Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de devenir un audiste mais avant j'aurais une question à vous poser.

Le vendeur m'a dit que la voiture était une importation allemande et que la finition était équivalente à une Ambition.

A vu d'oeil je pense qu'il y a toutes les options d'une ambition sauf le rétroviseur éléctrochrome mais je me demandais aussi si il y a bien le chassis sport ?

Car je compte changer les jantes par les 18 pouces de la S-line mais si c'est un chassis dynamique ça va faire trop 4x4.

Voici les photos :

937676IMG0427.jpg

185440IMG0428.jpg

Merci d'avance pour vos réponses !

Posté(e)

Salut,

Normalement sur un ambition il y a automatiquement le châssis sport.

Il faudrait une photo claire pour voir l'espace entre le pneu et l'aile.

Ce qui m'étonne un peu déjà, c'est que les jantes ne correspondent pas à la finition ambition.

Le contour chromé n'est pas de série sur l'ambition, c'est peut être une option sur ton modèle.

Posté(e)

Moi je ne serais pas si affirmatif 😉

Enfin même personne ne l'est 😉

Vu qu'on lui a dit, c'est une équivalent ambition, c'est que ça doit être une attraction avec option !

Reste à savoir si l'option châssis sport est possible sur attraction et si il a été pris 😉

Posté(e)

bonjour ;

je ne comprends pas pourquoi une "équivalente à une Ambition" alors que le modele ambition existe en allemagne , je pense aussi que c'est une attraction avec quelques options en plus , donc pas sur que le chassis sport y soit !!!!,

Posté(e)

je viens de vérifier si c'est réellement une attraction , le châssis sport n'est même pas disponible en option sur la configuration française , tu peux aussi le vérifier par rapport au volant , l'ambition sera avec un volant 3 branches , alors que l'attraction ou ambiente sera avec un volant 4 branches

Posté(e)

Il est peut-être dispo en option en Allemagne 😉

Posté(e)

je viens de vérifier si c'est réellement une attraction , le châssis sport n'est même pas disponible en option sur la configuration française , tu peux aussi le vérifier par rapport au volant , l'ambition sera avec un volant 3 branches , alors que l'attraction ou ambiente sera avec un volant 4 branches

En Belgique on peut mettre le chassis sport sur Attraction, mais la méthode la plus fiable selon moi est le volant.

Posté(e)

http://audioc.free.fr

Voila ce site.

Si tu rentre les codes options, normalement ça va te dire à quoi cela corrrespond :icon_wink:

Posté(e)

Je profirte de ce post pour poser une petite question.

J'attends toujours mon A3 Ambition (qui doit arriver courant octobre) et je vois souvent sur la route des A3 S-line qui m'ont l'air plus basse que d'autres.

J'aimerais savoir si la suspension sport de l'Ambition est la même que la suspension sport de la S-line ?

Je sais qu'il y a une option supplémentaire que l'on peut choisir en plus pour avoir une hauteur de caisse encore plus basse mais je doute que tout le monde ait pris cette option.

Posté(e)

Ambition 17" de série, s-line 18" de série, ca vient peut-être de la 😉

Posté(e)

Je ne pense pas que ce soit ça mais espérons :D

J'ai peur que mon Ambition ne fasse 4x4 avec ses 18... sinon je lui collerai 4 ressorts.

Posté(e)

Après même la plus haute ne fait pas trop (meme) cross over 😉

Posté(e)

Oui il y a une option supplémentaire pour rabaisser davantage le véhicule.

Sur l'A6 ça donne : -35mm au total

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Je relance le sujet, est tu passé en 18 sur ton véhicule ? qu'est ce que cela donne ?