Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau ici et en audi(bientot)


robin-lhm

Messages recommandés

Bonjours à tous,

 

Moi c'est Robin fan des citroen hydrolique .

Je vient de vendre ma c6 3l hdi pour une audi.

 

Et oui dur de trouvé aussi confortable que l'hydractive , donc mon choix ce porte sur une a8 v8 fsi 350cv,pour le pneumatique et enfin un vrai moteur car chez les francaise les moulin .....a par un v6 lamentable on a rien.

 

Au plasir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous,

oui ça fait 3ans que je voudrait une a8 en w12 mes le hic et la conso, le v8 et le meilleur compris.

 

Car actuellement j'ai sortie une xm v6 de la grange et a 12l de moyenne..... autant prendre une voiture avec un VRAI moteur

 

Mes j'avoue être difficile car je veut absolument un cuir beige et en v8 fsi 350cv j'ai rien trouvé.... mes en w12 il y a plus de choix.

 

j'ai peur de prendre la w12 et me faire sermonné par madame.

 

Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends ce genre de moteur, aussi bien le V8 que le W12 :malelovies: ou comme moi le V10 :roi: , c'est sur que la consommation sera élevée mais si le plaisir est là ! si tu pouvais avoir un moteur exceptionnel et une consommation réduite, tout le monde l’achèterai, il faut faire des compromis : ou sur le plaisir ou sur la consommation. Du moins c'est mon sentiment. :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends ce genre de moteur, aussi bien le V8 que le W12 :malelovies: ou comme moi le V10 :roi: , c'est sur que la consommation sera élevée mais si le plaisir est là ! si tu pouvais avoir un moteur exceptionnel et une consommation réduite, tout le monde l’achèterai, il faut faire des compromis : ou sur le plaisir ou sur la consommation. Du moins c'est mon sentiment. :race:

je suis d'accord avec toi, je veut juste etre sous les 12l/100 sur autoroute et avec le w12 ca va etre impossible.

 

Mes il me tente teltellemente je pense faire ce sacrifice.

ça va dépendre des annonces.

 

Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne vit qu'une fois. Entre un V10 et un V12, pour plus d'exclusivité, je prendrais un V12, le seigneur des moteurs...

 

La consommation en carburant, comme dit fort justement froopy, c'est pour moi accessoire... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux, je pense qu'il faut surtout en profiter maintenant que ces motorisations existent encore (vive le downsizing...) et que l'essence est "peu" chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voire car ça fait environ 1ans que je recherche un w12, toujours peur de me trompé car audi je ne suis pas un grand connaisseur.

Je ves peut etre faire un sujet dans la section a8 pour en parlé , et metre le lien des annonce pour avoir vos avis.

 

 

Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, fais-le mais tu vas vite t'apercevoir de deux choses: la 1ère, c'est que la section A8 toutes générations confondues n'est pas très active et la 2ème est que les possesseurs de W12 sont très peu nombreux et très peu actifs...

 

Normal, déjà que les A8 sont rares en général, les proprios aussi ^^, alors une A8 W12 je ne t'en parle pas. Du coup sur le forum, les membres qui ont un W12 se comptent sur les doigts d'une main, si je ne dis pas de bêtises. Et ils ne sont pas actifs, du coup, si tu veux un renseignement... Faudra être patient....

 

Perso, c'est en fait la seule chose qui me fera "peur" si je change pour un v12. Plus un modèle, une motorisation est rare, moins tu auras d'utilisateurs et donc moins tu auras d'avis, de conseils de ceux qui ont un W12. Si en plus, ils ne sont pas actifs...

 

L'exclusivité a aussi son revers de la médaille.

 

Fais un sujet dans la section mais tu as déjà regarder si il n'y avait pas de sujets déjà existant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...