Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai malheureusement un seuil de porte qui s'est enfoncé, malheureusement quand j'ai fermer la porte quelque chose du sac dépassé et comme par hasard ça a appuyé sur le seuil de porte.

J'en ai trouver un pareil que le mien

http://www.ebay.fr/itm/Audi-Original-A1-Sportback-S-line-Einstiegsleiste-mit-Schriftzug-8X4853373B-9B9-/151373477125?fits=Make%3AAudi|Model%3AA1+Sportback&hash=item233e8ff505

Cependant je n'ai aucune idée de comment enlever l'actuel, j'ai lu que c'est coller mais je ne vois pas par où tirer, faut-il enlever le cache noir là où il y a le seuil coller dessus ? et également comment placer le nouveau?

J'avais également comme projet de mettre une double sortie (celle d'origine) dessus, cependant je dois changer le pare choque (pack exterieur s line), il ne faut que cette pièce?

http://www.ebay.fr/itm/AUDI-A1-S-LINE-PARE-CHOCS-ARRIERE-JUPE-DIFFUSEUR-AUTHENTIQUE-PIECE-AUDI-SK968-/121743374419?hash=item1c58787853

est-ce compliquer de placer ça + de modifier la sortie d'échappement?

Merci :)

Posté(e)

Aucune idée pour le seuil de porte. Par contre pour le pare choc, il n'est pas possible de changer le diffuseur seul sur les pare chocs sline car le diffuseur est soudé en usine au pare choc. Le diffuseur que tu as trouvé sur eBay a été arraché, on peut d'ailleurs bien distinguer les points d'assemblage thermosoudés à l'origine.

post-64144-0-20419100-1443192399_thumb.jpg

Posté(e)

Ah d'accord merci, je pensais avoir vu quelque part qu'on peut juste changer le diffuseur.. Je vais abandonner l'idée je pense..

Par contre les seuils de porte, impossible à trouver sur une A1 comment changer :mur: je sais juste que c'est coller..