Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
C'est bon, je commence mes séances de méditation...

J'ai hate d'y etre, ca fait longtemps depuis Beaunes en Avril 2004...

284071[/snapback]

Clair bien.gif Beaune 2004 ça remonte loin déjà.

Par contre être là à 8H... ce qui fait que je dois encore me lever plus tôt blink.gif

LOL ça promet unsure.gif

• Réponses 621
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Poizon amène un croissant de ta boulangerie et je serai présent...

Je confirme que je serai là en TT 150cv extérieur bleu moro intérieur cuir anis avec kit carrosserie V6.

à bientot coucou.gif

Modifié par xavtoub
Posté(e) (modifié)

meme si vous arrivez a 10h ca va hein

@xavtoub: ok je note ta confirmation

Modifié par matou_audi_a3
Posté(e)

@jujuTT225 et @PoiZon: C'est moi le benjamin avec mes 19ans...

J'ai hate d'y être, peut être que je prendrais un bleu de HEC (comité de baptème oblige) pour nettoyer ma voiture et nous servir à boire pendant les pauses... biere.gif

Posté(e)

moi y a un truc que je pige pas!!!! 19 et TT 150 ch!!! que tu ais la tune pour c'est une chose qui ne me regarde pas... mais ce qui me chipotte en vous voyant tous super jeune avec des AUDI allant de 150 à 225ch c'est comment trouvez vous une assurance???? Deja moi ici avec mon tdi 105 je pouvais pas prendre le 2L 140ch alors que j'ai 5 ans de permis, jamais accident, 3 eme année d'assurer! ou alors elles sont aux noms de vos grands mere lol!!!! moi je casque 2000€ d'assurance avec omnium! soit. C'est pas de la jalousie hein, c'est juste que je me pose des questions! Ou alors en france les assureurs sont COOL de chez COOL!

PS: 2000€ c'est le moins cher que j'ai trouvé!!! et 5% de franchise en cas de reparation!

Bon a part ca, demain je vais reconaitre le parcour de la sortie. J'espere avoir encore de nouveaux inscrits d'ici là!!! coucou.gif

Posté(e)
moi y a un truc que je pige pas!!!! 19 et TT 150 ch!!! que tu ais la tune pour c'est une chose qui ne me regarde pas... mais ce qui me chipotte en vous voyant tous super jeune avec des AUDI allant de 150 à 225ch c'est comment trouvez vous une assurance???? Deja moi ici avec mon tdi 105 je pouvais pas prendre le 2L 140ch alors que j'ai 5 ans de permis, jamais accident, 3 eme année d'assurer! ou alors elles sont aux noms de vos grands mere lol!!!! moi je casque 2000€ d'assurance avec omnium! soit. C'est pas de la jalousie hein, c'est juste que je me pose des questions! Ou alors en france les assureurs sont COOL de chez COOL!

PS: 2000€ c'est le moins cher que j'ai trouvé!!! et 5% de franchise en cas de reparation!

Bon a part ca, demain je vais reconaitre le parcour de la sortie. J'espere avoir encore de nouveaux inscrits d'ici là!!! coucou.gif

286138[/snapback]

Je pense que tu as mal cherché !! wink.gif

Aux AGF avec une A3 S-line TDi 130 neuve et 2 ans de permis.....je payais moins cher que toi actuellement !. Et je ne te dirai pas combien je paye pour le TTV6.....parce que je sents que tu vas t'énerver hot.gif

Une chose est sure, faut surtout pas hesiter à négocier, quitte à tout placer chez eux...appart, maison,....

Allez......Sans rencunes !! smile.gif et au 15/10 !! coucou.gif

@+

Posté(e)

baby tu es francais!! donc c'est pas comparable... Moi je cherche un belge max 25ans avec new A3 achetée neuve et assurée à son nom avec omnium...

Les assurances en france c'est pas le meme systeme que chez nous.

