Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ,

avant tout , je tenais à vous dire que je suis hyper content de ma nouvelle A4 , trop top

couleur noir interieur cuir beige et baguette en bois noyer , les photos ne vont pas tarder à être posté , c'est promis

une petite question , concernant les deux boutons sur le volant ( l'un avec un dessin de recul et l'autre mode ) , ceux d'a coté des deux roleur

quand j'appuis dessus , sur le tableau de bord ça s'écrit No function ,

j'arrive pas à comprendre à quoi servent ces deux boutons

autre question , y'a t'il un moyen d'afficher sur le tableau de bord , genre la consomation instantanée de litre au 100 km .

ce qui s'affiche dans ma bagnole c'est uniquement la station radio ou CD en haut , puis la température extérieur au milieu et en bas le nombre de kilométrage qui restent à parcourir estimative

Merci pour vos réponses ;

Modifié par Mfatfet
Posté(e)

Si je comprend bien, tu as une B7...

Si la B7 est comme la B6 au niveau des commodos et si tu as l'option ODB, sur le commodo des essuies glaces, tu as à son bout un petit bouton à bascule qui te permet de jouer sur l'affichage de l'ODB et tu pourras y voir la conso instantannée, la conso moyenne, la vitesse moyenne, le temps de parcourt et l'autonomie.

Tu as egalement 2 memoires pour faire mumuse sur la route en cliquant sur le bouton en dessous de ce meme commodo (reset je crois). En cliquant pendant 3s sur ce bouton, tu reset les memoires affichées...

Tout cela est expliqué dans ton manuel. biggthumpup.gif

Posté(e)

les boutons situés au centre du volant servent pour le téléphone, voir notice.. blink.gif

Je me suis posé la même question! rolleyes.gif

Posté(e)

Merci pour ta réponse peps

autre question toute bête , en installant le kit main libre Nokia 910 je ne sais pas si vous connaissez ce modèle que je trouve excellent

alors ma question est il possible de commander le phone via le roleur sur le volant ( car d'après ce forum , j'ai cru comprendre que le roleur permet d'utiliser le téléphone )

c'est à peu prêt ça , je n'ai trouvé que la photo du Nokia 810 , le 910 c'est exactement pareil mais avec un petit joyestic

user posted image

Merci bcp

Posté(e)

Salut Peps :

sur le commodo des essuies glaces, tu as à son bout un petit bouton à bascule qui te permet de jouer sur l'affichage de l'ODB et tu pourras y voir la conso instantannée, la conso moyenne, la vitesse moyenne, le temps de parcourt et l'autonomie.

je viens de vérifier , il n'ya rien sur le commodo des essuis gklaces , mise à part un bouton pour controler la vitesse des essuies glaces , la cadence d'essuiyage

Posté(e)

salut,

Pour les deux boutton ils ne fonctionnent qu'avec l'option téléphone et controle vocale. Ton dispositif ne peut pas fonctionner, uniquement d'origine AUDI.

Concernant ODB le bouton se situe sur le comodo des essui glace en dessous puis pour naviger c'est sur le meme comodo au bout un bouton a bascule. Si tu ne l'a pas c'est que tu n'as pas l'ODB. Est ce une version ATTRACTION ?

J'ai la meme voiture que toi s'il s'agit bien d'une B7:

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=10167

On attend les Forum68.gif

Salut

Posté(e)

salut crai2

nous avons presque la même vioture bien.gif même couleur exactement pareille

que l'extérieur et intérieur biggthumpup.gif

bon pour ce qui est de la gamme exacte , attraction , ambition ou ambiente , aucune idée

ce que je sais c'est que nous avons les mêmes fonctions au volant ,

maintenant ce qui est de la voiture ellle possède le radar de recul , le rideau arrière electrique et rideau latéraux arrière , régulateur de vitesse , qui est juste a coté du volant à gauche

l'intérieur est une copie conforme biggthumpup.gif

j'ai aussi l'autoradio symphonie avec chargeur cd , de 6 cd intégré

quand je dis tableau de bord , je veux dire par exemple quand la portière est ouverte il y'a le dessin d'une voiture avec la portière en question ouverte sur le tableau de bord ,

quand je mets le contact un grand OK est écrit en haut ,

mais pour le commodo des essuies glaces , il n'ya aucun bouton j'ai bien vérifié

Posté(e)

A priori pas d'ODB, est ce une origine Allemande ??

Posté(e)
pkoi y'a des copies ?

je l'ai acheté chez un concessionaire Audi à Nice

269947[/snapback]

C'est une option sur les modeles de base...

