Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter mon A3 d'occasion. L'ancien propriétaire à effacé toutes les données de ses contacts sur le MMI mais lorsque je connecte un téléphone en BT pour la première fois, j'ai le message suivant :

Nota

Les contacts ne peuvent pas être chargés car quatre téléphones sont déjà connectés.

- Remplacer les contacts >

- Utiliser le tél de manière restreinte >

Je sélectionne "Remplacer les contacts" et là, j'ai le noms des anciens téléphones connectés (ex : iPhone de machin) avec le nombre de contacts de machin (ex : 224/2500).

Je choisi un téléphone au hasard et la connexion se fait.

Je pensais avoir tout ecrasé car ce message n'apparaissait plus. Mais lorsque j'ai voulu connecter un autre téléphone : rebelote...

Ce n'est pas très dérangeant en soi mais j'aime bien les choses propres et çà me chagrine que le DD du MMI semble garder en mémoire toutes les entrées précédentes (sans pouvoir y accéder). Donc je souhaiterai tout effacer définitivement amis je ne sais pas comment faire.

Savez-vous s'il y a une manip particulière pour effacer ces vieilles données ?

D'avance merci de votre aide.

Posté(e)

Bjr

J ai le meme pb que toi

Avec un copain je voulait verifier que son iphone se connectait bien

J avais mis mon tel mais qd il a essaye ca a mis le meme msg

4 etait deja configure donc on a pris la place d un des 4

Ca a marche mais apres on savait pas effacer les autre en les faisant deja reapparaitre

Il faudrait connecter un autre telephone

Je suis comme toi ... comment les retrouver pour les effacer lol

On suis le fil ... esperons que qq un saura..

Posté(e)

Incroyable que personne ne se soit aperçu de çà ??

Ou alors tous les forumistes ont acheté leur A3 neuve... :nixweiss:

Le souci du reset peut aussi être la carto GPS... ?

Posté(e)

Pour mon a5, j'ai fait reset usine, je ne sais plus où. Ça a nettoyé les tels, mémoire de navigation, musique, pas les cartos.

C'est peut-être la solution ?

Posté(e)

Incroyable que personne ne se soit aperçu de çà ??

Ou alors tous les forumistes ont acheté leur A3 neuve... :nixweiss:

Le souci du reset peut aussi être la carto GPS... ?

Je l'ai achetée neuve oui mais j'ai déjà eu le problème..

De mémoire, je suis allé dans le menu téléphone puis carnet d'adresse. Ensuite réglage, effacer contacts, tout les contacts. Puis charger contact ou importer je ne sais plus. Et ça marche comme ça. Par contre je ne sais pas si le problème reviendra au prochain téléphone connecté...

Posté(e)

Bjr

Je regarderai demain les menus mais je crois qu tu peux effacer les contacts de ton tel mais en fait on veut deja dans un premier temps faire apoaraitre ts les telephond qui se sont connectés a la voiture pour a ce moment la effacer ts ceux que tu ne connais pas ..

Qd on essaie de connecter un tel de trop, le système te le dis et donne la liste des téléphones meme ceux que tu connais pas... on se dis que si le système te le dis a ce moment la , pourquoi et comment les faire re apparaître

On suit le fil ..

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai le même problème que vous sur mon A7 et pas la solution. Plus de 4 téléphones connectés. Avez vous réglé ce problème

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous avec ma voiture. Je l'ai acheté elle avait 13 kilomètres au compteur mais à croire que tous les commerciaux qui l'on essayé ont connecté leur téléphone.

Ce qui fait que quand elle m'a été livrée, j'ai pu connecter mon iphone 6s sans problème. J'étais visiblement la 4ème personne à connecter un téléphone.

La semaine dernière, je passe à l'iphone 7 et là, c'est le drame: je vois apparaitre le message cité plus haut avec une connectivité limité. Le plus gênant, c'est que le MMi ne m'indique plus les SMS entrants.

Je précise, j'ai un MMi advanced avec audi connect.

Avez-vous une solution ? Comment reinitialiser le MMI ?

Cdt

Grég

Posté(e)

Sur mon a5, setup général, reset configuration usine et tu as un menu où tu peux effacer tous les téléphones, ou tous le disque dur, ou tous les réglages personnes., ou l'ensemble de tout cela.

Posté(e)

Tu n'as pas besoin de faire un reset pour supprimer les téléphones.

Il faut aller dans la fonction téléphone et supprimer les téléphones. Je précise que j'ai le MMI advanced.

Posté(e)

Merci,

Oui j'ai bien accès à ce menu sauf que le MMI ne m'indique que les téléphones connectés mais pas l'ensemble de ceux mémorisés. C'est pour cela que je n'arrive pas à les voir, donc à les supprimer.

C'est pour cela que ta manip, Cristal, ne fonctionne pas dans ce cas.

Je précise aussi à toutes fins utiles que mon Iphone est paramétré avec les notifications actives dans le menu bluetooth .

Cdt

Grég

Posté(e)

Merci,

Oui j'ai bien accès à ce menu sauf que le MMI ne m'indique que les téléphones connectés mais pas l'ensemble de ceux mémorisés. C'est pour cela que je n'arrive pas à les voir, donc à les supprimer.

Je précise aussi à toutes fins utiles que mon Iphone est paramétré avec les notifications actives dans le menu bluetooth .

Cdt

Grég

Et dans la doc Audi,rien d'indiqué ?

Sinon c'est reset du MMI.

Posté(e)

Merci,

Cdt

Grég

C'est bien pour cela que j'ai indiqué qu'il fallait faire reset.
Posté(e)

Et si tu ne veux pas faire reset et que tu as envore ton I Phone 6, tu le connectes et tu le supprimes.

Posté(e)

Bonjour,

Après un petit coup de fil à ma concession, mon conseiller commercial m'a indiqué la marche à suivre:

- Menu puis téléphone. Ensuite Setup MMi, réglages usine ou réinitialisation paramètres usine (je ne me souviens plus du terme exact)

Ensuite, cocher les fonctions que vous souhaitez réinitialiser , pour ma part, j'ai cocher "carnet d'adresses", "Téléphone" et Bluetooth". Descendre en bas du menu pour choisir l'option "effectuer" ou un terme de ce type.

Un message à l'écran va vous demander de confirmer, faites "Oui".

La procédure prends 2 secondes.

Voilà, à partir de ce moment, plus aucun téléphone, même masqué, n'est connu pas le MMi.

Ensuite, procéder à la reconnaissance de votre (ou vos) téléphone(s), toutes les fonctions seront actives sans limitation. Pour ma part, çà a fonctionné et je peux à nouveau consulter les SMS, les menus ne sont plus grisés.

Cette manipulation permet d'éviter de re-initialiser complètement le MMi avec le GPS, le jukebox, la musique etc...

Enjoy

Grég

Posté(e)

C'est la procédure que je t'avais indiqué !

Comme quoi, elle fonctionne. ..