Posté(e)

perso je paye 1200€ par ans de permis je suis assurer avec mon pere mais declarer comme utilisateur journalier de la voiture ce qui fait un peu monter le prix mais vu que mon pere est a -2 de bonus malus ben l assurance fait une moyenne et cela me fait un prix plus que correcte puisque j ai quand meme assurer ma tt quand je n avais pas le permis UIUI j avais le L de license pendu derriere je vous laisse imaginer la gu.... des gens kan jles depassais avec un L ds la tt toute neuve...voila vous saurez tout comme ca

a bientot... coucou.gif

Posté(e)
perso je paye 1200€ par ans de permis je suis assurer avec mon pere mais declarer comme utilisateur journalier de la voiture ce qui fait un peu monter le prix mais vu que mon pere est a -2 de bonus malus ben l assurance fait une moyenne et cela me fait un prix plus que correcte puisque j ai quand meme assurer ma tt quand je n avais pas le permis UIUI j avais le L de license pendu derriere je vous laisse imaginer la gu.... des gens kan jles depassais avec un L ds la tt toute neuve...voila vous saurez tout comme ca

a bientot... coucou.gif

286273[/snapback]

VOILA QUOI... biggthumpup.gif merci papa lol (-2) . Oublie pas que le jour ou tu devras tout mettre a ton nom tu risque d'avoir mauvaise surprise car ton bonus malus n'évolue pas comme elle est assurée au nom de ton pere. Moi le mien il aurait jamais voulu lol, jme suis co emballé dessus tantot! Enfin soit tout ca nous éloigne GRANDEMENT du sujet de ce topic meme si c'est de ma faute lol.

Je rappel que quasi personne ne m'a repondu pour les pains au chocolat ou croissant pour le 15! il faudrait amener 1,5€ par personne ,avec le surplus je prendrai du jus d'orange . Mais je dois savoir qui qu'en veux!

Je propose aussi qu'on imprime notre PSEUDO sur une feuille A4 en gras histoire de pouvoir cibler directement qui est qui. Avec pourquoi pas la tof de votre avatar

Posté(e)
Hébus, 24 ans  bigsmile.gif

j'oubliais la couleur, parce que, c'est une couleur  bigsmile.gif  bigsmile.gif

Rouge Tornado  diablotin.gif

ps : pas de prob pour la participation au p'ti dej  bien.gif

281378[/snapback]

biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

@marvax & hébus: ok j'ai fais une tite modif au tableau comme ca on voit qui prend ou pas! J'imagine que si vous etes à 2 dans la voiture je prends pour 2? ca serait bien éventuellement de dire quoi! LES AUTRES AUSSI SVP... En tous cas now y a plus de VERT que de rouge dans le tableau! 14 voitures sur! Ca commence a etre pas mal! Je sais pas ce qu'il en est pour les autres sorties organisée via le forum?

Ci joint liste actualisée

Posté(e)

Pour l'assurance elle est au nom de mon père aussi en omnium. Je suis déclaré comme Poizon utilisateur journalier, je crois que je suis à 2000€ par an.

Pour les croissants moi je suis ok pour 1,5€. Je veux bien amener les goblets.

Posté(e) (modifié)
Pour l'assurance elle est au nom de mon père aussi en omnium. Je suis déclaré comme Poizon utilisateur journalier, je crois que je suis à 2000€ par an.

Pour les croissants moi je suis ok pour 1,5€. Je veux bien amener les goblets.

286344[/snapback]

Super xav bien.gif T un chef apporte les gobelets car j'ai été voir a la cave ...j'en avais plein de l'epoque ou j'animais au patro mais visiblement qlqu'un est passé par là! mad.gif

PS pour assurance...ca me fait plaisir d'entendre qlqu'un qui paye aussi sa race....lol 2000. vivement qu'elle soit payée et que je puisse virr omnium c'adire ds 3 ans . arf j'aurais changé d'ici là je pense

Posté(e)
Hébus, seul dans sa trotinette vert.gif

286350[/snapback]

Ma belle doche aussi a une trottinette.... MDR une 106 1500D un vrai monstre de course....sensation assurée bigsmile.gif UN VRAI PANZER tout le temps pied au plancher avec ca

Posté(e)

OK pour le déjeuner.

