Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Comme j'ai l'impression que ma RS3 n'est pas beaucoup kilométrées par rapport à son age et juste pour me faire une idée des 8P en circulation, je crée ce topic pour connaitre un peu l'année et le kilométrage et la fréquence d'utilisation de vos RS3.

Pour ma part :

Date de mise en circulation : novembre 2011

Kilométrage à ce jour : 26432 km

Utilisation : quotidienne

Bonne route

Posté(e)

31/12/12

34000km

Utilisation week-end

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

08/2012 65000 kms (je viens de l'acquérir !)

Utilisation Weekend

Posté(e)

ils y en à qui ont de la chance de pouvoir rouler tout les jours avec ! moi j'attend le weekend avec impatience ! j'aurais peur de me lasser à rouler tout les jours avec, au moins le weekend ça me change du daily :)

Posté(e)

27/07/2012

89650 kms

Je roule que le we ! C St un véhicule de pur plaisir ( j ai un Jumpy pour le taf )

Posté(e)

12/2012

40 000km

Utilisation quotidienne

Posté(e)

Si, la mienne bientôt :up1:

- Août 2012

- 27100kms à l'achat (07/2015)

- 41700kms à l'heure actuelle

- Utilisation quotidienne pro/perso (plus de 14000kms en 4mois... soit 42000kms/an)

Posté(e)

Si la notre du 09/11

Achat 08/15 a 120000km

aujourd'hui 125000km utiliser quotidiennement

Mais à se rithme mind vas vite nous rattraper ;)

Posté(e)

Si la notre du 09/11

Achat 08/15 a 120000km

aujourd'hui 125000km utiliser quotidiennement

Mais à se rithme mind vas vite nous rattraper ;)

Tu la touche a combien a ce kilometrage ? Pour rouler beaucoup je vois pas trop l'intérêt de ce genre de voiture.

Posté(e)

Pour ma part je viens de l'acquérir :

--> 11/2011 avec 70000 km !! 😈🏁

Posté(e)

Vous êtes déjà 14 à m'avoir répondu :) Merci !

Je vais mettre toutes les réponses en forme dans un fichier Excel, histoire de faire une petite statistique.

Du coup, pour compléter un peu et voir qui sont les gros rouleurs, pourriez-vous en plus me donner :

Date d'achat :

Kilométrage à l'achat :

En gros, voici les infos à remplir :

- Date de mise en circulation :
- Kilométrage à ce jour :
- Utilisation :
- Date d'achat :
- Kilométrage à l'achat :

Merci d'avance et bonne route

@yoa2n -> tu l'utilises chaque jour ou que le weekend ?

Posté(e)

31/12/12

34200

Week-end

Fevrier 2015

27400

Posté(e)

31.1.2012, ca fou les boules quand même ! À un jour pres voir à quelques heures pres, c'était un modèle 2013 :D

Mine de rien tu dois posséder une des plus récente RS3 8P ;)

Posté(e)

Quand je l'ai acheté le mec s'était même fendu d'avoir marqué 2013 sur l'annonce.

Posté(e)
- Date de mise en circulation : 26/07/2011

- Kilométrage à ce jour : 60250

- Utilisation : quotidienne (mais deux véhicules (Tiguan) donc selon bon me semble, elle va donc rouler environ 10.000km/an)

- Date d'achat : 11/07/2015

- Kilométrage à l'achat : 55300

Posté(e)

Comme moi sauveur on a aussi un tiguan pour la famille

Posté(e)

Tu la touche a combien a ce kilometrage ? Pour rouler beaucoup je vois pas trop l'intérêt de ce genre de voiture.

Merci de me faire partager ton avis rouminet, comme quoi les goûts et les couleurs...

Je préfère être posé 10h par jour dans une voiture tout confort, rouler 120 bornes de pur plaisir chaque jour, car oui, c'est du pur plaisir, je n'ai aucune voie rapide par chez moi, aucune autoroute à emprunter pour bosser, et je fais peu de ville longtemps... que de la bonne route pour profiter !

Plutôt que de la savoir en attente dans mon garage, de la sortir à 19h pour vite fait aller faire une course au Leclerc du coin, la sortir le weekend pendant 30min, 1h... faire 20 ou 50kms puis la re-garer, en attendant le weekend suivant (enfin j'ai pas de weekends moi, j'ai des jours de repos qui changent), et au quotidien rouler dans une voiture qui n'aura ni le GPS, ni le confort d'assise que j'ai, qui aura pas autant de répondant, qui me donnera un ton plus monotone à mes trajets quotidiens, à chaque petite route empruntée, où je n'aurais pas forcément les allumages automatiques, la qualité du son, les sièges chauffants le matin par 0 degrés, etc... (car je ne mettrais pas un gros budget dans un Daily en ayant une RS3 à côté ...)