Reste à savoir si la tienne est d'origine allemande (il n'y a rien de base sur une allemande et tout en option) avec des options ou alors si c'est une française modele de base avec un paquet d'options...

Posté(e)

c'est pour ca que je te demandais si c'était une attraction , car sur modele de base pas d'ODB

Moi aussi radar de recul, tu dit intérieur identique c'est à dire cuir et GPS MMI ?

Moi je n'ai pas d'autoradio symponie !!

si c'est bien une new A4 ca doit etre attraction, tu n'as pas regarder quand tu l'a acheter?

Neuve ou d'occasion?

est ce bien un nouveau modele ?

Posté(e)

Pour mon info personnelle crai2,

avec le nouveau volant, que commandes tu?

l'ancien (le mien) c'est ça au niveau des touches :

1-----------6

2--volant--5

3-----------4

avec :

1 (fleche vers le haut) : remonter la liste du rns (ou avancer d'une piste/station sur un CD avec le concert)

2 (fleche vers le bas) : redecendre la liste du rns (ou reculer d'une piste/station sur le CD avec le concert)

3 (fleche vers la gauche) : je sais plus sur rns (avance rapide sur concert)

4 (fleche vers la droite) : je sais plus sur rns (recul rapide sur concert)

5 (+) : baisser le son

6 (-) : monter le son

Entre le concert et le rns, les 1 et 2 sont inversés, avec le 1er, tu "avances" avec le concert, tu "remontes/recules" avec le rns....idem pour la touche 2.

deconcertant au début. unsure.gif

Posté(e)

alors du coté gauche:

le roller vers le haut ou bas change de station de radio ou de titre cd ou mp3.

si tu appuis dessus tu fais l'avance rapide.

pour le coté droit :

le roller pour le son +/- et si tu appuis dessus repete la derniere action du guidage GPS.

ensuite tu as un touche de chaque coté du vollant qui s'erve une au controle vocal et l'autre au telephone je crois

Posté(e) (modifié)

Bonjour Crai2

alors du coté gauche:

le roller vers le haut ou bas change de station de radio ou de titre cd ou mp3.

si tu appuis dessus tu fais l'avance rapide.

pour le coté droit :

le roller pour le son +/- et si tu appuis dessus repete la derniere action du guidage GPS.

ensuite tu as un touche de chaque coté du vollant qui s'erve une au controle vocal et l'autre au telephone je crois

même chose que toi , sauf que j'ai pas de Gps ,

alors c'est une vioture achetée chez un concessionaire en france plus exactement à nice , c'est la dernière A4 nouveau modèle ( exactement pareille que la tienne , acheté cela fait 1 semaine , 0 km ,

ce que je pense , c'est une A4 de base à laquelle ils ont ajouté une multitude d'option , je l'ai pas acheté chez le concessionaire direct mais chez un intermédière tunisien , ( car je suis à tunis )

j'ai remarqué hier , que je pouvais programmé une limitation de vitesse en appuiyant brièvement sur Check , là ça sonne quand je dépasse de 10km/h la vitesse programmé

j'ai remarqué aussi que quand j'appuis longuement avec la commande sur ouverture , les 4 vitres s'ouvre automatiquement , et quand j'appuis longuement sur Fermeture des serrures avec la commande , les 4 lèves vitre se ferment tant que j'appuis . ça c'est très cool ! hot.gif

autre chose , sur le tableau de bord , tout s'affiche correctement , il y'a le OK en grand en haut quand je mets la clé de contact , la schéma de la voiture quand la portière est ouverte ,

et après

- la fréquence radio en haut

- la température au milieu

- le nombre de kilomètre qui me reste à parcourir en bas

tout est affiché en rouge

pour l'intérieur oui exactement pareille que toi , intérieur cuir beige , et bois noyer ,

pour le Mimi Grp , non j'ai pas ça , en plus le GPS ça marche pas chez nous donc inutile

Merci à tous pour votre aide

Modifié par Mfatfet
Posté(e)
...

pour le Mimi Grp , non j'ai pas ça , en plus le GPS ça marche pas chez nous donc inutile

Merci à tous pour votre aide

270911[/snapback]

Le GPS ne marche pas chez toi ??? A moins que tu habites sur la lune (et encore), je ne vois pas comment le GPS ne marcherai pas chez toi blink.gif

Posté(e)

Je crois que si les routes ne sont pas cartographiées et digitalisées tu ne risques pas de voir grand chose sur l'écran de ton GPS.... blink.gif