Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

J'aimerais recencer vos avis ou vos commantaires sur cette voiture, une presque concurante de la TTR 225. Juste pour voir ce que des propriétaires de TT en pense !

Un ami en possède une et je la trouve vraiment sympa. La S 2000 se conduit comme une monoplace et son comportement routier s'avère tellement efficace.

Petit rappel sur la motorisation : zone rouge calée à 9000tr/min, 4 cylindre et 2l de cylindrée. Soit 120ch/litre reccord pour un moteur atmosphérique de production.

drive.gif

post-7905-1125514321_thumb.jpg

Posté(e)

une superbe voiture avec une fiabilité incontestable ( honda oblige ) de plus en plus plébiscitée.

Une concurrente indéniable ( dommage que le moteur soit creux à bas régime ...mais après hot.gif )

Posté(e)

Une voiture dont je reve depuis plusieurs années maintenant...

Creux comme tous les atmospheriques mais tellement melodieux dans les tours!!!

++

Posté(e)

elle fait un super bruit, mon cousin en a une!!! et il avait les meme jante que celle sur la photo mais il les a revendu sad.gif et il a acheté des chromes

a 130 km/h on s'entend plus dans la caisse en fait!!!

il a mit un filtre JR en fait c'était l'ancienne proprio qui l'avais mise, ca fait un super bruit dans les tours c'est impressionnant !!!!!

Posté(e)

Oui enfin, si c'est pour ne plus s'entendre en roulant simplement à 130kmh. Je te raconte pas l'état de tes oreilles après 4h de route blink.gif

Posté(e)

Ouais c'est sur que c'est déjà tres bruyant d'origine, à 120km/h tu peux éteindre l'autoradio car tu n'entend plus rien.

C'est plustot une voiture pour se faire plaisir sur la route mais pas plus d'1heure wink.gif

Posté(e)

Salut,

La HONDA S2000 est vraiment une pure sportive, d'ailleurs j'hésite encore entre une S2000 et un TT !!! Elle a un moteur exceptionel, tenue de route exceptionelle (sur le sec !!! tongue.gif ), et une gueule superbe et surtout elle reste assez rare.......

Le seul hic pour moi par rapport au TT, c le prix de l'assurance, ça calme bien, mais bon quand on voit l'engin que c'est !!!

J'ai plein de vidéos dessus dont une où on la voit grater une porsche boxster sur autoroute allemande, c terrible !!!

Regarde les photos, tu verras qu'en plus cette voiture elle attire les filles, c hallucinant !!! tongue.giftongue.giftongue.gifbien.gif

Allez à+

post-7031-1125564816_thumb.jpg

post-7031-1125564872_thumb.jpg

post-7031-1125564952_thumb.jpg

Posté(e)

J'ai vue une vidéo d'une S2000 qui accélère aussi bien qu'une porsche 997 carrera S, mais elle est équipé d'un gros turbo !

Si c'est d'une porsche boxster 2,5 dont tu parles ca n'a rien d'exceptionnelle, par contre une S2000 est loin derrière une boxster 3,2S

Pour info :

Le 1000DA d'une S2000 est de 26,1s avec les jantes de 16"

Le 1000DA d'une TTC 225 est de 26,7s avec les jantes de 17"

Posté(e)

c est une belle voiture la s2000.mais ca reste honda.y sont peut etre bon en moto mais en voiture je sais pas.apres voir pour les entretien les pieces de rechange.je sais pas je connais persone qui en a 1.c est mon avis.j aime bien quand meme. biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Salut,

La HONDA S2000 est vraiment une pure sportive, d'ailleurs j'hésite encore entre une S2000 et un TT !!! Elle a un moteur exceptionel, tenue de route exceptionelle (sur le sec !!!  tongue.gif ), et une gueule superbe et surtout elle reste assez rare.......

Le seul hic pour moi par rapport au TT, c le prix de l'assurance, ça calme bien, mais bon quand on voit l'engin que c'est !!!