Tu prévois un camion de dépannage aussi, quand je fais le mécano ça marche pas toujours très bien après. bigsmile.gif

@Hebus, tu vas quand même pas prendre ta Lupo, je voudrais pouvoir passer ma 2eime. bigsmile.gif

Posté(e)
Super xav bien.gif  T un chef apporte les gobelets car j'ai été voir a la cave ...j'en avais plein de l'epoque ou j'animais au patro mais visiblement qlqu'un est passé par là!  mad.gif

PS pour assurance...ca me fait plaisir d'entendre qlqu'un qui paye aussi sa race....lol 2000. vivement qu'elle soit payée et que je puisse virr omnium c'adire ds 3 ans . arf j'aurais changé d'ici là je pense

286349[/snapback]

Oulala, ca fait un moment que j'ai pas posté ici.

Ok pour le pain au choco (euh 1 p.a.c pour 100kg 1m90 blink.gifbiere.gif )

Sinon, la question à la con du jour :

Avec l'europe (je ne sais plus si les belges ont déjà dit oui ou non à la constitution) vous ne pouvez pas faire jouer la concurence en dehors des frontières et vous assurer en France ?

C'est peut etre une grosse bétise, mais on peut bien embaucher de la main d'oeuvre étrangère, pourquoi pas s'assurer à l'étranger aussi ? tongue.gif

Enfin se que j'en dis ...

Les ch'team qui trainent ici ... oubliez pas d'aller voir le topic de la sortie du 2/10, faut qu'on se décide sur le logo wink.gif

Posté(e)

@ kervador : pour 1,5€ tu as droit a 2 pain au chocolat ou croissant. + 1 gobelet de notre ami et du jus d'orange A MOI bleble.gif de chez colruyt MDR

@ Hébus: MDR pour la Lupo, on a cas dire que tu fera assistance mecano pour maverick et sa porsche visiblement pas trop fiable wink.gif . Sinon, va louer une audi chez avis ou rent a car ou chez audi LOL

Posté(e)

pas de prob pour le ptit dejeuner

moi je commencerais a la bierre hot.gif pour bien commencer la journee diablotin.gif sortie belge jusqu au bout mdr ange.gif humour humour koike...

a bientot

coucou.gif

Posté(e)

Vous préferez les goblets avec marqué dessus "Francofolie de Spa" ou "stella artois" ??

Pour savoir si vous êtes plutot bière ou jus d'orange du matin??

Y a-t-il des fana de techno genre metropolis???

Posté(e)
Vous préferez les goblets avec marqué dessus "Francofolie de Spa" ou "stella artois" ??

Pour savoir si vous êtes plutot bière ou jus d'orange du matin??

Y a-t-il des fana de techno genre metropolis???

286688[/snapback]

Moi oui pour Metro... mais de temps en temps. Pourquoi?

sinon gobelet stella

Posté(e) (modifié)

bon, j'ai pas lu les dix pages, mais je suis trop trop chaud pour une sortie belge!!!

mais changez moi cette date!!! argh! colere.gif

je roule en fun cup à franco ce samedi! alors soit vous passez tous me voir à franco...(je doute de votre volonté) soit on remet au we suivant...

MAIS JE RATE PAS CA!!! dabord.gif

Modifié par kijako
Posté(e)

Moi je suis pas contre la virée à SPA si on peut rouler en Fun cup aussi ... bigsmile.gif

Posté(e)

Désolé kijako... pas possible de reporter d'une semaine. La semaine d'apres c'est moi qui roule en kart biggthumpup.gif ! On serait bien passé te voir mais ca fait loin! Allez ca sera pour la prochaine sortie pour toi. De plus fallait venir le dire quand on la demandé pour la date. Mais c'est impossible de satisfaire tout le monde. ON A DIT LE 15 OCTOBRE. Des forumistes ont deja pris leurs dispositions pour cette date donc encore une désolé.

bonne course a toi alors biggthumpup.gif

Posté(e)
Moi oui pour Metro... mais de temps en temps. Pourquoi?

