Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
d'ouksé le 15 ????

coucou.gif

317033[/snapback]

C'est la sortie Belge de Namurs

Bienvenue le lillois wink.gif ajoute le logo de la ch'team dans ta signature wink.gif

Posté(e)
vivement la prochainne avec beau temps et plus de monde , on prevois cela pour bientot les gars  bien.gif

316364[/snapback]

Perso je pousserais bien jusqu'en allemagne sur une autoroute no limit (qui moi je roule vite ? non ohmy.gif:o tongue.gifbleble.gif ) si par hasard vous en connaissez un pas trop loin ?

Faire une sortie sur la journée style rendez vous qqs part pret de la frontière en France, puis se faire un convoi jusqu'une autoroute allemande. Un bonne choucroute à midi et qqs longueurs avalées à coup de 17l/100km tongue.gif

éhéh

Posté(e)

J'ai déjà parcouru quelques autoroutes Allemande, mais je ne me souviens plus des endroits ou la vitesse est illimitée...... bleble.gif

Je vais essayer de faire appel à ma mémoire.....mais si quelqu'un connait ce serait certainement plus fiable..... biere.gif

R1 wink.gif

Posté(e)

d'ouksé le 15 ????

bienveue a toi dans le chti team hot.gifhot.gifbienvenue.gifbienvenue.gif

Posté(e)

J'ai ajouté des photos du polo pour ceux qui seraient interressés.

Les tailles possibles : M L XL XXL (la version en photo est un XXL)

Les couleur possibles : blanc, noir, gris chiné, blanc chiné, marine, rouge, bleu royal, sable, vert golf, bordeaux (plus violet que bordeaux)

Il s'agit de polo piqué homme, maille piquée, 100% coton peigné, col en côte, manches courtes, patte 3 boutons type corne, bande propreté au col.

Comme j'ai paumé la liste de ceux qui en voulait un, il faudrait que ceux qui sont interressés me renvoient un mail (cf mon profil) en indiquant la taille et la couleur qu'ils désirent. (par contre les polos de couleur étant moins demandé le prix risque d'être de 50c ou peut etre d'un euro plus élevé que pour le blanc)

Voila les news du soir wink.gif

Posté(e)

merci les gars...

Voila j'ai épinglé...le logo de le ch'team... biere.gif

Et un de plus...

coucou.gif

Posté(e)
merci les gars...

Voila j'ai épinglé...le logo de le ch'team... biere.gif

Et un de plus...

coucou.gif

317937[/snapback]

Coooooooooooooool !!

Welcome on board coucou.gif

Posté(e)

Bonjour les ch'tis !

Comme je vous l'aviez dit, je suis maintenant en Angleterre depuis 2 sem et pour encore quelques mois.

Je viens de voir un peu vos dernieres actions et je trouve que vous avez bien représenté les Ch'ti (logo, polos, rencontres, photos...) biggthumpup.gif

Vivement mon retour en France pour retrouver mon Audi tongue.gif et pour d'atres rencontres de la Ch'team bien.gif

coucou.gif

Posté(e)
Bonjour les ch'tis !

Comme je vous l'aviez dit, je suis maintenant en Angleterre depuis 2 sem et pour encore quelques mois.

Je viens de voir un peu vos dernieres actions et je trouve que vous avez bien représenté les Ch'ti (logo, polos, rencontres, photos...)  biggthumpup.gif

Vivement mon retour en France pour retrouver mon Audi  tongue.gif  et pour d'atres rencontres de la Ch'team  bien.gif

coucou.gif

326577[/snapback]

Sans soucis.....par contre fais gaffe de pas prendre l'habitude de rouler à Gauche, ça pourrait faire désordre à ton retour wink.gif

coucou.gif

Posté(e)

salut a toi mariton on attendait ton retour vivement la prochainne rencontre bien.gif

Posté(e)

Ben ca pourrait etre une idée de sortie si t encore en angleterre pour qqs mois wink.gif

Aller rider sur les routes du kent wink.gif

Posté(e) (modifié)
Sans soucis.....par contre fais gaffe de pas prendre l'habitude de rouler à Gauche, ça pourrait faire désordre à ton retour    wink.gif

coucou.gif

326929[/snapback]

Je suis venu sans voiture ici, pas besoin quand on est étudiant, c'est des em****es plus qu'autre chose rolleyes.gif

Mais ca me manque sad.gif et je serai tres content de retrouver mon A3 wub.gif

Si vous voulez venir, pas de probleme biggthumpup.gif mais faut compter 3h de route une fois arrivé de l'autre coté de la Manche (voire un peu moins puisque les plaques francaises, ca craint pas trop les speed cameras ici bigsmile.gif ) et ca fera ptet un peu loin pour une ballade (et faut compter le bateau aussi cool.gif )

coucou.gif

Modifié par Invité
Posté(e)
salut mariton

vivement ton retour parmis nous hot.gif  bien.gif

328055[/snapback]

jap.gifbien.gif

Posté(e)
Je suis venu sans voiture ici, pas besoin quand on est étudiant, c'est des em****es plus qu'autre chose  rolleyes.gif

Mais ca me manque  sad.gif  et je serai tres content de retrouver mon A3 wub.gif

Si vous voulez venir, pas de probleme  biggthumpup.gif mais faut compter 3h de route une fois arrivé de l'autre coté de la Manche (voire un peu moins puisque les plaques francaises, ca craint pas trop les speed cameras ici  bigsmile.gif ) et ca fera ptet un peu loin pour une ballade (et faut compter le bateau aussi  cool.gif )

coucou.gif

327973[/snapback]

Moi ca ne me fait pas peur .....pour une fois qu'on pourra doubler a droite.... biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Moi ca ne me fait pas peur .....pour une fois qu'on pourra doubler a droite.... biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

328534[/snapback]

biggthumpup.gif

Et ici, y'a pas mal de bonnes voitures qui doublent a droite tongue.gif

Et les limitations, j'ai l'impression qu'ils y'en a pas beaucoup qui les connaissent blink.gifdiablotin.gif

Posté(e)
et bien bravo pour les limitation  diablotin.gif cela va interesser certain bien.gif  diablotin.gif

329522[/snapback]

On m'a appelé ? ange.gif

J'ai eu confirmation d'un motard bleu : jumelle = interception ... pas d'interception = ouf tongue.gif

Posté(e)

De toute facon ici, c'est comme pour les hollandais chez nous, les PV passent pas la frontiere et encore moins la manche biggthumpup.gif

De toute facon m'en fou, j'ai pas de voiture bigsmile.gif