Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je m'appel Rémi, j'ai 23 ans.

Je suis manager dans une grande surface sur les parties images et son, multimédia, photographie, informatique, téléphonie et électroménager.

Je viens vous présenter ma dernière acquisition faite le 5 septembre :

Une audi a5 sportback ambition luxe de fin 2010 en 2.0 143 cv.

Jusqu'à présent j'ai possédé quelques véhicules :

Une 205 GTI 130

Une Smart ForTwo

Une 306 XS HDI

Une golf 4 TDI 100 reprogrammée par VoneRacing

Une golf 4 TDI 130 reprogrammée par Vone Racing

Une Audi TT 1.8 TFSI 160

Une Coccinelle R-Line TDI 140

Et donc depuis peu la ''petite'' a5

Voici des photos des deux dernières :

3015451118225910206259555628572655437513

27805820150628200352.jpg

Donc concernant l'A5, ma première berline, et pas des moindres pour une première, elle se compose d'un pack ambition luxe et d'une motorisation TDI 143 couplé a la boite multitronic.

Concernant les options, il doit y en avoir un paquet que je ne connais pas encore mais j'ai pu relever :

- Cuir marron

- Mmi 2G

- Radar avant arrière

- GPS

- Jantes en 18

- Sièges électriques avec lombaires

- Feux xénons

Concernant les modifs, il y aura :

- Pack Sline extérieur complet

- Détailling complet

- Roulettes en 19

- Rabaissement à -30 et cales de 30 (2x15) à l'avant et 50 (2x25) à l'arrière.

Voici quelques photos : (de l'ancien proprio)

174979image11.jpg

355851image3.jpg

J'en posterai demain après un bon néttoyage

Je suis ouvert à toutes remarques, conseils et astuces de votre part :)

Bonne soirée à tous

Posté(e)

Bienvenue dans cette section. Et joli palmarès auto : tu as eu bien plus de voitures que d'années de permis de conduire.

Posté(e)

Bienvenu à toi et à ta belle A5

Sauf erreur de la part, en 2010 tu as le MMI 3G (as-tu les lecteurs de carte sd en façade pour confirmer?)

La 205 gti tu ne l'as plus :(

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Merci pour votre accueil des plus agréables :)

AudiTiF en éffet, j'ai la chance de pouvoir, grace a mon travail, changer de véhicule assez facilement sans trop me contraindre, pourvu que ça dur !

Ruitos, j'avoue que la TT éTaiT mon gros coup de coeur, quand je l'ai acheté j'hésitais déjà avec une A5 coupé et lorsque je l'ai vue (ancien propriétaire de 72 ans maniaque) j'ai eu un gros coup de coeur......

Jos-31, merci pour ton accueil et ta remarque très pertinante concernant mon MMI, en effet, il possède le lecteur de carte SD en facade. C'est donc de ce fait un MMI 3G.

Posté(e)

Bienvenue à toi, très propre ton A5.

Pour la 205 GTI 130, j'en ai aussi eu une il y a pile 20 ans en 1995, j'avais pile poile 23 ans ! Merde je suis un vieux con !!1

Posté(e)

bienvenue a toi. Sympa tes autres voitures aussi :race: (effectivement tu as eu + de voitures que d'années de permis... :reflexion: un truc de fou)

Attention au cuir (milano?) il a tendance a plisser avec le temps sur certaines versions de 2010.

Posté(e)

Merci pour votre accueil a tous, c'est super sympa !

TJN94, oui, le temps passe vite, cela remonte déjà à 5 ans pour ma part la 205 GTI, je m'en rappel comme si c'était hier, le bruit les sensations etc... Formidable. Si j'ai un grand garage un jour je m'en rachèterai une.

Woof, je suis un maniaque avec mes voitures, le cuir ej vais en prendre le plus grand soins. J'ai un petit avantage, je ne pèse que 64kg :p

Pour les voitures, oui j'ai eu cette chance, surtout dernièrement grâce à mon travail, j'ai eu la TT en février, la cox en juillet et l'a5 en septembre... J'ai jamais perdu un rond :MdrDevil:

Je vais entamer les modifs par un set de jantes en 19, j'ai un petit coup de cœur sur les Y de chez audi (je les change car je dois changer les pneus et LD PRESTIGE les vend 720€ et je pense pouvoir les revendre 5 à 600 les actuelles)

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai le pneu avant droit sur le guide d'usure alors que le pneu avant gauche est nickel.

Et mes pneus arrières sont en escalier :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Un peu d'actu par ici,

J'ai passé mon CT Jeudi et il m'indique un rippage excessif... Du coup j'ai commandé les bras de suspension inférieur Avant et Arrière chez MEYLE

Aussi, j'avais un bruit de roulement depuis 35km/h (qui s'est accentué depuis 1000km) Du coup j'ai commandé 2 roulements de roue chez AUDI (marque FAG).

Montage prévu à réception.

Bon sinon encore d'autres infos, (pas plus joyeuses lol) je me suis fait frotter le par choc arrière sur un parking.... J'ai pris rendez vous chez le carrossier qui devrait me la polire !

A réception je poserai une cire !

En attendant voici quelques photos de la charette :)

45359020151025131757.jpg

63311220151025131811.jpg

20610720151025131820.jpg

64444520151025131836.jpg

83569620151025131852.jpg

12288820151026113854.jpg

30125320151103123039.jpg

Et sinon je ferai teinter mes vitres d'ici décembre :D

Posté(e)

Salut Joohh91 !

Oui très dommage mais ça va être l'occasion de refaire une jeunesse à l'audi car le carrossier va y faire le tour et lui redonner une beauté :)

Nicolas, elle a 103 000km mais le bruit ressemble vraiment à un roulement et est audible à 30km/h et ne fait que s'accentuer avec la vitesse

Posté(e)

Jolie voiture.

Concenant les cales et le rabaissement tu ne pense pas avoir une usure prématurée du train roulant et beaucoup moins de confort ?

Posté(e)

Salut KAES et merci pour ton retour.

Je ne vais pas garder l'a5, je vais lui refaire une beauté (révision trains roulants et carrosserie) et retourner sur une TT. Ce sera tout.