Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un aura une réponse ou pourra m'aider.

Voici le problème:

J'ai changé le calorstat, ou plutôt mis un calorstat, oui bizarre, en démontant je me suis aperçu qu'il n'y en avait pas...

Maintenant le problème: à froid, le niveau du liquide dans le vase d’expansion est ok. Après 10-20 kms une fois le moteur chaud, le voyant du liquide s'allume, et là, plus de liquide dans le bocal. Il suffit de dévisser le bouchon du bocal et le niveau remonte.

Je pensais au bouchon défectueux et vase d'expansion fendu, donc les 2 sont neufs, mais le problème est toujours là....

L'auto est partie chez Audi (car mon père travail chez Audi France, donc ça évite de se faire chier à la maison à tout démonter et autre!).

Il ont changé les 2 joints de culasse, mais toujours le même problème...

Quelqu'un aurait une idée de ce que cela pourrait être? culasse fendue ou poreuse? pompe secondaire de refroidissement?

Merci!

A+

Posté(e)

Audi t'as facturé les joint de culasse , donc tu leur Ramène en leur disant que le problème perciste point final , je vois pas le problème ...

Posté(e)

Yep de toutes manières elle est toujours à la concession, et du coup le pb venait pas des joints de culasse... Ils doivent redeculasser début de semaine pro pour faire vérifier les culasses, je verrais bien ce qu'ils vont me dire!... Mais bon j'aimerais mieux que ce ne soit pas une culasse fendue ou poreuse, c'est 2600 la culasse neuve chez Audi