Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut , le sujet a du être déjà traité mais je tourne en rond ....je commence a en avoir marre de jeter mes sous dans mon a3 s line dsg de 2004 avec seulement 100000 km , une 2 l tdi 140 .

il y a plusieurs mois j ai eu le voyant des gaz d échappement allumé . mon boitier papillon était hs , je l ai donc changé et j en ai profité pour nettoyer la vanne egr qui était très très encrassé !!! j ai meme remplacé le joint d origine par le joint réducteur ;

je recupere la voiture et quelques km après le voyant se rallume . je le ressort au va com et il revient ! mon mécano pense que le joint réducteur est un peu trop petit car ça met débit faible des gaz d échappement , il redemande et agrandi le trou ;

le voyant revient , il redemonte et il y avait un gros morceau de calamine qui bouchait tout , il le sort et remonte . et rebelote ! entre temps je change les 2 cardans , histoire de rajouter un peu de sous , puis j en profite pour lui faire demonter la vanne erg a nouveau .

je vais recuperer la voiture cet après midi , et il me dit qu il y du liquide de refroidissement dans la vanne egr , alors que je n ai jamais manqué de ldr !

je suis a bout la ! vous pensez que ça vient d ou ?