Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ca y est je vient de changer les silenblocs et plus de bruit.

par contre j'ai enlevé les anciennes bagues qui etaient completement foutu, j'ai bien metoyer en dessous verifier si pas fissure sur la barre et remonter simplement les silenbloc. depuis plus de bruit... je retrouve enfin ma TTitine!!!!! smile.gifsmile.gif

donc +1 comme PIO. bien.gif

pour king 26 ta berre etait fendue ou exactement? dry.gifdry.gif

sinon pour ce qui est des souffletde cardan sans collier sur une parties est -ce normal si oui quelqu'un pourrait m'explique car point a revoir au controle technique(sans contre visite)

Tam

Posté(e)

Ah ben je suis content que tu ai reglé le souci. Maintenant, il ne reste plus qu'à voir comment ça va se comporter dans le temps.

Si ça tient, ça coûte largement moins cher que de changer toute la barre biggthumpup.gif

Posté(e)
Ah ben je suis content que tu ai reglé le souci. Maintenant, il ne reste plus qu'à voir comment ça va se comporter dans le temps.

Si ça tient, ça coûte largement moins cher que de changer toute la barre biggthumpup.gif

281405[/snapback]

alors ca c'est sur!!!!!

merci pour tes conseils

A TRES BIENTOT

TAM

Posté(e)

pour king 26 ta berre etait fendue ou exactement? dry.gif  dry.gif

Tam

280560[/snapback]

Elle etait fendue au niveau des silent blocs. sad.gif

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai change mes silentblocs de barre stab en septembre (j'ai aussi vire les bagues car impossible de remonter les neufs dessus) et maintenant le bruit est revenue.

Donc cette operation ne sert qu'a repousser le probleme dans le tps.

Posté(e)

ah zut sad.gif

pour moi pour le moment tout va bien (depuis juin dernier), il faut donc que je m'attende à ce que ça revienne ... 'manque plus que ça bleble.gif

Posté(e)

Moi c'est la meme chose je l'ai fait en septembre mais ça ne reviens pas non plus.....

Tu dois avoir un autre probleme.

Regardes les barres arrieres elles n'ont pas de bagues, les silentblocs et barre font contact et on en n'a jamais entedu parlé des barres stab arrieres.

Donc si tu enleves les bagues ( qui sont reellements la cause!!!) tu ne peux pas avoir le bruit de couinement c'est obligatoire...

++

Posté(e)

+1 .... depuis que je suis passé au controle technique j'ai un grincement épouventable quand je prends des bosses à faibles allures.

Le bruit me semble venir de derrière le siège passager (sur mon TT Roadster)... Mais d'après vos post, il y a de grandes (mal)chances que ce soit la barre stab qui est en cause.

Donc merci pour ce super site qui m'a parmis de savoir de quoi souffrait ma TiTine.

Salut à tous