Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je possède actuellement une Audi A3 TDI 130 Ambition de 2002

J'ai trouvé chez un concessionaire une TT Quattro 1.8T 225ch à 17500€ avec 40000km.

Options: Bose Sound System + chargeur 6CD, Cuir elec et chauffant, ODB....

Je ne connais pas encore la date de mise en circulation mais çà doit être un modèle 2000 ou 2001 car les jantes 17" sont les premiers modèles du genre.

Pensez vous que le prix est correct ?

Quel est la consommation de ce genre de véhicule :

-> en conduite coulée et en respectant les limitations ?

-> en conduite énergique ?

Quel est l'autonomie génréale de ce véhicule ?

Tout conseil est bienvenue smile.gif

Merci d'avance

Posté(e)

C'est anormalement peu cher pour un garage...

Ca sent l'arnaque ça.

Carnet d'entretien ? historique du vehicule ?

Posté(e)

Je vais aller la voir ce weekend pour voir l'historique et le carnet d'entretien.

J'étais pas pret de changer de voiture mais la difference de prix entre mon A3 et la TT doit être minime...

Au niveau de la conso.

J'ai essayé il y a 2 ans un TT 150 Roadster et je n'ai pas été emballé...

A voir.

Posté(e)

Conso, environ 8.5l sur autoroute a bonne vitesse, et 10l en mixte, et 12 en ville uniquement .Il y a un topic sur les conso du 225 avec d'autre avis. Fais une recherche.

Posté(e)

Ca me semble peut cher!!!

Mais ATTENTION cela cacherait il quelques choses!!!

Essaie de puiser un max d info!!!

Si elle est clean alors n hésite surtout pas!!

biggthumpup.gif

Posté(e)

non c'est dans le Nord de la France...

Avec garantie 6 mois au minimum.

Posté(e)
non c'est dans le Nord de la France...

Avec garantie 6 mois au minimum.

269877[/snapback]

Ok merci je te demandais ça parce que j'avais vu un tt225 2000 avec a peu près le même kilométrage et même prix dans un garage Audi dans le Var

Posté(e)

salut.j ai un tt225.niveau conso cda depend.300km avec le plein en roulant sportif et environ 450 500km en roulant pépére.t as fais le bon choix un 2225 c est une bonne voiture.c est ou le garage??

Posté(e)

ci tu veux moi juju et tt59 on peu allez la voire avec toi il n y a pas de bleme nous ont est de valenciennes bien.gif

Posté(e)

Pour le prix, rien ne me choque, faut pas oublier qu'un garage est la pour vendre des voitures rapidement , donc garder un TT 1 an en le vendant a 19/20000 euros c'est surement pas une bonne idée, économiquement parlant ! Surtout en ce moment ou les ventes de diesel et de petites cylindrées peu gourmandes doivent exploser . biggthumpup.gif

Et si en plus y'a une garantie, je dirais que c'est la bonne occaze ! bigsmile.gifcool.gif

Posté(e)
ci  tu veux moi juju et tt59 on peu allez la voire avec toi il n y a pas de bleme nous ont est de valenciennes  bien.gif

271954[/snapback]

C'est gentil bien.gif

Posté(e)
Conso, environ 8.5l sur autoroute a bonne vitesse, et 10l en mixte, et 12 en ville uniquement .Il y a un topic sur les conso du 225 avec d'autre avis. Fais une recherche.

Ca c'est à une vitesse ou tu risques de te faire rentrer dans le derriere par un 38 tonnes... 8L5 de moyenne a 130 faut être sérieux 2 secondes. Sinon suis d'accord pour la conso mixte (faut quand meme etre raisonnable pour faire du 10 de moyenne et du 12 en ville... mais la ville ca veut pas dire grand chose... entre les petits trajets et les bouchons c'est difficilement comparable d'une utilisation à une autre)