Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comment savoir si mon q5 sline est équipé du key less


Messages recommandés

On ne te parle pas de start and stop, qui est une fonction totalement différente, mais d'un bouton rond de la taille d'une pièce de 2 euros à gauche du sélecteur de vitesse.

 

Autre moyen, tu gardes ta clé dans la main, et tu tires sur la poignée d'une des portes comme pour ouvrir.

 

Si ça se déverrouille c'est que tu l'as.

 

Autre moyen : regarder en première page du livret d'entretien si le code option 4F2 est présent :

 

4F2 spacer.gif "central locking system ""Keyless Entry"" with radio remote control"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ben de toute façon tu appuyeras sur un bouton :ripeer:

ce n'est que le geste d'insérer la clé qui change, ou de la chercher dans la poche

 

Après on peut y voir comme moi une sécurité anti car-jacking : ils peuvent te piquer la voiture mais il ne faut pas qu'ils coupent le contact sinon elle ne repart plus (sauf si tu as laissé la clé dans ton blouson qui est sur le siège à côté de toi :mur: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui manque vraiment c'est l'ouverture du coffre au pied quand il est motorisé.

 

J'avais en projet de le faire avec un de mes raspberry mais je n'avance pas.

je confirme que ça fait pitié de devoir utiliser sa clé pour le coffre quand un Ford C-max sait le faire "au pied"...

 

Plus généralement la politique Audi de ne pas faire évoluer l'équipement au cours de la vie de ses modèles est assez nul.

Quand je compare mon Q5 "fort equipé" avec l'A6 Allroad d'un collègue, de cette année, la différence est honteuse (tableau de bord, multimedia, HUD, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...