Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

matou, je complete les infos, age:19, couleur:noir ebene,residence:bruxelles, et la voiture me demande si tu peux rajouter un petit "avant" merci!

bien.gif

• Réponses 621
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon lirais la réponse du topic demain, car demain matin 5h00 debout pour bouter...

Bonne nuit à tous... coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)
Je n'habite pas Jambes, j'y travaille...

C'est dans un mois? J'avais pas compris...

Ca consiste en quoi votre sortie?

290020[/snapback]

Relis le topic surtout les 3 ou 4 1ere page et puis tu viendra me dire si t'es OK ou non... Ca serait trop long de tout te réexpliquer. Mais disons que là on est deja 15zaine d'audi... pour balade depart citadelle vers meuse, maredsous; dinant, yvoir, ciney, huy, andenne, namur ... Pose diner dans une friterie et apres la sortie, karting a franiere...mais c'est facultatif. Mais y a une buvette sympa pour ceux qui roulent pas

Voilà Olive, j'espere qu'on t'y verra, regarde le tableau exel ci joint et tu verras qui vient et de où , à combien, déjeuner aussi

Posté(e)
matou, je complete les infos, age:19, couleur:noir ebene,residence:bruxelles, et la voiture me demande si tu peux rajouter un petit "avant" merci!

bien.gif

290036[/snapback]

Dis , comment tu fais pour rouler en fun cup car moi j'aimerais bien!! mon beau pere a deja fait les 25h mais now il est dans le rallye raid chez nissan comme chef mecano responsable etc en france.

Posté(e)
Dis , comment tu fais pour rouler en fun cup car moi j'aimerais bien!! mon beau pere a deja fait les 25h mais now il est dans le rallye raid chez nissan comme chef mecano responsable etc en france.

290051[/snapback]

pour rouler, c'est simple....il faut payer furious.gif

le volant pour le 15 octobre est à 2000 euros...que l'on peut ammener bien sur en sponsors... biggthumpup.gif faut pas deconner non plus...

maintenant, si tu as fait un podium en lmp1 au Mans cette année, ya des chances que tu trouves un volant gratos rolleyes.gif

Posté(e)
pour rouler, c'est simple....il faut payer furious.gif

le volant pour le 15 octobre est à 2000 euros...que l'on peut ammener bien sur en sponsors... biggthumpup.gif faut pas deconner non plus...

maintenant, si tu as fait un podium en lmp1 au Mans cette année, ya des chances que tu trouves un volant gratos rolleyes.gif

290054[/snapback]

Oui je me doutais qu'il faut payer... 2000 ca va encore mais j'imagien qu'il fau tun permis spécial d'un jour ou je sais trop quoi qu'il faut aussi payer!!! Perso, tu es sponsorisé ou bien tu es blindé tune lol? Faudrait que je sois connu ds le showbiz car y a souvent des gros ouin ouin de starlette belge débile qui roulent bigsmile.gif

Bon demain je vais voir mon chef pour lui demander si il est ok pour mettre un GROS B de la sncb sur un VW funcup pour 2000€

Posté(e)

Oups sorry je savais pas que tu etais le prince Laurent MDRRRRRRRR bigsmile.gif

Posté(e)
Oui je me doutais qu'il faut payer... 2000 ca va encore mais j'imagien qu'il fau tun permis spécial d'un jour ou je sais trop quoi qu'il faut aussi payer!!! Perso, tu es sponsorisé ou bien tu es blindé tune lol? Faudrait que je sois connu ds le showbiz car y a souvent des gros ouin ouin de starlette belge débile qui roulent  bigsmile.gif

Bon demain je vais voir mon chef pour lui demander si il est ok pour mettre un GROS B de la sncb sur un VW funcup pour 2000€

290058[/snapback]

oui oui je suis sponso...mais jpeux pas encore dire qui dezo... sad.gif

et qui sait peut etre un jour je serais une starlette...

en ce qui concerne la sncb: ahah!!!! bonne chance

et je me ferai un plaisir de te pousser dans le bac à gravier bleble.gifbiggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
oui oui je suis sponso...mais jpeux pas encore dire qui dezo... sad.gif

et qui sait peut etre un jour je serais une starlette...

en ce qui concerne la sncb: ahah!!!! bonne chance

et je me ferai un plaisir de te pousser dans le bac à gravier bleble.gif  biggthumpup.gif

290065[/snapback]

