Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Lors de la commande de la voiture j'ai complètement oublié de parler de l'extension de garantie et je pensais l'ajouter quand je repasserai à la concession. Je suis donc passé à la concession et la, à ma grande surprise, il est impossible d'avoir une extension de garantie en Belgique. Déjà je ne trouve pas ça normal. Leur explication est, si j'ai bien compris, que l'importateur belge est un importateur privé et donc il ne peut pas donner d'extension de garantie. Par contre ils proposent un contrat we care, qui prends tout en charge, entretien, pièces et main d'uvre sur toute réparation sur toute la durée du contrat. Je demande donc un devis pour 4 ans et maximum 60000km et résultat 54 par mois, donc en gros 650 par an. et c'est la seule solution pour avoir une sorte de garantie de plus de 2 ans mais bon à ce prix là c'est abusé et je comprend pourquoi ils ne veulent pas donner d'extension de garantie.

Du coup je ne sais pas quoi faire. Les nouvelles voitures ne sont pas ce qu'il y a de plus fiable ( surtout la stronic qui me fait peur dans ce cas ci) enfin maintenant c'est surtout une question de chance. je voulais prendre l'extension mais la 650 par an même si ça reprends tout en charge à part les pièces d'usure comme les pneus, essuie glace etc, ça fait beaucoup.

Vous feriez quoi à ma place?

Posté(e)

C'est pareil en France, l'extension de garantie est une option usine, à prendre à la commande.

Il est vrai que les importateurs et les concessions sont des sociétés qui ont des accords contractuels avec Audi AG, mais qui n'ont rien à voir avec elle.

Quand on achète une voiture neuve, on en est déjà le 4ème propriétaire !

Posté(e)

Chez nous c'est même pas possible à la commande, c'est même pas dans les options.

A la commande j'ai oublié puis je me suis dit que c'était pas grave que je l'ajouterai après. J'étais chez Mini avant et chez eux on a 18mois pour ajouter une extension de garantie, et chez Audi il n'y en a pas.