Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Désolé j'avais oublié un mot unsure.gif je voulais dire que le plus était de faire passer les 350Nm coucou.gif

286135[/snapback]

donc, selon toi, le nouveau tdi 170 sera une fauve?

est-que tu attendais plus de chevaux?

j'ai lu moins de 9 second bigsmile.gif pour le 0-100 km/h.... c'est tres bon!! et tu, qu'est-que tu pense?

salut! coucou.gif

jules

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
d'après le compte rendu de fourtitude sur l'IAA pas de TDI 170 ch sur la gamme A3 ! furious.gif    il faudra attendre peut etre genève en mars 06 !

http://www.fourtitude.com/news/publish/Aud...icle_1655.shtml

287337[/snapback]

mad.gif Ca ne vous rapelle pas le coup du TDI 150 de la Golf 4 qui n'a jamais été installé dans la old A3 ! Je ne comprendrais donc jamais la politique du groupe VAG mad.gif

Posté(e) (modifié)

pour l'instant vu les delais, la carrière commerciale de l'a3 se porte bien, je pense qu'ils attendent que le modele s'essoufle pour le relancer avec une nouvelle motorisation et éventuellement un face lift, beaucoup de constructeurs procedent ainsi, ce sont les lois du marketing !

Modifié par hugo
Posté(e) (modifié)
Reste à voir la fiabilité de ce couple compresseur-turbocompresseur...

272426[/snapback]

Si VV met sur le marché un tel produit, je ne me fais aucun souci de fiabilité wink.gif

EDIT : 'tain de clavier sans fil !

Modifié par Troopery
Posté(e)
Si VV met sur le apas de pubhé un tel produit, je ne me fais aucun soucci de fiabilité wink.gif

287432[/snapback]

Bah alors ? L'est bourré le troop ? biggthumpup.gif

Posté(e)
salut les gens!

un ingénieur motoriste que je connais traville sur les projet overboosting (petit bloc essence av gros turbo:

chez psa il metttent au point sur base 1.4 TU un essence de +170cv (175 au banc)

monté sur une c3 "vts" il parait que l'on se fait des frayeurs.......

272644[/snapback]

là par contre, je me pose des questions de fiabilité vert.gif

Posté(e) (modifié)
et mon ex ex TDi 150 sortait 173 coucou.gif

287441[/snapback]

coucou.gif C'est quoi comme voiture ton ex TDI? dry.gif

Modifié par tigrou974
Posté(e)
donc, selon toi, le nouveau tdi 170 sera une fauve?

est-que tu attendais plus de chevaux?

j'ai lu moins de 9 second  bigsmile.gif  pour le 0-100 km/h.... c'est tres bon!! et tu, qu'est-que tu pense?

salut!  coucou.gif

jules

287258[/snapback]

Sur la Golf, VW annonce 8,2s de 0 à 100 km/h et 220 en pointe coucou.gif

Posté(e)
d'après le compte rendu de fourtitude sur l'IAA pas de TDI 170 ch sur la gamme A3 ! furious.gif    il faudra attendre peut etre genève en mars 06 !

http://www.fourtitude.com/news/publish/Aud...icle_1655.shtml

287337[/snapback]

De toute facon s'ils ne sortent pas le 170ch, ils vont être dérrière Renault en terme de puissance bleble.gif et pour une marque à image sportive c'est pas fameux dry.gif

Posté(e)

Max> oui c'est sur ! mais bon en toute objectivité le 140 ch est plus que correct , déja je n'arrive pas à l'exploiter au maximun de ses capacités.

Posté(e)
Max> oui c'est sur ! mais bon en toute objectivité le 140 ch est plus que correct ,  déja je n'arrive pas à l'exploiter au maximun de ses capacités.

287643[/snapback]

Tout à fait d'accord avec toi bien.gif même si je me verrais bien au volant d'un A3 TDI 170 avec le quattro diablotin.gif

Posté(e)
Max> pour la prochaine  !  bien.gif

287674[/snapback]

Y'a des chances hot.gif

Posté(e)

j'espere que dans mon cas l'open sky + carrosserie sbk ne me fasse pas regretter mon choix de motorisation (+100 kg sur la balance sad.gif )

Posté(e)
j'espere que dans mon cas l'open sky + carrosserie sbk ne me fasse pas regretter mon choix de motorisation (+100 kg sur la balance  sad.gif )

287685[/snapback]

100kg ca risque de se sentir, heureusement que le TDI 140 a de la ressource bien.gif

Posté(e)

c'est pour cette raison que j'aurai bien apprécié une évo du moteur !

Posté(e)
c'est pour cette raison que j'aurai bien apprécié une évo du moteur !

