Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde ,

je suis le malheureux propriétaire d'une audi a5 pack rs5 j'adorais vraiment mon bolide , jusqu'a ce que le message ERREUR BV vous pouvez continuer de rouler avec restriction , s'affiche sur L'ODB suivis de celui du frein de stationnement avec un P barré en rouge , la voiture passe en première et je ne vois pas la position de la Boite sur l'ODB , et juste après le message s'en va

pour info je ne ressent aucun changement au niveau de la boite tout marche bien sa fait 3 mois que le message s'affiche aléatoirement

un coup de VAG annonce le code erreur suivant :

Code U010100 Texte : Calculateur de BV absence de communication

je pense aussi que la vidange n'a pas été faite alors que le compteur affiche 125 000km

qu'en pensez vous ? et merci pour votre aide

Posté(e)

Hello

Tu traines le même souci depuis début juillet ? (http://forums.audipassion.com/topic/165811-multitronic-hs-ou-pas/?do=findComment&comment=3467109)

Quand tu dis que la révision n'a pas été faite, je vois que tu l'as achetée à 97000 kms. As-tu fait faire la révision des 120000 kms ?

La réponse sur le post ci-après t'a-t-elle aidé ? http://forums.audipassion.com/topic/133321-probleme-s-tronic-sur-q5-tdi-30/page-15#entry3546913

Posté(e)

Bonsoir Ys

En fait non pas de révision des 120000km , ici au Maroc c'est different des CC en Europe , on ne peut faire confiance a personne , c'est pour ça que je me suis orienté vers ce forum pour enfin trouver la panne exacte et cibler la pièce a réparé

j'aimerais connaitre la signification du code Erreur que j'ai eu après le coup de VAG .

Merci beaucoup pour votre aide .

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour, j'ai un problème similaire. Comment as tu résolu ton problème ?