286694[/snapback]

Pour pouvoir se preter quelque cd pour le trajet, histoire de changer sa sono...

Posté(e)

cest pas grôve!

jvais faire tout mon possible pour quitter le circuit au plus tôt...et vous rejoindre!

donc, je prendrai quand même les renseignements et je vous rejoindrai si possible!

Posté(e)

avec plaisir...parce que j'en ai trop marre de ce circuit humour.gifmalades.gif

je serai devant! winner.gifchampion.gif

Posté(e)

binh oui kijako... en + le soir tu as K venir nous mettre une calle a franiere au karting LOL. si jamais je peux te filler mon num GSM si tu veux venir en cour de journée. De spa tu peux revenir via 3 pont hamoir ciney vers nous!!!

@Xavetoub, tu vas etre servis avec mes CD mais c'est des MP3... live metro (4), fiesta fatal, furax live cherrymoon, furax & vince live (2) plus co des autres trucs qui dechirent bien... Il me faut ca la nuit quand jvais travailler a 2h du matin ou le soir quand je rentre a 3H du matin. Sinon jsuis assez éclectique, gros fan mylene farmer (je suis pas PD je precise biggthumpup.gif , meme si G rien contre eux) ou segara, polnaref, coldplay, kean, ozark henry, hooverphonic, natasha st pierre, olivia Ruiz, etc etc mais c'est souvent house ou techno qd meme quand je suis seul. sinon ce que j'adore par dessus tout les ptit matin de 4h à 5H c'est les grosses tête a bel rtl MDR bigsmile.gif ou le soir MiKL sur NRJ avec le "maman comment tu m'a fait" trop fort ce truc.... j'oserai jamais demander ca a ma mere MDR ... wacko.gifvomi.gif

Posté(e)

euh ... pour ceux avec les sonos, perso (un avis de moi qui n'engage que moi) je ne pense pas m'être inscrit à une sortie jackytouch avec les sonos à fond wink.gif sinon faut me le dire rapidement wink.gif

Je roule en audi, pas en XYZ tuning touch tongue.gif (remplacer XYZ par 205, clio, picasso, R5 etc)

Posté(e)
binh oui kijako... en + le soir tu as K venir nous mettre une calle a franiere au karting LOL. si jamais je peux te filler mon num GSM si tu veux venir en cour de journée. De spa tu peux revenir via 3 pont hamoir ciney vers nous!!!

@Xavetoub, tu vas etre servis avec mes CD mais c'est des MP3... live metro (4), fiesta fatal, furax live cherrymoon, furax & vince live (2) plus co des autres trucs qui dechirent bien... Il me faut ca la nuit quand jvais travailler a 2h du matin ou le soir quand je rentre a 3H du matin. Sinon jsuis assez éclectique, gros fan mylene farmer (je suis pas PD je precise biggthumpup.gif , meme si G rien contre eux) ou segara, polnaref, coldplay, kean, ozark henry, hooverphonic, natasha st pierre, olivia Ruiz, etc etc mais c'est souvent house ou techno qd meme quand je suis seul. sinon ce que j'adore par dessus tout les ptit matin de 4h à 5H c'est les grosses tête a bel rtl MDR bigsmile.gif  ou le soir MiKL sur NRJ avec le "maman comment tu m'a fait" trop fort ce truc.... j'oserai jamais demander ca a ma mere MDR ... wacko.gif  vomi.gif

287726[/snapback]

ben vi avec plaisir pour ton numero de portable bien.gif

sinon pour le karting...jsuis pas un bon...vous allez tous me mettre..je roule pour le plaisir jai jamais fait de compete kart...allez kkes courses mais cest tout quoi;)

par contre je viendrais peut etre avec un ami qui roule sur la meme voiture et qui a ete double champion de belgique karting..on va rire là! biggthumpup.gif

