Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je pense à changer mes enceints , celles qui sont installées fonctionnent , mais juste pour avoir un meilleur son avec les enceintes foc.....al.

Quelqu'un a deja fait cela ou pas ??

Est ce un plug and play ??

Merci

Posté(e)

J'imagine qu'il faut regarder le diamètre de l'origine et si plus large passerait puis chercher la même chose.

Tu n'est pas en Bose?

Posté(e)

Faut que tu regardes les fixations et la profondeur des enceintes d'origine. Sur A3, ce sont des fixations 3 points, donc il faut des entretoises.

Après, en changeant seulement les HP, t'aura pas beaucoup de différence. Si tu veux vraiment un meilleur son, il faut en plus mettre un ampli et rajouter un petit caisson.

Posté(e)

Par le passe j'avais changé mon poste d'origine chargeur cd en façade double din d'une a6 c5 par un pioneer double din et cela m'avait permis de voir que les hp d'origine avec le sub classique l'installation normale a 8hp sur les pack plus était bridée par le poste lui même et avec un poste de meilleur qualité c'était le jour et la nuit

Posté(e)

Slt les gars !!

Non je ne suis pas en bose ; oui je compte juste changer les enceintes .

Si je rajoute le tout (ampli , caisson ) ou est ce que je vais les mettre , d'apres les dire , c trop chiant de changer le systeme sono des audi surtout la caisson qui se cache dans un ail.

Si je change tout , vous me conseillez quoi ?? J'ai une preference pour les focal!!

Posté(e)

Focal ça ne veut rien dire. Ils font de la grosse daube en entrée de gamme, et du très bon si tu mets le prix. Selon ce que tu écoutes, il y a d'autres choses très bien : JBL, MTX...

Tu as des amplis qui se branchent en ISO et sont compacts, facile à caler dans la boite à gant par exemple :

http://www.feuvert.fr/ampli-caisson-subwoofer/mtx-amplificateur-mtx-rt304m/p155060.html

Encore une fois, changer des enceintes sans amplifier la source, tu vas avoir dépensé de l'argent sans que ça change grand chose...

Posté(e)

Slt !!

Mais avec l'ampli la , je réutilise le systeme de audi ou je zapp ???

Pour te dire , je sais pas comment ca va etre le branchement.

Niveau enceintes , je vais prendre milieu de gamme .

Posté(e)

En gros cet ampli se branche en ISO, donc sans couper les fils, entre le poste d'origine et les HP.

Si tu veux que tes nouvelles enceintes donnent le meilleur d'elles même, il faut qu'elles soient bien alimentées, et ça passe obligatoirement par un ampli.