinion si je trouve quelque chose qui me semble correspondre à mes attentes.

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens pour demander votre avis sur ce site (anglais) qui semble proposer des produits spécifiques: http://www.travall.fr. Je sais également que certaines marques proposent des filets, mais je ne sais pas ce que ça vaut niveau qualité. Le problème avec les filets que j'ai vu, c'est que soit ils sont trop fragile, soit ils ont l'air assez solide mais avec une mauvaise visibilité arrière...

 

Je continue de chercher et si ce n'est pas trop demander, j'aimerais ajouter une demander à ce sujet, quel navigateur GPS est le plus fréquemment mis à jour? Je fais beaucoup de route en Europe, et il m'est arrivé très souvent de me retrouver bloquer et de perdre des heures précieuses à cause d'une mise à jour manquante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, bizarre, à la livraison de mon Q5 j'ai reçu un filet séparateur justement de la part du concessionnaire, avec les barres de toit.

Par contre du coup je n'ai pas les références commerciales de l'objet. Mais cela veut dire que cela existe.

 

Sinon pour le GPS, Google Maps (ou Waze) sont plutot bien mis à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, je pense que j'ai été un peu confus dans mes propos. J'ai bien eu un filet avec le Q5, mais je me demais s'il y avait des marques (non automobiles) qui proposaient ce genre de produits à un niveau de qualité supérieur. Parce que le mien s'est déchiré (ou plutôt mon chien l'a completement arraché).

 

Pour le GPS, je parlais en effet de logiciel/système. Merci kop-95.

 

Et merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors voilà, je voudrais installer une grille de séparation dans mon Q5 de 2012, mais je me demande si c'est compliqué et surtout si c'est simple à enlever lorsque je n'en ai pas besoin.

Le fait est que j'ai déjà commencé à regarder ce que l'on peut trouver sur le marché car Audi ne propose pas ce genre d'accessoires pour le Q5 à ma connaissance.

 

Dans l'attente de vos réponses, je vais continuer ma recherche sur internet et je reviendrai pour vous demander votre opinion si je trouve quelque chose qui me semble correspondre à mes attentes.

 

Merci d'avance!

 

Il y a des grilles chez Audi http://www.accessoires-audi.fr/tous-les-accessoires-audi/391-grille-de-separation

 

+1, j'ai eu les barres de toit (neuves, encore emballées !), et le filet qui se fixe quand on passe en full break, pour ne pas prendre d'objet sur le coin de la g...

Tu peux installer aussi le filet en position 'standard' (pas nécessairement 'full break')... pratique pour les vacances avec coffre full ou chien ou belle-mère... ah non la belle-mère c'est dans le coffre sur le toit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...