Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, smile.gif

Je ss proprietaire d'une A4 1.8t et j'ais monté un moteur de A6 V6 Bi-turbo (250ch). Je demande conseil pour faire ce moteur developper au moin 380 ch comme la RS4, le plus simplement que possible. Donc si quelqu'un dispose de pièces de RS4 je ss preneur ou une autre solution.

Concernant la boite de vitesse j'aimerais savoir qu'elle est la meilleur boite 6 ou 5 vitesse entraction que je peut adapter sur cette voiture.

Merci d'avance!

Fredo

Posté(e)

coucou.gif bienvenu

contact steph-sav. le moteur du S6 - 2l7 bi est celui du S4 degonflé il me semble, donc avec une bonne tite prepa tu doit pourvoir monté a 400 mais si tu n'a pas de quattro, ça va sentir le pneu cramé...

Posté(e)

bonjour et bienvenue smile.gif

laisser ton tél et ton email ne servira pas à grand chose ici, si ce sont des conseils que tu cherches, le forum est là pour ça et pour les pièces, il y a la section des petites annonces coucou.gif

Maintenant faire passer un moteur de 250cv à 380cv, le "plus simplement possible" je pense que tu vas avoir quelques soucis biggthumpup.gif

Posté(e)

unsure.gif oulala, sur une traction ?

avec l'esp j'espere !!

bon courage l'ami, je sais pas ce que sa vas donné sur une boite 5 ?

plus d'allonge p'tet rolleyes.gif

bien.gif bonne continuation !!!

Posté(e)

Je te conseille une boite de vitesse Moss... vert.gif

Non, sans rire, je te souhaite bon courage pour ton projet, le mieux est d'aller voir un préparateur... MTM est partenaire du Site, peut être ont-ils une solution pour toi...

PS : il n'aurait pas été plus simple de mettre directement un moteur de RS4 ? coucou.gif

Bentley

Posté(e)

oulala, ou le trouver ?

et surtout ? combien ? furious.gif

le prix doit etre hallucinant, si quelqu'un en a entendu parler, je serais curieux de connaitre la valeur d'un moteur RS4 et pk pas RS6 (V8)

Posté(e)
Je te conseille une boite de vitesse Moss... vert.gif

Non, sans rire, je te souhaite bon courage pour ton projet, le mieux est d'aller voir un préparateur... MTM est partenaire du Site, peut être ont-ils une solution pour toi...

PS : il n'aurait pas été plus simple de mettre directement un moteur de RS4 ? coucou.gif

Bentley

270305[/snapback]

c quoi le site d'MTM?

Posté(e)
c quoi le site d'MTM?

270359[/snapback]

www.mtm-france.com

coucou.gif

Posté(e)
oulala, ou le trouver ?

et surtout ? combien ?  furious.gif 

le prix doit etre hallucinant, si quelqu'un en a entendu parler, je serais curieux de connaitre la valeur d'un moteur RS4 et pk pas RS6 (V8)

270358[/snapback]

Salut,

un moteur complet de RS4 : 28000 euros env. mellow.gifmalades.gif

pas d'échange standart,

soit 4 logan reflexion.gif

Posté(e)
Salut,

un moteur complet de RS4 : 28000 euros env. mellow.gif  malades.gif

pas d'échange standart, 

soit 4 logan reflexion.gif

270475[/snapback]

A ce prix la il vaut mieux acheter un RS4 d'occaz biggthumpup.gif

Posté(e)
Bonjours, smile.gif

Je ss proprietaire  d'une A4 1.8t et j'ais monté un moteur de A6  V6 Bi-turbo (250ch). Je demande conseil pour faire ce moteur developper au moin 380 ch comme la RS4, le plus simplement que possible. Donc si quelqu'un dispose de pièces de RS4 je ss preneur ou une autre solution.

Concernant la boite de vitesse j'aimerais savoir qu'elle est la meilleur boite 6 ou 5 vitesse entraction que je peut adapter sur cette voiture.

Merci d'avance!

