Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

Je suis à la recherche de la doc en francais du système mmi sur nos audi 8V sporback stronic et ou aussi de l'A3 8V cote habitacle etc..

une ame généreuse l aurait t'elle en fichier PDF ce serait déjà ca :)

soyez sympa pensez à nous, perdu en allemagne mdr .. serieusement, merci par avance

cela m eviterai une plaiade de cours en allemand pour lire la mienne

à vot'bon coeur :)

Posté(e)

J'ai renseigné dans myaudi.com un numéro de chassis d'une occaz que j'avais failli acheter. ça ne donne pas acces a un manuel...

Par contre, je me demande si en achetant une voiture neuve, le concessionnaire ne pourrait pas demander à l'usine de fournir en double la doc en français, je suppose que l'usine a toutes les langues... ?

Posté(e)

Fournir en doubles pour la refiler a un autre ?

Deja j ai un doute que la concession en donne 2 mais apres tout why not !

Je continue a chercher'...

Posté(e)

Fournir en doubles pour la refiler a un autre ?

Deja j ai un doute que la concession en donne 2 mais apres tout why not !

Je continue a chercher'...

Non, mais par défaut, il me filera la version en allemand. Que je veux garder selon ce que je ferai du véhicule plus tard.

Mais s'il peut m'avoir une version française, ça m'arrangerait. Le pire, c'est que meme en payant, je ne sais pas s'ils en seront capable...

Sinon, j'ai remarqué que selon le site utilisé, on a pas accès a tout.

Deja si tu vas sur myaudi.fr avec le numéro de chassis allemand, ça ne marche pas.

Ensuite, si je suis sur my.audi.com, je n'ai pas accès à l'icone "Mes services"

si je suis sur myaudi.com, j'ai la troisième icone "Mes services" et donc l'acces aux manuels.

Ne me demandez pas comment on tombe sur l'un ou sur l'autre, je n'en ai aucune idée, ça m'a l'air d'etre le bordel dans tous leurs sites miroirs !

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis en train de recuperer le pdf je vous met ca des que c'est fini!! Y a 350 pages c'est un peu long! ;)

Posté(e)

C'est bon je suis en train de l'uploader dans mon drive, je fais un topic dès que c'est fait!!

Tu le récupère ou/comment ?

Sur MyAudi mais c'est en flash donc j'ai un peu galéré :vert: y à fallut que je me tape les 350 pages!!!

Posté(e)

Je peux aussi accéder à la notice en français mais je ne sais pas créer de macro pour capturer en PDF toutes ces pages flash...

Posté(e)

Il te faut un plugin d'impression pdf ensuite tu fais : imprimer puis tu choisis imprimer en PDF

Mais je crois que Windows en à un d'origine depuis le windows 8

Posté(e)

Oui, ça c'est facile lol mais faire toutes les pages à la main, non merci !

Il faut faire une macro pour automatiser le truc, mais ce n'est pas dans mes compétences