Sinon, tu as un passé de pilote je veux dire par là que tu as fais du kart en compet ou formule ford etc? ou bien t'es un touriste et juste pour t'amuser? c'est dur de trouver sponsor? moi je ferais plutot un souper avec des gros buveurs pour financer le truc et tombola avec Rien a gaggner si tu vois cke jveux dire... bref un piege a fric rien que pour moi... mais un piege ou on s'amuserait bien qd meme

PS: g deja essayer le truc uniroyal avec test kart comme selection... ou soi disant pas de pro!!!! laissez moi rire! je me suis senti con malgré que jme suis pas trop mal débrouillé dans ma serie

Modifié par matou_audi_a3
Posté(e)
Sinon, tu as un passé de pilote je veux dire par là que tu as fais du kart en compet ou formule ford etc? ou bien t'es un touriste et juste pour t'amuser? c'est dur de trouver sponsor? moi je ferais plutot un souper avec des gros buveurs pour financer le truc et tombola avec Rien a gaggner si tu vois cke jveux dire... bref un piege a fric rien que pour moi... mais un piege ou on s'amuserait bien qd meme

PS: g deja essayer le truc uniroyal avec test kart comme selection... ou soi disant pas de pro!!!! laissez moi rire! je me suis senti con malgré que jme suis pas trop mal débrouillé dans ma serie

290071[/snapback]

je suis dans la classe touriste...je n'ai que quelques endurances kart derriere moi et des sorties occasionnelles sur piste (mais dans de jolies tutures wink.gif)

Posté(e)

290051[/snapback]

Tient justement ce week-end là ,le Belgian Audi Club va permettre à ses adhérents (Dont je fais partie bigsmile.gif ) de rouler plusieurs tours sur le circuit de Spa.

Je devrais m'y rendre le dimanche si tout va bien. bien.gif

Posté(e)

désole de te decevoir mib... sad.gif

j'ai vecu l'experience par le club audi...et ya un pace car qui roule au rythme d'une lupo ayant une bougie qui ne s'allume pas...

interdit de depasser etc

bref, la cata si tas decide de faire peter un temps

Posté(e)

Moi aussi j'y vais ptet le dimanche au BTCScar j'ai vu qu'il y avait 2 place gratuite dans la revue vw audi qu'on recoit. Mais bof quoi BTCS c'est pas trop le genre de truc qui me tente

Posté(e)

le btcs je trouve ca encore sympa...on peut se mettre sur la bordure pour mater les caisses. alors là ca va tres fort avec les jags et autres silhouettes.

pour les places, il suffit d'aller sur http://www.btcseries.be et d'imprimer autant d'entrées que l'on veut pour ceux qui n'ont pas le petit bouquin d'audi-vw.

Posté(e) (modifié)

Ok merci kijako pour lien btcs...

Posté(e) (modifié)

Voici ma derniere actualisation...j'ai rajouté une colonne pour savoir qui vient au Kart apres. J'attends vos reponses et aussi et tjrs les confirmations et nouvelles inscriptions...dans les nouveaux y aura ptet Olive1 et j'ai envoyé un MP a Bauwensd qui je l'espere viendra aussi

LISTE PARTICIPANTS CI DESSOUS

Posté(e)

Bon, je confirme que j'ai une Avant! si tu veux les prepas, 175CV diablotin.gif , via ABT hot.gif

Par contre, je ne reste pas pour le kart sad.gif , j'ai une petite famille qui m'attends ange.gif

Posté(e)

Pas encore assez AgorA3 hot.gif de people!!!

TB Marvax c'est pas grave!

LISTE PARTICIPANTS

Posté(e)

Si tu veux gagner de la place dans la colonne voiture, enlève "Audi", on est pas sur "Renopassion" tongue.giftongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

OUI je sais mais je te rappel que nous aurons peut etre une majorette lupo et une matchbox seat sdi + une voir 2 minichamps porsche MDR

Posté(e)

ça me fait penser à la dernière sortie porsche... je m'etais incrusté avec l'audi...lol bigsmile.gif

c'etait au chateau de gravenhof à dworp

Posté(e)

Voilà G supprimer les audi MDR et fait qlques mofifs....

Posté(e)

Pour moi: karting, c'est non, je pourrai pas!

La couleur: noir!

Posté(e)
Tu as une idée de l'heure pour le kart?

290533[/snapback]

non toute facon ca ouvre pas avant 19h!!! Mais c'est samedi donc ca sera ouvert avant! Je pense en fin d'ap midi ou debut de soirée... je sais pas trop dire comme ca

Posté(e)

Le kart ça me tente bien mais ça va dépendre de l'heure, si on a finit la partie voiture à 20 heures, je crois pas que j'irais ensuite faire du kart.