Posté(e)

@kervador: t'inquiete pas je compte pas faire les watt. d'ailleur je n'ai que mes baffes d'origine (qui vont super bien). la journée je monte pas le son lol. et le soir qd j'arrive a un carrefour je baisse lol. trop peur que les gens se disent "regarde encore un ptit frimeur en A3 qui fait boum boum. je mettrai mylene farmer rien que pour toi kerva!!!!! MDR et je suis pas un jacky tunning. g rien de tunnig dans ma voiture si ce n'est peut etre le kit single frame audi looool

@El pilote fun cup... jte crois pas tu dis ca pour si jamais on te bouffe et avoir une excuse, je suis sur que tu va peter des chronos . et ton pot ...benh il sera le lievre et nous les levriers tongue.gif

Remarque: la piste ne nous est pas reservée donc ca sera en fonction des gens qu'il y aura. Mais y aura ptet moyen de s'arranger pour avoir un quart d'heure tous ensemble.

Posté(e)
baby tu es francais!! donc c'est pas comparable... Moi je cherche un belge max 25ans avec new A3 achetée neuve et assurée à son nom avec omnium...

Les assurances en france c'est pas le meme systeme que chez nous.

286240[/snapback]

J'ai donc une A4 1.9TDI achetée neuve. 21 ans, 3 ans de permis sans aucun problème (mais jamais assuré pour une voiture m'appartenant auparavant) et je paye 3000€/an pour l'omnium avec franchise de 2% du prix d'achat. On peut trouver un peu moins mais tu te fais virer dès le premier accident/accroc donc j'ai pris un peu plus cher chez notre courtier habituel!

Idem que pour toi, la puissance max était de 80-90cv. et j'ai pu me faire assurer une 100cv. en négoçiant (j'ai fait un stage de conduite défensive à Francorpchamps).

La Belgique coûte horriblement cher en assurance voiture...

Posté(e)

merci cedos... de montrer a nos amis francais pourquoi nous on est en 1900TDI lol et pas 2L 140ch.

Moi je suis chez touring secour, pas cher renseigne toi si tu veux, a mon avis tu peux desendre a 2500 et ils sont bien. Mais moi j'ai du mettre alarme (300€) et franchise 5% sur reparation. Mais carglass gratis LOL j'ai été autre jour nikel tu paye rien

Posté(e)

Voilà pourquoi, j'ai pris une trottinette de 75ch bleble.gifbleble.gif pour commencer à travailler alors que j'aurais pu avoir plus puissant, mais moins récent, on peu pas tout avoir non plus bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Voilà pourquoi, j'ai pris une trottinette de 75ch  bleble.gif  bleble.gif  pour commencer à travailler alors que j'aurais pu avoir plus puissant, mais moins récent, on peu pas tout avoir non plus bigsmile.gif  bigsmile.gif

287778[/snapback]

J'ai d'abord eu aussi une trotinette look course MDR, saxo vts 1400 75ch, pendant 1an 1/2. on me la repris 2500 chez audi avec 150000km et tout qui se detachait MDR, voiture kinder. mon pere m'a dit qu'une fois que j'aurai 25ans ca devrait aller mieux pour assurance... espérons

Posté(e)
merci cedos... de montrer a nos amis francais pourquoi nous on est en 1900TDI lol et pas 2L 140ch.

Moi je suis chez touring secour, pas cher renseigne toi si tu veux, a mon avis tu peux desendre a 2500 et ils sont bien. Mais moi j'ai du mettre alarme (300€) et franchise 5% sur reparation. Mais carglass gratis LOL j'ai été autre jour nikel tu paye rien

287770[/snapback]

Pour Touring: Je sais pas, ma franchise est très basse ce qui explique p-e la différence de prix. Je pouvrais avoir une franchise plus élevée et payer moins.

Carglass: idem, déjà utilisé pour un pare-brise cassé (après 3000km, super...)!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...