Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je viens de M inscrire sur ce forum et vais avoir le plaisir de vous lire et de pouvoir vous demander votre avis sur mon futur achat et son utilisation

(Rs3 de 2011, 80 000 km , et je suis infirmière libérale donc beaucoup de ville )

A bientôt ☺

marie

Posté(e)

Welcome :-) j'espère que tu auras pas à aller soigner des clients en zone défavorisée car tu risques le carjacking avec ta RS3 !

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci pour ta réponse! Non je ne suis pas dans une zone défavorisée. Ceci dit je suis et serais vigilante et avec le verrouillage automatique des portes c est plus sécurisé je pense ? Le rs3 me paraît relativement discrèt .... je suis toutefois

à la recherche de tous bons conseils

Je dois pour cela poster ailleurs ?

Merci !

Posté(e)

Bienvenue☺

Très beau métier félicitations car il faut énormément de courage!

Effectivement le rs3 reste quand même assez discret pour les non initiés je dirais.

Faire attention peut être à la hauteur des pc et bas de caisses...

C'est un moteur turbo donc il faut respecter le temps d'arrêt de celui ci avant de couper le contact...ce qui est pas forcément évident avec votre métier, mais à prendre en compte je pense.

Prendre en compte également que c'est des peu avec un flan assez bas donc faire attention en montant les trottoirs ect...

Posté(e)

Merci pour ces conseils.

Cette voiture sera la plus puissante que j aurai pu avoir jusqu a ce jour

J ai commencé petit mais très heureuse par rapport à mes moyens et mes connaissances

J ai eu en 2012 une 208 gti

Un rêve pour moi

La puissance , le bruit du moteur . .

Puis j ai voulu me calmer ( radars ...) alors j ai acheté un A1 90 CH boîte auto

Mon entrée chez audi

Un premier rêve!

Mais,perso même si ça marche très bien! ça ne m à pas convenu ....