Si c'est fin d'aprem alors je viens.

@Kijako Tu nous amènes ton champion de Belgique? Je vais m'occuper de son cas. diablotin.gifwink.gif:

Plus sérieusement, pour changer j'aimerais bien avoir un lièvre pour voir où je perds du temps.

Posté(e)

Moi c'est pareil que kcirevaM, si on fini avec nos tutures début d'aprem c'est bon pour le kart sinon ce sera trop tard pour moi...

Posté(e)

Je vais lire le topic dès le début alors...

Et dirais quoi bientot...

Posté(e)
Le kart ça me tente bien mais ça va dépendre de l'heure, si on a finit la partie voiture à 20 heures, je crois pas que j'irais ensuite faire du kart.

Si c'est fin d'aprem alors je viens.

@Kijako Tu nous amènes ton champion de Belgique? Je vais m'occuper de son cas. diablotin.gifwink.gif:

Plus sérieusement, pour changer j'aimerais bien avoir un lièvre pour voir où je perds du temps.

290652[/snapback]

si tu veux un lièvre, derrière moi faudra déjà cravacher derape.gif

Posté(e) (modifié)

matou p'tite rectification, je viendrais surement avec mon A3 2.0 TDI OETTINGER 170CH comme G_Stark coucou.gif

Elle est bleu Maure > Moro pour les français.

pour le karting ça dépend de l'heure et de ma copine lol

Modifié par AgorA3
Posté(e)
Elle est bleu Maure > Moro pour les français.

291147[/snapback]

Ta copine aussi?

Posté(e)

Je vous signale mon absence pendant une dizaine jours !!!

Pour moi toujours ok et avec ptit dej zi vous plait!!! Normalement je viens seul

Bon tapotage de clavier à tous!!!

biggthumpup.gif

Posté(e)

Pour le kart je rappel que c'est facultatif! Tte facon si moi je travail le lendemain matin j'irais pas non plus sad.gif

Je sais plus qui a dit: "si le tour en voiture fini debut ap midi...." Faut pas rever non plus! Faut compter finir balade vers Min 17h mais je verai plutot 18h ... Tout depends de l'heur a laquelle on part. L'ideal serait 10h car là on peut espérer etre la à max 17h! C pour quoi moi je donne rendez-vous a citadelle a 09H00 et je serai là vers 8H30... Pour ceux qui arrivent just pour 10H...binh, ils feront cauzette lors de nos arrets boissons et bouf biggthumpup.gif

Toute facon si je vois qu'on est à la bour je prendrai le racourci!!!

Posté(e)

Perso ,je suis ok pour le déjeuner.

Pour le Kart c'est non car j'ai des petits problèmes de dos en ce moment... sad.gif Mais j'irai peut-être vous voir rouler .Tout dépendra de l'heure également.

Encore merci pour l'organisation Matou. bien.gif

Posté(e) (modifié)

Bon me voilà.... LE CAROLOOOOOOOOOOOOOOOOOO hot.gif le seul CAROLO

Je viens seulement de voir ce topic... bongsmi.gif

Je vois avec mme à midi mais normalement on vient aussi.

Je connais le coin namur - charleroi - maredsous .

J'aurai donc une SBK TDI105 Ambition Akoya.... et peut être mes nouvelles jantes smile.gif

Je dis oui à tout et surtout au kart smile.gif

Quand tu dis Franières c'est celui de Floreffe?? car celui là, certains kart déconnent un max avec la direction :'(

Rooo je suis impatient d'y être smile.gif

Je te dis koi à midi bien.gif

G-Stark: rooo dégouté la plupart du temps, je suis chez ma copine à Warsage donc près de Visé, on aurait pu faire le chemin ensemble...

Je vais voir si on sait s'arranger pour partir de Warsage le samedi matin wink.gif sauf si tu t'enfous tongue.gif

Modifié par deus666
Posté(e)
G-Stark: rooo dégouté la plupart du temps, je suis chez ma copine à Warsage donc près de Visé, on aurait pu faire le chemin ensemble...

Je vais voir si on sait s'arranger pour partir de Warsage le samedi matin wink.gif sauf si tu t'enfous  tongue.gif

291529[/snapback]

Non, non je m'en fous pas, c'est cool.

On se donne RDV qqpart samedi matin. Mini séance photos SBK vs. 3 portes et on rejoint AgoraA3 et les autres Liégeois à l'IKEA pour faire route vers Namur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...