Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La mienne arrive, besoin d'avis


Messages recommandés

la livraison s'est donc déroulée hier matin

j'ai eu le droit a une bouteille de champ, ainsi qu'un câble pour brancher l'iphone 5 et un autre usb

 

la voiture est splendide,

pas eu trop le temps de rouler pour l'instant, à part la ramener à la maison.

mais pour l'instant que du plaisir

 

quelques photos

img_6110.jpg

 

img_6111.jpg

 

img_6210.jpg

 

img_6211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la remise des clés environ 1h / 1h15

 

je pense que ça dépend des options qu'il y a. plus il y en a, plus il y a de choses à expliquer

 

mes impressions du jour, bah déjà l'extérieur est magnifique, dès que je la vois, c'est toujours un bonheur, limite un peu de mal à réaliser qu'elle est à moi

 

je confirme le volant s-line est terrible, cette sensation quand les mains sont posées dessus

 

pour l'instant je la pousse pas trop, mais je sens qu'il y en a sous la pédale

 

nouveauté pour moi aussi, moteur essence, c'est très agréable,

 

l'advanced key, j'adore

start n' go, assez perturbant au début

le son B&O envoi du paté!

 

d'autres impressions à venir dans les prochains jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est un cendrier je l'ai aussi. Enfin un peu quand même a moins de fumer des cigares de 5".

 

Sinon splendide ! Ces jantes je les voulais mais j'ai craqué sur les rotors noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un cendrier je l'ai aussi. Enfin un peu quand même a moins de fumer des cigares de 5".

 

Sinon splendide ! Ces jantes je les voulais mais j'ai craqué sur les rotors noires.

ca marche mais c'est une Option ?

Pour les jantes j'aurai aimé celle ci également mais apparement ce sont les 10 batons que je vais avoir.

Alors tes impréssions après 10 jours comment se comporte la belle?

fait nous un retour,

pas trop dur le rodage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ca marche mais c'est une Option ?

Pour les jantes j'aurai aimé celle ci également mais apparement ce sont les 10 batons que je vais avoir.

Alors tes impréssions après 10 jours comment se comporte la belle?

fait nous un retour,

pas trop dur le rodage ?

 

 

 

En France, ces accessoires sont normalement de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà c'est confirmé, je savais pas exactement mais faudrait voir à partir de quelle finition c'est de série.

 

Pour toutes, tu vas dans le configurateur A3, tu prends la série de base Attraction, la motorisation de base, sans options, tu fais 'votre audi' et PDF.

C'est dans les équipements de série '9JH Support pour téléphone portable / clés et cendrier à l'avant et allume-cigare'.

 

Donc si la version lada l'a, j'en déduis que c'est pour toutes les finitions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tu dois être au anges

tu as attendus combien de temps entre la commande et la livrason

 

Juste pour mon information as tu choisi le pack fumeur pour avoir le cendrier ?

ou ce n'est pas un cendrier ?

 

 

délais 1 mois 1/2 environ

 

non pas de pack fumeur, c'est de série

 

donc après 10 jours, c'est que du bonheur globalement, j'en suis à 400 bornes environ, plaisir de conduite excellent

Je l'ai juste pousser 2 fois pour doubler, bonne patate en mode dynamic

 

quelques points un peu chiant tout de même:

pour la lecture de mp3 sur clé usb ou disque dur, il faut formater en fat32, en 2015 je trouve ça dommage que ça ne prenne pas en compte le ntfs

l'odb, un gros bordel pour l'instant, plein d'info, trop peut-être, j'ai un peu de mal à m'y retouver, il faut que je me penche un peu plus dans la doc

et pour moi le plus chiant: le bruit! pas le moteur biensur, qui est un délice, mais les pneus, je trouve la voiture très sensible à la qualité de la route: sur les routes récentes, c'est le silence, par contre dès que c'est des routes un peu usagées ou selon le bitume, c'est vraiment bruyant

 

autrement, assez fier, que tout le monde trouve ma caisse magnifique, et il y a tous ces petits détails, le b&o sound sytem, les pack alu, éclairage, rangement, ces sièges avant et arrière magnifiques, et le volant biensur

 

voilà, en gros dès que je la vois ou que je suis de-dans, c'est génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

délais 1 mois 1/2 environ

 

non pas de pack fumeur, c'est de série

 

donc après 10 jours, c'est que du bonheur globalement, j'en suis à 400 bornes environ, plaisir de conduite excellent

Je l'ai juste pousser 2 fois pour doubler, bonne patate en mode dynamic

 

quelques points un peu chiant tout de même:

pour la lecture de mp3 sur clé usb ou disque dur, il faut formater en fat32, en 2015 je trouve ça dommage que ça ne prenne pas en compte le ntfs

l'odb, un gros bordel pour l'instant, plein d'info, trop peut-être, j'ai un peu de mal à m'y retouver, il faut que je me penche un peu plus dans la doc

et pour moi le plus chiant: le bruit! pas le moteur biensur, qui est un délice, mais les pneus, je trouve la voiture très sensible à la qualité de la route: sur les routes récentes, c'est le silence, par contre dès que c'est des routes un peu usagées ou selon le bitume, c'est vraiment bruyant

 

autrement, assez fier, que tout le monde trouve ma caisse magnifique, et il y a tous ces petits détails, le b&o sound sytem, les pack alu, éclairage, rangement, ces sièges avant et arrière magnifiques, et le volant biensur

 

voilà, en gros dès que je la vois ou que je suis de-dans, c'est génial

Merci pour l'info du cendrier

Pour l'ODB c'est vrai que ca doit être une usine surtout au début

Pour le délai c'est super ( 3 mois en ce qui me concerne)

 

Pour le BO les morceaux sont ils au format .flac ? c'est de la compréssion sans perte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

et voilà, après 3 ans et quelques mois, malheureusement je vais dire au revoir à ma voiture AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

à très très grand regret

 

mercredi va être une journée de m**de avec beaucoup de larmes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...