Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai mon cata droit qui est mort au niveau de la partie tressée (à l'avant de la voiture).
La voiture commençait un faire un bruit de voiture sans permis donc j'ai mis de la pâte à échappement dessus mais ca n'a tenu que 3 jours et depuis le bruit est encore pire et j'ai une perte de puissance certainement due à cette grosse fuite.

Mes questions:

- Est-ce faisable soit même sans tout démonter ? (je peux louer un pont si besoin)

- Il existe plusieurs modèles de cata pour mon mon 2.8i quattro, notamment avec ou sans odb donc comment savoir si j'ai l'odb? J'ai le PI qui est HS.

- Si quelqu'un à l'etk, pouvez-vous me donner la ref audi de mon cata svp (côté passager, 2.8i quattro 193chx de 1999)?.

Merci

Posté(e)

Quelqu'un peut au moins me confirmer que si l'on a le pi c'est qu'on a l'odb afin que je puisse commander le cata.

Merci

Posté(e)

Salut,

J'ai reçu le cata aujourd'hui mais je ne sais pas si ca va aller car la grosse partie du cata (apres la partie tressée est bcp plus petite) .

Est-ce-que ca va poser problème ? H74eb6f1f0b08ce9190a3ee47197073b5.jpgb3c513caae487121a07d3ee8c8763fbd.jpg

Posté(e)

C'est quelle marque ton nouveau cata ? Les diamètres des tubes sont bons, et les attaches au bon endroit ?

Posté(e)

C'est un no-name acheté sur ebay allemagne.

Le diamètre du tube et les fixations sont identiques.

Posté(e)

J'ai besoin de votre aide

Je suis sous ma voiture et je ne sais pas comment accéder aux 3 vis du cata droit côté moteur. J'ai viré le filtre à air pensant qu'il y avait accès mais pas moyen.

Donc si quelqu'un sait comment y accéder merci

Posté(e)

Peu être par en dessous avec un cliquet et plusieurs rallonges