287698[/snapback]

Sinon il te reste la prépa coucou.gif

Posté(e)

non pas de truc de genre sur mon auto.

je ferai avec le 140, mon permis s'en portera que mieux ! tongue.gif

Posté(e)
non pas de truc de genre sur mon auto.

je ferai avec le 140, mon permis s'en portera que mieux !  tongue.gif

287742[/snapback]

Pour ton permis prend un 105 biggthumpup.gif

Posté(e)
Max> oui c'est sur ! mais bon en toute objectivité le 140 ch est plus que correct ,  déja je n'arrive pas à l'exploiter au maximun de ses capacités.

287643[/snapback]

bonsoir hugo,

j'ai lu ta reponse....

donc est-que tu me conseille d'acheter le 140 tdi avec le quattro?

est-que le 140 est sous utilisè?

c'est mieux le 140 tdi avec le quattro ou un 170 tdi sans quattro? sad.gifdry.gif

je pose cette question aux tous les membres du forum!

je remercie ceux qui repondront!

jules

Posté(e)
coucou.gif C'est quoi comme voiture ton ex TDI? dry.gif

287474[/snapback]

Mon ex, ex, ex en fait ...

C'etait une Seat Léon Cupra4 coucou.gif

Troop.

Posté(e)
bonsoir hugo,

j'ai lu ta reponse....

donc est-que tu me conseille d'acheter le 140 tdi avec le quattro?

est-que le 140 est sous utilisè?

c'est mieux le 140 tdi avec le quattro ou un 170 tdi sans quattro?  sad.gif  dry.gif

je pose cette question aux tous les membres du forum!

je remercie ceux qui repondront!

jules

288645[/snapback]

A mon avis hugo n'a pas voulu dire que le quattro était nécéssaire sur le TDI 140 mais que sur route ouverte il n'arrivait pas à exploité au maxi son TDI coucou.gif

Posté(e)
Max> toujours autant d'humour ! biggthumpup.gif

288437[/snapback]

up1.gif

Posté(e) (modifié)

Max> tu vas finir par me faire passer pour un papy ! bleble.gif

en fait je me suis peut etre mal exprimé, je voulais dire que le 140 ch est largement motorisé et performant pour se faire plaisir de nos jours, je ne sais pas si chez toi c'est pareil mais je rencontre au moins 3 fois par semaine des controles radar sur mon trajet du boulot, le plus souvent à un emplacement différent à chaque fois !

Modifié par hugo
Posté(e)
Max> tu vas finir par me faire passer pour un papy ! bleble.gif

en fait je me suis peut etre mal exprimé, je voulais dire que le 140 ch est largement motorisé et performant pour se faire plaisir de nos jours, je ne sais pas si chez toi c'est pareil mais je rencontre au moins 3 fois par semaine des controles radar sur mon trajet du boulot, le plus souvent à un emplacement différent à chaque fois !

288938[/snapback]

Mais non t'es pas un papy wink.gif

Je suis d'accord avec toi le TDI 140 est déjà fort adapté à nos routes, surtout avec nos MIB dry.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dans l'article ils écrivent : c'est le plus puissant moteur développé par Seat.... bongsmi.gif

Posté(e)

c'est un peu l'arlesienne ce moteur, lancement enieme fois reporté sur new passat qui devrait etre le premier modele à le recevoir, ils annoncent fin novembre maintenant ! dry.gif

Posté(e)

Je sens que ça va faire comme le tdi 150 ...

307796[/snapback]

S'ils font ca, ils ont interet à changer de directeur du marketing dry.gif

Posté(e)
c'est un peu l'arlesienne ce moteur, lancement enieme fois reporté sur new passat qui devrait etre le premier modele à le recevoir, ils annoncent fin novembre maintenant ! dry.gif

307837[/snapback]

Faudrait qu'ils se pressent Toyota ont deja un 177ch unsure.gif

Posté(e)

si ça continue ma sbk va m'arriver directement avec le nouveau tdi 170! biggthumpup.gifbleble.gif

Posté(e)
si ça continue ma sbk va m'arriver directement avec le nouveau tdi 170! biggthumpup.gif  bleble.gif

307967[/snapback]

T'en auras de la chance vert.gif

Posté(e)

Bonjour,

J'aurai aimé une petite précision concernant le 170cv... Ce sera un nouveau bloc moteur ou bien le 140cv gonflé un peu comme à l'époque le 1.4 TDI de l'A2 monté à 90cv au lieu des 75 des polos. Parce que si c'est le cas il suffira juste de changer le boitier ange.gif on attendra moins et ca coutera moins cher que de changer de titine ...

Posté(e)

Il s'agit bien sûr du 2.0 TDI optimisé.

Posté(e)

les injecteurs sont de type piezo electrique sur le 170 ch, pas sur le 140 ch !

Posté(e)

C'est une des optimisations apportées sur le 2.0 TDI 170 bien.gif