Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Bon voilà je me lance dans la présentation de ma nouvelle titine que j'ai acquis début d'année 2015, j'ai mis la main sur une Audi A6 avant 3.0 V6 TDi de 2005 avec 145000kms, boite tiptronic, finition luxe ambition, MMI 2G, couleur bleue nordique nacrée, intérieur cuir/alcantara beige.

A la base elle n'a pas beaucoup roulé mais elle n'a pas était trop bien entretenue, les sièges n'ont jamais étaient nettoyés, les types qui ont bossé dessus étaient de véritable sagouin (genre: arracher les fils de l'étrier de frein arrière plutôt que de débrancher la cosse, oublier de remettre une platine de fixation sur le pare-choc avant, oublier de remettre une vis sur le passage de roue coté conducteur et le laisser se faire bouffer par la roue, phare avant fissuré et réparé avec du silicone,etc...) Bref, pas mal de travaux de restauration sur cette voiture! :icon8: :icon8: :icon8:

Pour le moment voici ce que j'ai fait dessus:

- Suspensions S-line

- Barre anti-rapprochement AV de chez audi

- Changement de tout les lèves vitres, du commodo de rétroviseur et commodo des phares par des modèles avec embout alu.

- Changement des ampoules xénon par des nightbreaker

- Pédalier S-line.

- Mis en place d'un AMI VNS media

- Sorties d'échappement chromé

- Eclairage coffre et plaque en Leds

Je compte faire encore deux/ trois trucs sur cette voiture comme teinter les vitres (pour le moment je ne le fait pas car je dois changer ma lunette arrière, les fils de dégivrage sont HS), changer ces horribles jantes (le modèle de bagheera en 19 me plait énormément :malelovies: ), nettoyer cet intérieur et changer le placage bois.

Je voulais vous mettre des photos avec imageshack mais ça ne marche pas... :nixweiss:

En ce moment j'ai un gros souci de son, cela fait au moins 3 mois que je n'ai plus de son dans cette voiture, je vous avoue que c'est un peux chiant quand on doit partir en vacances!

Je pensais que c'était au départ le module bluetooth qui m'éteignait le MMI mais il s'avère que c'est l'ampli qui est HS, j'ai voulu le changer mais quand je branche un autre, il claque et éteint le MMI.

Donc pour le moment je roule avec un pont optique pour avoir le reste qui marche, mais sans son... :reflexion: :reflexion:

Enfin voilà pour commencer, si quelqu'un peut me dire quel site je peux utiliser pour les photos, je vous en mettrais! :marcelpoire:

Edit: En fait c'est bon pour les photos, merci Herisson34!

999390IMG1178.jpg

582245IMG1177.jpg

427991IMG1245.jpg

562773IMG1247.jpg

Je vous fait des photos de l’intérieur et des modifications dès que possible.

A+!

Posté(e)

passe par HostingsPics, ça va tout seul

tu réduis en 800X600 et ensuite tu copies la ligne forum2 que tu colles dans ton post