J'ai plein de vidéos dessus dont une où on la voit grater une porsche boxster sur autoroute allemande, c terrible !!!

Regarde les photos, tu verras qu'en plus cette voiture elle attire les filles, c hallucinant !!! tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  bien.gif

Allez à+

271084[/snapback]

Bon, je préfère quand même le TT mais si la honda attire tant les femelles alors je sais ce qu'il me reste à faire !! wink.gif

Posté(e)

www.S2000.fr

Site de passionnés de S2000 assez complet avec forum... pour ceux que ca intéresse.

Posté(e)

bien.gif moi j'adere compet a la S2000,

mais c'est vrai c'est pas un TT unsure.gif

le choix serais cornélien sad.gif pour moi ..

Posté(e) (modifié)

J'ai eu une S2000 pendant 11 mois et j'ai parcouru 11000 kms a son bord... Cette voiture a de multiples facettes : ligne magnifique, boite extraordinaire, moteur avec une sonorité magnifique (et qui prends 9500 tours ! oui oui 9500 !), équipement tip top (xenon, clim), propulsion donc fun, direction électrique fabuleuse, sellerie récaro, position de conduite sympa.

mais des cotés négatifs :

-ca consomme pas mal (12/13L en moyenne). Seul point positif : la consommation ne s'envole pas comme sur un 1L8T quand on tire dessus comme un goret

-c'est très très bruyant (au point d'être lassant sur les long trajets)

-l'amortissement est selon moi perfectible (sur les changements d'appuis c'est chaud, idem sur route dégradée)

-le moteur manque singulièrement de couple : franchement ca n'a rien dans les bielles, faut constamment tirer dessus pour avoir des sensations. Aucune reprise. Sur autoroute on se fait pousser par les TDI... A 130 faut envisager un rétrogradage 6 - 4... Sur nationale c'est carrément le 6-3 !

-voiture très délicate à conduire sous la pluie en raison de son autobloquant (franchement elle se conduit le couteau entre les dents)

coté fiabilité j'ai eu 2 soucis : 1 régulateur de pression d'essence hs et 2 fois des probleme d'injecteur d'essence grippé (probleme tres connus sur les S2000 - il faut taper sur la rampe d'injection pour que ca repparte). Quoiqu'en disent les fans (plutot talibans en général) de cette caisse, sa fiabilité est toute relative : on a rarement vu des moteurs tenir plus de 100 000 bornes. Il faut dire que les premieres avaient un défaut de lubrification (y'a eu un rappel général normalement). La cote de cette auto est plutot soutenue (y'en aurait 400 exemplaires en France), les vendeurs en veulent généralement des prix délirants.

Ma conclusion : un achat que je n'ai pas regretté (surtout que j'ai vendu l'auto le prix que je l'ai acheté 11 mois plus tard) mais je pense que c'est une auto a essayer avant d'acheter surtout si on l'envisage comme voiture unique (ce qui n'était pas mon cas ayant une Leon Cupra R pour la semaine et les longs déplacements).

PS : Pour répondre à la question de l'assurance : je payais dans les 700 €uros chez MMA avec 50% de bonus à Nantes pour 20 000 kms/an (tous risques, assurance conducteur avec capital déces invalidité, et franchise de 300 euros etc...)

Modifié par Gu!
Posté(e)

Quelques photos de mon ex... a chaque fois que j'en parle j'ai un petit pincement au coeur !

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

Salut,

Pour avoir essaye une TT V6 DSG et une S2000 dernierement, cela n'a rien a voir. La S2000 procure des sensations, c'est un jouet qui ne demande qu'a etre pousse dans les tours ! Un vrai bonheur tout en restant a des vitesses raisonnables (le moteur hurle, mais quel hurlement). La TT V6 est plus polisse, j'ose dire "aseptise", mais d'autant plus confortable pour de longs trajets ...