Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a les références d'une galerie adaptée à l'opensky ?

j'ai déjà vu un gars qui en avait acheté une chez Audi (avec un système de sangles) mais bien sûr chez mon concessionnaire ils ne trouvent rien...

Posté(e)
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a les références d'une galerie adaptée à l'opensky ?

j'ai déjà vu un gars qui en avait acheté une chez Audi (avec un système de sangles) mais bien sûr chez mon concessionnaire ils ne trouvent rien...

269790[/snapback]

Moi, j'ai les barres de toit standard de marque Audi pour Audi A2.

Elle sont déconseillées avec Open Sky mais je les mets sans probléme.

Il ne faut juste pas ouvrir le toit quand elles sont montées.

Je te conseille de les acheter, même si elles ne sont pas de grande qualité pour du matos Audi, elle se mettent trés facilement, ne génent pas du tout l'open sky et ne l'abiment pas non plus. Bref elles jouent bien leur role et ne pose aucun pb avec l'open sky. Audi a Mensionné cela sur la notice pour se couvrir de tout probléme dans le cas ou on ouvrirait l'open sky avec les barres de toit montées.

Une autre personne sur le forum utilise ces galeries pour A2 avec un open Sky depuis 2 ans maintenant en y mettant de grosses charges dessus et il n'a jamais eu le moindre probléme.

Il s'agit de " wellknow ".

Poses lui la question, je pense qu'il te dira comme moi.

Posté(e)
Moi, j'ai les barres de toit standard de marque Audi pour Audi A2.

Elle sont déconseillées avec Open Sky mais je les mets sans probléme.

Il ne faut juste pas ouvrir le toit quand elles sont montées.

Je te conseille de les acheter, même si elles ne sont pas de grande qualité pour du matos Audi, elle se mettent trés facilement, ne génent pas du tout l'open sky et ne l'abiment pas non plus. Bref elles jouent bien leur role et ne pose aucun pb avec l'open sky. Audi a Mensionné cela sur la notice pour se couvrir de tout probléme dans le cas ou on ouvrirait l'open sky avec les barres de toit montées.

Une autre personne sur le forum utilise ces galeries pour A2 avec un open Sky depuis 2 ans maintenant en y mettant de grosses charges dessus et il n'a jamais eu le moindre probléme.

Il s'agit de " wellknow ".

Poses lui la question, je pense qu'il te dira comme moi.

270857[/snapback]

Merci pour le renseignement,

@+