Fredo

Port 06 90 36 25 06

cool.gif E mail: [email protected]

270116[/snapback]

demande à STEPHAN

il a un trés beau S4 préparée RS4 et trés bien équipé

et en plus il est à vendre à un prix plutot raisonnable vu la prépa

Posté(e)

c'est pas évident de transformer le V6 bi de 250 à 380 ch !

le moteur du RS4 n'a plus grand chose à voir avec celui du S4 et de l'A6

Posté(e)

Salut,

ben déja ,que tu ais mis le V6 bi est bien, je serais curieus de savoir comment tu as fait au niveau de l'électronique et du faisceau, tu as du y mettre le compteur aussi non?

en tout avec une bonnre carto , tu dois prendre au moins 50 cv, ensuite tu met les échengeurs du RS (galère, mais ça rentre),ce qui te ramène encore env 20/30cv.Ensuite il te reste la ligne d'échappement, et ca ne te suffit pas il y a le turbo, mais je pense que avant tout ca tu devrais peut etre préparer le chassis: freins, amorto,silent bloc .... enfin ca te reviendra plus cher que d'en acheter un directement.

bonne chance

Posté(e)

D'apres les dires d' MTM je peut sortir 420 CH

Avec:

1 ligne d'échappement complete

1 reprogrammation du boitier

1 admission dynamic

1 boite de vitesse d'A3 tdi 130 ch

Posté(e)
D'apres les dires d' MTM je peut sortir 420 CH

Avec:

1 ligne d'échappement complete

1 reprogrammation du boitier

1 admission dynamic

271442[/snapback]

C'est une blague j'espère, impossible de tirer 420 ch du S4-bi sans modification des turbos et injecteurs, je suis très étonné que MTM ai dit un truc pareil blink.gif

Invité Stephan
Posté(e)

C'est à peu près ca oui...mais pompe à essence, injecteurs voire echangeurs pour que ca respire suffisamment biggrin.gif

Juste pour te dire que c'est un sacré boulot..soit motivé et financièrement costaud ange.gif (regarde la: Ma S4

Contacte moi si tu veux plus d'infos... bigsmile.gif

Stephan

Invité Stephan
Posté(e)
C'est une blague j'espère, impossible de tirer 420 ch du S4-bi sans modification des turbos et injecteurs, je suis très étonné que MTM ai dit un truc pareil  blink.gif

271454[/snapback]

Il l'a précisé dans son 2eme post David biggrin.gif...mais il manque les injecteurs en effet biggrin.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
oulala, ou le trouver ?

et surtout ? combien ?  furious.gif 

270358[/snapback]

Pour info, il y a un moteur de RS4 à vendre sur Ebay, il n'est pas cher pour l'instant....avis aux amateurs.

Moteur RS4

Posté(e)

Oui mais c'est comme tu dis pour l'instant rolleyes.gif

J'ai déjà suivi de temps en temps des pièces de RS4, et vers la fin les prix ont une facheuse tendance à grimper follement blink.gif

Posté(e) (modifié)

430CV sur le train avant..... dry.gif

Sinon, tu aurais des photos de ta voiture avec le montage? Ca serait cool de visualiser l'étendu du taff réalisé smile.gif

Modifié par Olive
Posté(e)

271442[/snapback]

Une boite de diesel pour un V6 Bi blink.gifblink.gifblink.gif

Posté(e)
Une boite de diesel pour un V6 Bi blink.gifblink.gifblink.gif

363617[/snapback]

c la boite utilisé pour TT Bimoto.

Posté(e)
Pour info, il y a un moteur de RS4 à vendre sur Ebay, il n'est pas cher pour l'instant....avis aux amateurs.

Moteur RS4

m'sieur, m'sieur

...et des seuils de porte y'à pas ?

user posted image

Posté(e)
c la boite utilisé pour TT Bimoto.

363618[/snapback]

Alors là je suis sur le c...l. Je savais pas, comme quoi on en apprend tous les jours sur AP.

Posté(e)
m'sieur, m'sieur

...et des seuils de porte y'à pas ?

user posted image

363623[/snapback]

Je t'avais filé le lien, fallait pas les laisser passer.... bleble.gif

Idem pour les autres pièces.....

T'inquiètes, je veille..... dodo.gif

Posté(e)
Je t'avais filé le lien, fallait pas les laisser passer.... bleble.gif

Idem pour les autres pièces.....

T'inquiètes, je veille..... dodo.gif

364292[/snapback]

ouais mais c'était trop cher et trop près du prix neuf surtout qu'ils avaient déja un petit pet'

mais c'est bien, t'es un bon gars user posted image

Posté(e)

je suis un peu étonné aussi de voir passer plus de 150cv avec une ligne, une admission et une reprog mais bon... dry.gif

Quant à la boite y a un truc qui me gêne encore plus : une A3 TDi sur une A4 ? Ya un schisme là ou j'y connais rien (transversal ==> longitudinal)....

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
430CV sur le train avant..... dry.gif

Sinon, tu aurais des photos de ta voiture avec le montage? Ca serait cool de visualiser l'étendu du taff réalisé  smile.gif

363616[/snapback]

Oui j'en ais je t'en envoi des que possible