Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

quelqu'un aurat-il le code a entrer dans le calculateur afin de faire sonner ( bip alarme) le vehicule lors de la fermeture des portes via la telecommande tongue.gif

merci d'avance

Modifié par 1000gx
Posté(e)
bonjour a tous

quelqu'un aurat-il le code a entrer dans le calculateur afin de faire sonner ( bip alarme) le vehicule lors de la fermeture des portes via la telecommande  tongue.gif

merci d'avance

271405[/snapback]

C'est possible?

Posté(e)

apparement c'est possible mais faut-il encore avoir le code a entrer , c'est le meme principe que desactiver la securité ceinture qui casse la tete dans le vehicule tongue.gif

Posté(e) (modifié)

salut , pour ma nouvelle A4 j'ai ajouté une alarme , qui s'active directement avec la commande d'origine de ma voiture , c'est à dire que n'ai pas besoin d'une deuxième télécommande pour l'alarme , ( l'alarme est de marque SIKURA )

et quand j'ouvre ou je ferme ma voiture , le son de l'alarme fait un bip à l'ouverture et 2 bip à la fermeture

de plus j'ai ajouté un module , qui me permet lors d'un cambriolage ou autre motif qui ferait retentir l'alarme de me téléphoner direct sur mon GSM , en me disant un message vocale " Alarme , Alarme ... )

ce module , tu mets dedant une puce à part , qui ne fait que t'appeler au cas ou l'alarme s'active ) c'est pratique quand tu es loin de ta voiture .

Voila

Modifié par Mfatfet
Posté(e)

salut mfatfet

pourrait on en savoir plus sur cette fameuse alarme car moi j'ai l'option alarme audi ( volumetrie + perimetrie) , pour le module telephone

tu la fait poser ou????

quel sont les differentes fonctions exacts??????

et pour finir le prix de revient??????

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour ,

Pour té répondre c'est une Alarme Sikura , le module est de la même marque aussi , dans le module externe , que tu pourras mettre n'importe ou sous le volant , dans la boite à gant , dans la malle arrière , ds ce module il y'a un emplacement d'une caarte à puce GSM , cest elle qui te téléphone lors du déclenchement de l'alarme ,

y'a plus sophistiqué que cela , un autre module qui est un peu plus chère , et là tu auras au moins 7 options

lors d'un vol de voiture , tu pourras la suivre via GPS , chaque 10 minutes tu reçois un sms avec les corordonnées lattitude et longitude de l'emplacement de la voiture , tu pourras commander la voiture à distance !

- éteindre le moteur !

- allumer les phares + clignotant

- enclencher le claxon de la voiture

- et même parler aux ravisseur via le téléphone , qui a un haut parleur dans la voiture

en cas de vol à l'araché , il suffit de toucher un bouton prêt du volant , et là l'alarme s'enclanche , et la voitrure est immobilisé , et le moduloe compose un n° de secour !

voila tout

je l'ai posé en Tunisie ,

le coût

Alarme + module GSM normal + pose ( temps de travail environ 4 h )

500 Euro

le Coût de l'alarme + module sophistiqué + module GSP de l'alarme ( temps de travail environ 8 à 9 h )

900 Euro

Ciao

Posté(e)
bonjour a tous

quelqu'un aurat-il le code a entrer dans le calculateur afin de faire sonner ( bip alarme) le vehicule lors de la fermeture des portes via la telecommande  tongue.gif

merci d'avance

271405[/snapback]

Essaye sur le site S3-passion.com rubrique EasyDiag

smile.gif

Posté(e)

merci beaucoup kaze de ta reponse bien.gif

le seul probleme c'est que les code securite ceinture ne corresponde pas avec mon vehicule ( alors que j'ai deja fait la manip au garage ) donc je ne peut pas prendre ceux de S3 pour mettre dans mon A4 sad.gifsad.gif