Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai achetés un adaptateur usb/port serie qui fonctionne en usb 1.1 pour mon portable car il n'y en avait pas .

j'aimerai savoir si j'achete une interface hex-com va t'elle fonctionner avec l'adaptateur usb/port serie ?

merci

Posté(e)

Pas sur, c' est un peu la roulette russe à ce niveau.

Vas voir la FAQ sur leur site.

VAGCOM

Daniel smile.gif

Posté(e)
bonjour

j'ai achetés un adaptateur usb/port serie qui fonctionne en usb 1.1 pour mon portable car il n'y en avait pas .

j'aimerai savoir si j'achete une interface hex-com va t'elle fonctionner avec l'adaptateur usb/port serie ?

merci

269605[/snapback]

J'ai le meme probleme avec mon portable, pas de RS232 et j'en ai besoin pour du materiel pro pour ma femme (electro therapie ou autre...)

Des fois ça marche, des fois non, ça vient du fait que l'usb n'est pas une adresse stable. A chaque deconnection ou reboot du PC, l'adresse change et le perif n'est plus reconnu.

Il existe des ports PCMCIA qui emulent un RS232, ça marche mais c'est cher et dur à trouver.

Bonne chance.

Posté(e)

Peps a raison, prend une carte PCMCIA port série, c'est le mieux, ca coute une soixantaine d'euros mais au moins tu sera pas embeté !

Tu peut en trouver en cherchant chez "monsieur Prix" ou sur "Pearl.fr" coucou.gif

Posté(e)
Peps a raison, prend une carte PCMCIA port série, c'est le mieux, ca coute une soixantaine d'euros mais au moins tu sera pas embeté !

Tu peut en trouver en cherchant chez "monsieur Prix" ou sur "Pearl.fr" coucou.gif

269991[/snapback]

J'en avais acheté une moi et ça na pas marcher non plus !!!!!!

Posté(e)

moi je crois que le mieux c'est de prendre le VAG-COM directement en USB vert.gifwink.gif