:jap:

Posté(e)

Me concernant je n'utilise ma voiture perso que les WE / loisirs.

Je n'ai pas besoin mon auto pour le boulot 😊

Posté(e)

Merci de me faire partager ton avis rouminet, comme quoi les goûts et les couleurs...

Je préfère être posé 10h par jour dans une voiture tout confort, rouler 120 bornes de pur plaisir chaque jour, car oui, c'est du pur plaisir, je n'ai aucune voie rapide par chez moi, aucune autoroute à emprunter pour bosser, et je fais peu de ville longtemps... que de la bonne route pour profiter !

Plutôt que de la savoir en attente dans mon garage, de la sortir à 19h pour vite fait aller faire une course au Leclerc du coin, la sortir le weekend pendant 30min, 1h... faire 20 ou 50kms puis la re-garer, en attendant le weekend suivant (enfin j'ai pas de weekends moi, j'ai des jours de repos qui changent), et au quotidien rouler dans une voiture qui n'aura ni le GPS, ni le confort d'assise que j'ai, qui aura pas autant de répondant, qui me donnera un ton plus monotone à mes trajets quotidiens, à chaque petite route empruntée, où je n'aurais pas forcément les allumages automatiques, la qualité du son, les sièges chauffants le matin par 0 degrés, etc... (car je ne mettrais pas un gros budget dans un Daily en ayant une RS3 à côté ...)

+1 :icon_biggrin:

C'est une question de budget c'est tout. En plus Mind a la chance d’être en profession libérale du coup le running cost de sa RS3 est sensiblement différent du notre étant donne que sa voiture est considérée comme son outil de travail.

Posté(e)

Comme moi sauveur on a aussi un tiguan pour la famille

C'est bien pratique et je l'aime bien également! Je posterai une photo sur mon post pareil un de ces quatre!

Posté(e)

Je l'ai toucher un peut moins de 29K

Mais le plus important c'est qu'elle est toute les options recherchées après le kilométrage m'importe peut ;)

Posté(e)

Je l'ai toucher un peut moins de 29K

Mais le plus important c'est qu'elle est toute les options recherchées après le kilométrage m'importe peut ;)

L important c est de se faire plaisir qu elle est 20000 ou 150000 peut importe ;-)
Posté(e)

+1 MIND ! Pour ma part je l ai pris avec se kilométrage là car sa m était impossible financièrement de réaliser mon rêve ! Donc voilà chacun ses envi , besoins etc !

Posté(e)

Exact Mimil ;)

Et moi je l'ai prise à ce kilométrage justement pour compenser le fait que j'allais faire beaucoup de bornes avec, sinon je serai parti sur un modèle plus kilométré, car au final, on a la même voiture !!! :bien:

Posté(e)

L important c est de se faire plaisir qu elle est 20000 ou 150000 peut importe ;-)

Tout à fait raison Mimil!

Posté(e)

- Date de mise en circulation : 16/08/2012

- Kilométrage à ce jour : 66800
- Utilisation : Weekends, Vacances, Loisirs
- Date d'achat : 31/10/2015
- Kilométrage à l'achat : 65500
Posté(e)

La mienne est vendue mais pour tes stats :

neuve le 01/09/2012.

vendue le 01/05/2015 avec 60k km. (trajets quotidiens + ballades + vacances).

Posté(e)

- Date de mise en circulation : 06/2011

- Kilométrage à ce jour : 107 000 km
- Utilisation : plaisir, WE, vacances
- Date d'achat : 09/2014
- Kilométrage à l'achat : 95 000km
c'est l'ancien proprio (1ere main) qui l'a chargée en kilomètres (chef d'entreprise qui faisait 30000 km d'autoroute annuel entre ses différentes usines), depuis que je l'ai, l'auto est au repos dirons nous.... 11000 km en un an... zéro souci, juste l'essence pour la faire rouler.... de loin la sportive la plus fiable que j'ai eue
Posté(e)

Date de mise en circulation : 12/10/2011

Kilométrage à ce jour : 83350

Utilisation : quotidienne. Professionnelle. Plaisir ....☺

Date d'achat : octobre 2015

kilométrage à l'acheteur : 80 050 km