Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ce matin mon audi TT a un nouveau bruit... et j'aimerai avoir un avis avant d'aller au garage.

Lorsque je tourne le volant, indifféremment à droite ou à gauche, j'ai une sorte de bruit de roulement constant, bruit qui varie en intensité selon la rotation du volant.

Le bruit ne change pas si j'accélère ou pas, et si j'embraye ou pas.

Hier en garant la voiture il n'y avait pas de bruit, et la voiture n'a pas reçu de choc ou autre ayant pu déclencher ce bruit.

Enfin, la voiture a 220 000km.

Merci pour votre aide.

Guilhem

Posté(e)

J'ai refait le niveau d'huile de direction (avec la bonne huile), mais 4 jours après le bruit revenait, et le bocal était vide à nouveau...

Après passage rapide au garage on commence à me parler de crémaillère de direction à changer.

Quelqu'un a déjà fait ça? Cela coûte combien? Cela semble cohérent?

Merci pour vos informations

Posté(e)

salut,
c'est le bruit d'une cremaillere qui manque de liquide de DA, donc tu as soit la cremaillere qui fuit ou d'une durite de DA, ou bocal de DA qui fuit.
A toi de verifier d'où ca fuit, si c'est une durite tu auras bcp de chance car c'est souvent la cremaillere.
La cremaillere neuve a changer c'est hors de prix pour nos voitures, tu en trouve d'occasion à partir de 120€-150€.

En attendant tu peux rouler comme ça mais roule avec un ou deux bidons de DA dans le coffre et fais sousvent le niveau en attendant que tu resolve la panne. ;-)